Les forums Jasez
Politique et société

On gruge sur Trump

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » On gruge sur Trump
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 28 novembre 2025 à 18:27
Avez-vous remarque le comportement de Trump depuis 1 ou 2 semaines ?? Je trouve qu'il commence a perdre le controle pas juste sur sa presidence et ce qui se passe autour de lui mais surtout dans ses propos.

Il fait moins de farces plates, il est plus agressif, il se choque plus facilement meme des fois, il s'enrage a rien. Beaucoup de mots insenses. Il a traite une journaliste de truie. Des gens ont remarque qu'il est tres agressif quand des femmes le questionne.

Avec les incidents a Washington sur Facebook, des americains reprochent a Trump son depart en Floride et ignorer ce qui se passe et ce qui se trame. Les soldats de la garde nationale auraient eu droit a des rations militaires pour la Thanksgiving. Pas de drapeaux en berne pour le deces de la militaire. Juste encore une fois, des menaces aux immigrants, ce qui a occasionne des reactions de parents d'enfants victimes de fusillades dans les ecoles.

Comme on dit; Un jour, il va rencontrer son homme !!
pierrek
64 Québec
Abus Citer Posté le samedi 29 novembre 2025 à 05:40
moi j'ai surtout remarqué que tu es une NULLITÉ

jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 29 novembre 2025 à 09:04
Citation de "pierrek"moi j'ai surtout remarqué que tu es une NULLITÉ et comme Trump, j'aime les pré ados!

WOW!
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 29 novembre 2025 à 13:06
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "pierrek"moi j'ai surtout remarqué que tu es une NULLITÉ et comme Trump, j'aime les pré ados!

WOW!

Bizarre c'est pas la meme citation. Faut le faire a 5hres du matin. Probablement un autre MAGA qui braille que tout lui est du