| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
|
wat_err 100 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 8 décembre 2025 à 17:40 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "saturn301"Citation de "equino_xe" Assez étonnant comme réplique.. puisqu’il semble que votre autre pseudo ( alias en français) ait repris du service dans les derniers jours. Auriez-vous attrapé la maladie des Zahar, Strate et ses pompom girls ? https://www.jasez.ca/profil/prendre_letemps Ahhh trop chere Equi-noxe, Encore ton habitue de croire que tout ce qui te dérange provient d’un seul et même grand esprit derriere plusiers pseudos. Tu vois des alias comme d’autres voient des complots. Tu viellis mal Equi-noxe... Tu parles de “maladie des Zahar, Strate et ses pompom girls”… Mais entre nous, ce que tu observes, c’est la diversité d'opinion... un phénomène étrange qui t'échappe toujours autant. Tu écris: “votre autre pseudo ait repris du service…” Tu l'écris comme une enseignante fatiguée qui reve d’un complot parce que sa réalité est trop banale. Alors voici une grande nouvelle pour toi: Parfois, plusieurs personnes ne pensent pas comme toi. Pire encore... elles l’écrivent. Pas besoin de chercher des masques... ce n’est pas un bal masqué ici... c’est juste un forum. Avec des humains. Qui parfois, osent te répondre. Je sais, c’est dur. Tu viellis mal Equi-noxe. Courage. Ca ferait un beau ti-couple Equi-chose et Walter. Ils ont quelque chose en commun, ils modifient leurs alias. Faut vraiment pas avoir de vie de faire des tonnes de prise d'ecran. J'en reviens toujours pas et retracer l'historique des gens. Capitaine, c est toi qui a le front de parler de capture d écran en disant que tu en revient pas... Ben moi j en reviens pas de tes sales captures d écrans que tu fais à mon sujet en te permettant de remettre et remettre des informations personnelles de moi et ma famille en rajoutant que tu pourrais etre plus méchant en ajoutant autre chose..Depuis que mamazelle a mis mon Nom de famille, mon adresse et mon numéro de téléphone, toi et d autres personnes malicieuses avec des faux profils , s en sont données à coeur joie jusqu à mettre le nom d un de mes amis facebook, qui a été repris par un faux profil qui lui aussi ne s est pas gèné pour ajouter l insulte à l injure... tellement facile pour des laches de se cacher derrière de faux profils ,et la pire vacherie, partager le nom de ma défunte mère et le détails de ses funérailles simplement pour que tout le monde puisse lire quels sont les membres de ma famille.. oui grace à vous, j espère que tout ceux et celles qui viendront dorénavant sur le forum auront saisis le coté malicieux et dangeureux de certains membres honoraires du clan des déshonorables.... TSÉ CAPITAINE , BRAVO POUR TA BRAVOURE , ET FÉLICITATION À TES ZAMIS, AMIES COMPLICES D UNE VACHERIRIE DIGNE DU PLUS GRANDS TROUPEAUX DE CHACALS AVIDES D INTIMIDER LES GENS ......... SUR CE..... Modifié le lundi 8 décembre 2025 à 18:07 |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 8 décembre 2025 à 18:34 |
|
|
Citation de "wat_err"Citation de "capitaine-america"Citation de "saturn301"Citation de "equino_xe" Assez étonnant comme réplique.. puisqu’il semble que votre autre pseudo ( alias en français) ait repris du service dans les derniers jours. Auriez-vous attrapé la maladie des Zahar, Strate et ses pompom girls ? https://www.jasez.ca/profil/prendre_letemps Ahhh trop chere Equi-noxe, Encore ton habitue de croire que tout ce qui te dérange provient d’un seul et même grand esprit derriere plusiers pseudos. Tu vois des alias comme d’autres voient des complots. Tu viellis mal Equi-noxe... Tu parles de “maladie des Zahar, Strate et ses pompom girls”… Mais entre nous, ce que tu observes, c’est la diversité d'opinion... un phénomène étrange qui t'échappe toujours autant. Tu écris: “votre autre pseudo ait repris du service…” Tu l'écris comme une enseignante fatiguée qui reve d’un complot parce que sa réalité est trop banale. Alors voici une grande nouvelle pour toi: Parfois, plusieurs personnes ne pensent pas comme toi. Pire encore... elles l’écrivent. Pas besoin de chercher des masques... ce n’est pas un bal masqué ici... c’est juste un forum. Avec des humains. Qui parfois, osent te répondre. Je sais, c’est dur. Tu viellis mal Equi-noxe. Courage. Ca ferait un beau ti-couple Equi-chose et Walter. Ils ont quelque chose en commun, ils modifient leurs alias. Faut vraiment pas avoir de vie de faire des tonnes de prise d'ecran. J'en reviens toujours pas et retracer l'historique des gens. Capitaine, c est toi qui a le front de parler de capture d écran en disant que tu en revient pas... Ben moi j en reviens pas de tes sales captures d écrans que tu fais à mon sujet en te permettant de remettre et remettre des informations personnelles de moi et ma famille en rajoutant que tu pourrais etre plus méchant en ajoutant autre chose..Depuis que mamazelle a mis mon Nom de famille, mon adresse et mon numéro de téléphone, toi et d autres personnes malicieuses avec des faux profils , s en sont données à coeur joie jusqu à mettre le nom d un de mes amis facebook, qui a été repris par un faux profil qui lui aussi ne s est pas gèné pour ajouter l insulte à l injure... tellement facile pour des laches de se cacher derrière de faux profils ,et la pire vacherie, partager le nom de ma défunte mère et le détails de ses funérailles simplement pour que tout le monde puisse lire quels sont les membres de ma famille.. oui grace à vous, j espère que tout ceux et celles qui viendront dorénavant sur le forum auront saisis le coté malicieux et dangeureux de certains membres honoraires du clan des déshonorables.... TSÉ CAPITAINE , BRAVO POUR TA BRAVOURE , ET FÉLICITATION À TES ZAMIS, AMIES COMPLICES D UNE VACHERIRIE DIGNE DU PLUS GRANDS TROUPEAUX DE CHACALS AVIDES D INTIMIDER LES GENS ......... SUR CE..... V'la l'autre, je fais pas de captures d'ecran, juste besoin de demander a Google. Je sais pas si tu le sais, Jasez laisse des traces sur Google, pis ca t'inclus. Pas drole de pas finir son secondaire 5. Equi-jasez aurait meme pas besoin de faire des captures d'ecran, juste gardez les onglets dans tes raccourcis. Au fait pour l'ami facebook si on parle de la meme personne, c'est pas un ami, c'est ta fille. Tu provoques les gens, les gens reagissent en fonction de tes interventions. t'as jamais pense a inviter la Mme Equi a un cafe, elle a l'air dans ta braquette d'age. Vous pourriez partager beaucoup plus surtout que vous semblez etre confortable ensemble. Comme tu dis; SUR CE..... pourquoi pas lui envoyer un ti-message en prive, histoire de briser la glace. Elle pourrait aussi te donner des cours de francais. Modifié le lundi 8 décembre 2025 à 18:38 |
|
saturn301 42 Laval |
Abus Citer Posté le lundi 8 décembre 2025 à 18:39 |
|
|
Citation de "equino_xe"
Ça ressemble presque à une petite crisette de soupirant éconduit. Çe serait presque drôle si tu n’avais pas quelques antécédents de... violence. Bonne soirée tout le monde et .. soyez vigilants.es. En écriture inclusive ou épicène, c'est ceci: vigilant(e)s C'est toujours plaisant de corriger une ex-enseignante ! Tu comprends tout le plaisir que j'ai ici ! |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 8 décembre 2025 à 18:43 |
|
|
Citation de "saturn301"Citation de "equino_xe" Ça ressemble presque à une petite crisette de soupirant éconduit. Çe serait presque drôle si tu n’avais pas quelques antécédents de... violence. Bonne soirée tout le monde et .. soyez vigilants.es. En écriture inclusive ou épicène, c'est ceci: vigilant(e)s C'est toujours plaisant de corriger une ex-enseignante ! Tu comprends tout le plaisir que j'ai ici ! Ca y est l'escouade de la moralite linguistique va debarquer pour toute la soiree. J'espere qu'elle a assez d'espace sur son disque dur pour enregistrer toutes ses captures d'ecran. Pas drole, elle devra passer la journee de demain a tous les classer. |
|
saturn301 42 Laval |
Abus Citer Posté le lundi 8 décembre 2025 à 18:59 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "saturn301"Citation de "equino_xe" Ça ressemble presque à une petite crisette de soupirant éconduit. Çe serait presque drôle si tu n’avais pas quelques antécédents de... violence. Bonne soirée tout le monde et .. soyez vigilants.es. En écriture inclusive ou épicène, c'est ceci: vigilant(e)s C'est toujours plaisant de corriger une ex-enseignante ! Tu comprends tout le plaisir que j'ai ici ! Ca y est l'escouade de la moralite linguistique va debarquer pour toute la soiree. J'espere qu'elle a assez d'espace sur son disque dur pour enregistrer toutes ses captures d'ecran. Pas drole, elle devra passer la journee de demain a tous les classer. Si c'est pour corriger notre grande dame .... pourquoi pas ! Modifié le lundi 8 décembre 2025 à 18:59 |
|
m.a.m.z.e.l.l.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 8 décembre 2025 à 19:08 |
|
|
Citation de "saturn301"Citation de "equino_xe" Ça ressemble presque à une petite crisette de soupirant éconduit. Çe serait presque drôle si tu n’avais pas quelques antécédents de... violence. Bonne soirée tout le monde et .. soyez vigilants.es. En écriture inclusive ou épicène, c'est ceci: vigilant(e)s C'est toujours plaisant de corriger une ex-enseignante ! Tu comprends tout le plaisir que j'ai ici ! { En complément } "L'utilisation de "vigilants.es" est incorrecte dans ce contexte. En français, on peut utiliser "vigilants" pour s'adresser à un groupe mixte sans avoir besoin d'ajouter le féminin avec un point médian". |