| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
|
wat_err 100 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 5 décembre 2025 à 20:42 |
|
|
Merci de confirmer capitaine-america que tu es l'intimidateur en chef de ce site en remettant ces informations.. Tu es l'être le plus minable de ce site... Un pourri.... J'espère que tout le monde comprend maintenant à quel genre d individu ils risquent de faire affaire sur ce site.. Oui le capitaine america est de loin le plus mange marde qu'il m'est été donné de croiser sur ce site.. J écris abus, mais je sais que cela ne donne rien... Tu es juste un trou du cul lâche, à moins que tu nous partage ton nom et ton adresse... Mais c'est évident que tu n'osera jamais.. Pauvre MINABLE |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 5 décembre 2025 à 22:14 |
|
|
T'es juste un abuseur verbal qui essaie de se rendre "je ne sais pas trop quoi ou qui". J'aurais pu etre mechant mais faute de temps et d'energie. C'est un jeu qui se joue a deux. Tu serais mieux d'aller te coucher, l'autobus et les cones organges t'attendent demain matin. |
|
saturn301 42 Laval |
Abus Citer Posté le samedi 6 décembre 2025 à 08:46 |
|
|
Citation de "equino_xe"
Il n’y a pas à dire, vous êtes un sale type. C’est une infraction criminelle de divulguer des informations personnelles concernant un membre, comme le fait de fournir des informations relatives à son lieu de résidence et inviter les autres membres à s’en prendre à des membres de sa famille. L'ex-enseignante en délation appliquée est à l'oeuvre ! |
|
saturn301 42 Laval |
Abus Citer Posté le samedi 6 décembre 2025 à 08:58 |
|
|
Citation de "saturn301"Citation de "equino_xe" Il n’y a pas à dire, vous êtes un sale type. C’est une infraction criminelle de divulguer des informations personnelles concernant un membre, comme le fait de fournir des informations relatives à son lieu de résidence et inviter les autres membres à s’en prendre à des membres de sa famille. L'ex-enseignante en délation appliquée est à l'oeuvre ! Conseillere locale aux indignations justiciables |
|
saturn301 42 Laval |
Abus Citer Posté le samedi 6 décembre 2025 à 08:59 |
|
|
Citation de "saturn301"Citation de "saturn301"Citation de "equino_xe" Il n’y a pas à dire, vous êtes un sale type. C’est une infraction criminelle de divulguer des informations personnelles concernant un membre, comme le fait de fournir des informations relatives à son lieu de résidence et inviter les autres membres à s’en prendre à des membres de sa famille. L'ex-enseignante en délation appliquée est à l'oeuvre ! Conseillere locale aux indignations justiciables Gardienne du civisme punitif |
|
saturn301 42 Laval |
Abus Citer Posté le samedi 6 décembre 2025 à 09:02 |
|
|
Citation de "saturn301"Citation de "saturn301"Citation de "saturn301"Citation de "equino_xe" Il n’y a pas à dire, vous êtes un sale type. C’est une infraction criminelle de divulguer des informations personnelles concernant un membre, comme le fait de fournir des informations relatives à son lieu de résidence et inviter les autres membres à s’en prendre à des membres de sa famille. L'ex-enseignante en délation appliquée est à l'oeuvre ! Conseillere locale aux indignations justiciables Gardienne du civisme punitif Bref... l'épouvantail des esprits libres |
|
top52 54 Mirabel |
Abus Citer Posté le samedi 6 décembre 2025 à 11:24 |
|
|
Citation de "mr_me"L'Australie va interdire l'accès aux réseaux sociaux aux moins de 16 ans ! C'est une bonne ou une mauvaise chose ? Si je constate pour ici au Québec, les enfants vont en garderie dès la première année de leurs naissances puis c'est l'école. Donc un enfant passe la majorité de son temps hors sa famille sans trop avoir une éducation, pour bien des parents à ne pas avoir le temps ou pour d'autres raisons que l'on connaît, mais que l'on ne peut parler ! Vous en pensez quoi ? Premièrement je suis diviser, car je crois que les premiers répondants pour élever et agir en modérateur un enfants sont les parents, mais pour colmater certaine failles, oui le gouvernement doit mettre des lois. Mais 16 ans c'est fort, moi j'aurai mis ca a 14. |