Les forums Jasez
Télévision

Le Bye Bye

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Le Bye Bye
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 26 novembre 2025 à 18:16
Y a besoin d'etre bon, y a assez de stock en 2025 pour en faire un de 2-3 heures. Advenant qu'il soit ordinaire, oh la la.

Trump, les liberaux, les demissions, les deputes qui sont devenus independants, les greves, le reseau de la sante, sans oublier les tarifs, Carney et les elections federales, Justin, des scandales comme la SAQ, Epstein, etc.

Pis c'est rien, l'annee est pas encore finie avec Trump, l'affaire des liberaux.

Modifié le mercredi 26 novembre 2025 à 18:17

wat_err
100 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 26 novembre 2025 à 18:27
Citation de "capitaine-america"Y a besoin d'etre bon, y a assez de stock en 2025 pour en faire un de 2-3 heures. Advenant qu'il soit ordinaire, oh la la.

Trump, les liberaux, les demissions, les deputes qui sont devenus independants, les greves, le reseau de la sante, sans oublier les tarifs, Carney et les elections federales, Justin, des scandales comme la SAQ, Epstein, etc.

Pis c'est rien, l'annee est pas encore finie avec Trump, l'affaire des liberaux.

Tant mieux si tu jouis de regarder des bye bye avec du négatif , ce qui semble ètre ta tasse de thé ici......

Moi je préfère le coté positif des choses qui ont parsemées la dernière année........

Faque le bye bye ne fait pas partie de mes priorités au niveau de choses plaisantes à regarder..

Quand on se réjouit comme toi de nouvelles négatives, c est évident que tu vas pouvoir te remplir de moments inoubliables...
On est loin du bobsleigh... kesse t en pense....
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 26 novembre 2025 à 19:19
Citation de "wat_err"Citation de "capitaine-america"Y a besoin d'etre bon, y a assez de stock en 2025 pour en faire un de 2-3 heures. Advenant qu'il soit ordinaire, oh la la.

Tant mieux si tu jouis de regarder des bye bye avec du négatif , ce qui semble ètre ta tasse de thé ici......

Moi je préfère le coté positif des choses qui ont parsemées la dernière année........

Faque le bye bye ne fait pas partie de mes priorités au niveau de choses plaisantes à regarder..

Quand on se réjouit comme toi de nouvelles négatives, c est évident que tu vas pouvoir te remplir de moments inoubliables...

Que c'est que tu me veux que ca me fasse venant de toi, t'auras juste a te pointer sur Jasez ou d'ecouter le film plate a TVA avec ou sans une couple de bieres en arriere de la cravate.
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 26 novembre 2025 à 19:23
Citation de "capitaine-america"Citation de "wat_err"Citation de "capitaine-america"Y a besoin d'etre bon, y a assez de stock en 2025 pour en faire un de 2-3 heures. Advenant qu'il soit ordinaire, oh la la.

Que c'est que tu me veux que ca me fasse venant de toi, t'auras juste a te pointer sur Jasez ou d'ecouter le film plate a TVA avec ou sans une couple de bieres en arriere de la cravate.

Laisse le faire!
saturn301
42 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 26 novembre 2025 à 20:21
Citation de "wat_err"

Si tu es incapable de regarder des choses négatives et d'en rire, tu dois avoir de la misere sur jasez.ca !

Tant pis ou tant mieux !

jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 27 novembre 2025 à 09:23
Citation de "capitaine-america"Y a besoin d'etre bon, y a assez de stock en 2025 pour en faire un de 2-3 heures. Advenant qu'il soit ordinaire, oh la la.

Le seul hic pour moi est que le Bye Bye a 50% des chances d'être bon,car quand c'est mauvais, c'est mauvais, peu importe le matériel de sujets!
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 27 novembre 2025 à 16:20
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Y a besoin d'etre bon, y a assez de stock en 2025 pour en faire un de 2-3 heures. Advenant qu'il soit ordinaire, oh la la.

Le seul hic pour moi est que le Bye Bye a 50% des chances d'être bon,car quand c'est mauvais, c'est mauvais, peu importe le matériel de sujets!

T'as raison, depuis certaines annees des fois ca laisse a desirer.

Ce que je voulais exprimer, il y a des annees qu'on aurait dit qu'on ne regarde pas le fil de presse ou ce que les quebecquois ont commente comme nouvelle.

Depuis l'affaire Ward me semble que c'est moins drole. Aux Etats quand Trump menace d'enlever la licence du reseau, on devient plus mechant. Les gens qui ecrivent des scenarios devraient regarder de temps en temps SNL wui ne se gene pas.
top52
54 Mirabel
Abus Citer Posté le jeudi 27 novembre 2025 à 18:06
Citation de "wat_err"Citation de "capitaine-america"Y a besoin d'etre bon, y a assez de stock en 2025 pour en faire un de 2-3 heures. Advenant qu'il soit ordinaire, oh la la.

Chercher des bébittes là ou il n y en existe pas, c est comme tenter de trouver une coquerelle sous un iceberg dans le pole-nord

on risque de frapper un coup d épée dans l eau glaciale

Auteur inconnu....
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 27 novembre 2025 à 22:58
@ Jeff

J'espere que tu as ecoute le special SNL de la Thanksgiving, en faisant le tour des postes vers 21heres, j'ai poigne la derniere demie-heure. C'etait fabuleux, drole, bien ecrit et reflechit dans des decors assez ordinaires.

Le dernier sketch en imitant Mister Rodgers, c'etait fabuleux, indirectement ca s'adressait a Trump sans meme prononcer son nom. Comment depuis son entree au pouvoir que les prix ont monte, qu'on ressent meme l'impact des tarifs dans les ecoles au travers des enfants, faire son epicerie est devenu difficile, que le logement est difficile a obtenir meme dans des conditions insalubres, que les americains sont obliges de se nourrir en aliments de moindre qualite faute d'argent, etc.

Modifié le jeudi 27 novembre 2025 à 22:59

jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 28 novembre 2025 à 08:51
Citation de "capitaine-america"@ Jeff

J'espere que tu as ecoute le special SNL de la Thanksgiving, en faisant le tour des postes vers 21heres, j'ai poigne la derniere demie-heure. C'etait fabuleux, drole, bien ecrit et reflechit dans des decors assez ordinaires.

Non! Je regardais mes émissions habituel du mercredi soir sur PBS. Nature c'était à propos des dindes sauvages. Nova était à propos des armes utilisés durant la révolution américaine.