Les forums Jasez
Discussions générales

Faut etre cave????

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Faut etre cave????
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sebastiena1980
44 Montréal-Est
Abus Citer Posté le jeudi 4 décembre 2025 à 11:55
Un homme de Shawinigan aurait perdu quelque 400 000$ dans une arnaque sophistiquée, croyant remettre cet argent à la populaire chanteuse Lara Fabian, qui se disait prête à quitter son mari pour lui.

De plus en plus d’arnaqueurs usurpent désormais le nom de célébrités sur le web afin de soutirer d’importantes sommes d’argent à leurs victimes. L’un des cas les plus célèbres est celui d’une Française qui est tombée amoureuse d'un faux Brad Pitt, une arnaque qui lui a coûté plus d’un million de dollars, il y a deux ans.

Modifié le jeudi 4 décembre 2025 à 12:15

marcl57
68 Repentigny
Abus Citer Posté le vendredi 5 décembre 2025 à 18:11
J'ai vu la photo du gars !!! Il ne ressemble pas à ...Justin...avec

une pension payer par les contribuables !!!

comment peux tu pensés qu'une vedette va s'amouraché d'un....plouk...beaucoup plus vieux qu'elle avec $ 400 000.???

Il y en a qui prenne leur.....RÊVE.....pour une réalité !!!

gagarine
72 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 5 décembre 2025 à 18:57
Citation de "sebastiena1980"Un homme de Shawinigan aurait perdu quelque 400 000$ dans une arnaque sophistiquée, croyant remettre cet argent à la populaire chanteuse Lara Fabian, qui se disait prête à quitter son mari pour lui.

De plus en plus d’arnaqueurs usurpent désormais le nom de célébrités sur le web afin de soutirer d’importantes sommes d’argent à leurs victimes. L’un des cas les plus célèbres est celui d’une Française qui est tombée amoureuse d'un faux Brad Pitt, une arnaque qui lui a coûté plus d’un million de dollars, il y a deux ans.

Oui, il y en a qui souffrent du syndrôme des célébrités comme quoi tout existe dans ce monde de fous. Désolant mais je ne'ai pas le goût de pleurer sur leur sort. Comme mon père disait, quand on est con on est con !