| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 28 novembre 2025 à 01:17 |
|
|
Où est tout le monde? @Missive |
|
coffee_man3 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 28 novembre 2025 à 02:43 |
|
|
Beaucoup de gens s'en vont à cause des trolls comme "equinoxe-water" et compagnie qui polluent le site en dénigrant les autres et en s'appropriant l'espace pour diffuser des injures et/ou des insultes, se croyant être les Dieux de la vérité. Il est déconseillé de les contredire, car ils s'énervent et deviennent frustrés si l'on émet une opinion différente de la leur. Qui plus est, leurs sujets sont basiques ; aucune rigueur intellectuelle pour un argumentaire approfondi, sans parler des articles de presse déformés par leurs interprétations subjectives, sans mentionner leurs sources. Seule leur opinion compte ; les autres usagers ne sont pour eux qu'une cible à leur frustration. De plus, ils portent un jugement sans savoir qui sont les gens derrière les écrits. Et quand ils n'ont rien à dire, ils se posent en victime. Ils provoquent, par leur seule présence, un profond écœurement et une lassitude générale chez les usagers qui désirent discuter ou échanger sur des sujets. Voilà les raisons pour lesquelles les gens quittent. |
|
wat_err 100 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 28 novembre 2025 à 06:50 |
|
|
Citation de "coffee_man3"Beaucoup de gens s'en vont à cause des trolls comme "equinoxe-water" et compagnie qui polluent le site en dénigrant les autres et en s'appropriant l'espace pour diffuser des injures et/ou des insultes, se croyant être les Dieux de la vérité. Il est déconseillé de les contredire, car ils s'énervent et deviennent frustrés si l'on émet une opinion différente de la leur. Qui plus est, leurs sujets sont basiques ; aucune rigueur intellectuelle pour un argumentaire approfondi, sans parler des articles de presse déformés par leurs interprétations subjectives, sans mentionner leurs sources. Seule leur opinion compte ; les autres usagers ne sont pour eux qu'une cible à leur frustration. De plus, ils portent un jugement sans savoir qui sont les gens derrière les écrits. Et quand ils n'ont rien à dire, ils se posent en victime. Ils provoquent, par leur seule présence, un profond écœurement et une lassitude générale chez les usagers qui désirent discuter ou échanger sur des sujets. Voilà les raisons pour lesquelles les gens quittent. Bon week-end aux absents... Direction Québec... |
|
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le vendredi 28 novembre 2025 à 08:40 |
|
|
Il ne faut pas accuser les autres quand tu es pareil. |
|
coffee_man3 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 28 novembre 2025 à 09:28 |
|
|
j'accuse car c'est un constat.Va lire leurs commentaires |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 28 novembre 2025 à 10:09 |
|
|
Je passe tous les jours et si qq chose m'intéresse, je participe, sinon je passe mon tour. Donc, le site se vide parce que parfois le tout monte assez vite de ton puis avec le temps des gens s'oppose à vivre perpétuellement dans le conflit. Vous n'êtes pas tannées d'être québécois de temps en temps ? Oui, le Québec, c'est un pays ou une province de braillards, et cela, même lorsqu'il s'agit que d'une minorité, c'est le site ou le Québec en entier qui en subit les coups et se vide. |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 28 novembre 2025 à 18:09 |
|
|
Citation de "wat_err" Bon week-end aux absents... Direction Québec... Bon a savoir, le site va etre un peu plus tranquille, ton autobus va s'ennuyer. La Terre va arreter de tourner ?? |