| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
wat_err 100 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 1 décembre 2025 à 17:37 |
|
|
Il devrait se contenter de courir après la queue de son préféré Donald |
|
strate-info 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le lundi 1 décembre 2025 à 17:42 |
|
|
Les gens d'ici savent tous que t'as besoin d'un bouc émissaire. Si c'était pas Capitaine, tu t'en prendrais à un autre comme Jeff ou moi....what ever. La plupart non plus aucun intérêt pour la personne que tu es. |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 1 décembre 2025 à 17:55 |
|
|
Citation de "wat_err"Il devrait se contenter de courir après la queue de son préféré Donald
Je cliquerai pas sur ABUS parce qu'une fois ton compte sera ferme, je serai le premier a m'ennuyer de toutes tes niaiseries. Pourquoi cliquer sur ABUS, plus tu sors des choses, plus tu pars des sujets insignifiants, tu te calles. Apres ca tu viens brailler ou tu chiales que tu vas quitter. Le site semblait agreable pendant que tu n'y etais pas. Des ton retour, le feu a poigne dans cabane. |
|
Abus Citer Posté le lundi 1 décembre 2025 à 17:57 |
|
|
Citation de "strate-info"Les gens d'ici savent tous que t'as besoin d'un bouc émissaire. Si c'était pas Capitaine, tu t'en prendrais à un autre comme Jeff ou moi....what ever. La plupart non plus aucun intérêt pour la personne que tu es. Donc Walter a tire mon ticket gagnant, je vais aller m'acheter un 6/49 |
|
wat_err 100 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 1 décembre 2025 à 17:57 |
|
|
Citation de "strate-info"Les gens d'ici savent tous que t'as besoin d'un bouc émissaire. Si c'était pas Capitaine, tu t'en prendrais à un autre comme Jeff ou moi....what ever. La plupart non plus aucun intérêt pour la personne que tu es. heille t es revenu, ben cou don..lollll et tu es le porte paroles de qui ici.. Quand est-ce que l on verra le 2ième soleil Pauvre tata, mets nous des tounes de Tom, on s ennuit de lui... Comme épais dans le plus mince , avec capitaine, vous faites une belle grosse paire d intimidateurs ............ sur ce, toi qui avait lancé la serviette de ce site, peu de gens seront heureux que tu revienne y foutre la merde... oui oui, tu n as jamais fait peau neuve.... juste des paroles en l air.. sur ce, j ai pas de temps à perdre avec des individus de ton genre... ce site est devenu nul et sans avenues de plaisances en votre compagnie.. toi, capitaine mr me, top52, coffee man 3 saturn 301, de vrais de vrais trolls qui n ont pas de vie sociale..... bonne soirée à vous... Modifié le lundi 1 décembre 2025 à 18:04 |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 1 décembre 2025 à 18:12 |
|
|
Le problème de Water n'est pas de savoir qui le croit, mais plutôt à savoir comment il arrive à se croire ! |
|
strate-info 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le lundi 1 décembre 2025 à 18:16 |
|
|
Citationtoi, capitaine mr me, top52, coffee man 3 saturn 301, de vrais de vrais trolls qui n ont pas de vie sociale..... À nommer tous les participants du forum, il ne te reste que kiki. Bonne continuité. Au printemps, tu l'ammeneras faire un tour de pédalo. Elle va être contente. Modifié le lundi 1 décembre 2025 à 18:16 |
|
saturn301 42 Laval |
Abus Citer Posté le lundi 1 décembre 2025 à 20:16 |
|
|
Citation de "wat_err"Il devrait se contenter de courir après la queue de son préféré Donald
Dictionnaire des pathologies de la vie quotidienne pour bien définir un auteur sans hauteur Paranoia héroico-ludique Définition: Tendance à se mettre au centre d’un scénario où des figures surdimensionnées (super-héros, puissances occultes) seraient obsédées par soi. Égocentrisme super-héroique Définition: Art de confondre “je peux lire l’histoire” avec “l’histoire tourne autour de moi”. Complexe du projecteur central Définition: Conviction intime que le monde entier est une scene, que tout le monde joue un role secondaire… et que le projecteur reste en permanence braqué sur soi. Victimite scénarisée Définition: Art de se vivre comme personnage principal d’un scénario ou l’on est constamment poursuivi, traqué ou ciblé… mais avec un ton de tragédie de cafeteria scolaire. |
|
Abus Citer Posté le lundi 1 décembre 2025 à 20:52 |
|
|
Citation de "mr_me"Le problème de Water n'est pas de savoir qui le croit, mais plutôt à savoir comment il arrive à se croire ! Pas fou ton affaire, ca me fait penser au probleme de la Caramilk.x |
|
Abus Citer Posté le lundi 1 décembre 2025 à 20:58 |
|
|
Citation de "saturn301"Citation de "wat_err"Il devrait se contenter de courir après la queue de son préféré Donald Dictionnaire des pathologies de la vie quotidienne pour bien définir un auteur sans hauteur Paranoia héroico-ludique Définition: Tendance à se mettre au centre d’un scénario où des figures surdimensionnées (super-héros, puissances occultes) seraient obsédées par soi. Égocentrisme super-héroique Définition: Art de confondre “je peux lire l’histoire” avec “l’histoire tourne autour de moi”. Complexe du projecteur central Définition: Conviction intime que le monde entier est une scene, que tout le monde joue un role secondaire… et que le projecteur reste en permanence braqué sur soi. Victimite scénarisée Définition: Art de se vivre comme personnage principal d’un scénario ou l’on est constamment poursuivi, traqué ou ciblé… mais avec un ton de tragédie de cafeteria scolaire. Pas pire ton affaire mais en relisant ca, je me demande si Walter pourrait etre parent de la fesse gauche de Trump. Je serais pret a payer un test d'ADN. En tout cas, je suis certain que Walter n'est pas sur la liste d'Epstein. Il n'a certainement pas ete conducteur d'autobus ou de pedalo sur l'ile d'Epstein. |
|
pierrek 64 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 2 décembre 2025 à 06:09 |
|
|
Cap america est un woke...un faiblard en fait tout l'inverse de ce qu'il devrait être |