| Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
|
wat_err 100 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 4 décembre 2025 à 16:13 |
|
|
J ai perdu tout espoir en regardant comment on peut se chicaner , juste par un beau dimanche matin en installant un sapin de Noel... Malgré que ce video, m as rappelé que meme quand on est pas sur la meme longueur d ondes, avec un peu d humour, il y a toujours moyen de ne pas perdre la boule... J espère que vous comprenez que ce sujet léger est comme l art de rire de soi meme ou de situations de la vie qui arrive à monsieur et madame tout le monde.... La participation n est pas obligatoire, mais c est gratuit... https://www.youtube.com/watch?v=HO_uQSFzIWI https://www.youtube.com/watch?v=Oiu_J5fn6pQ https://www.youtube.com/watch?v=7gq9vjKrElw&t=5s https://www.youtube.com/watch?v=VI8TLPaDd5Q Modifié le jeudi 4 décembre 2025 à 16:22 |
|
anita27 27 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 6 décembre 2025 à 18:00 |
|
|
Tu as dû être brisé |
|
saturn301 42 Laval |
Abus Citer Posté le dimanche 7 décembre 2025 à 19:35 |
|
|
Citation de "anita27"Tu as dû être brisé https://www.jasez.ca/forums/topic,88690-la_vie_est_belle___on_est_chanceux____.html Je te confirme... le gars est brisé. Il en est rendu à se vanter de voir le verre à moitié plein... c'est une prouesse philosophique pour lui ! Tu vois le genre ? Ce moment genant où l'optimisme forcé devient son mécanisme de défense. Il a atteint un niveau de pathétique qui force presque l’admiration. Presque ! Modifié le dimanche 7 décembre 2025 à 19:40 |
|
wat_err 100 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 7 décembre 2025 à 19:41 |
|
|
Citation de "saturn301"Citation de "anita27"Tu as dû être brisé Je te confirme... le gars est brisé. Il en est rendu à se vanter de voir le verre à moitié plein... c'est une prouesse philosophique pour lui ! Tu vois le genre ? Ce moment genant où l&rsquo timisme forcé devient son mécanisme de défense. Il a atteint un niveau de pathétique qui force presque l’admiration. Presque ! c est assez spécial mais prévisible te te voir apparaitre dans un autre de mes sujets... Parlant de pathétique, tu es au top de ce site, surtout que tout le monde sait qui tu es derrière ce faux profil un autre pauvre type qui traine ici, car il a pas de vie.. bonne soirée mo taré et merci d etre passé faire ta tite crotte Modifié le dimanche 7 décembre 2025 à 19:43 |
|
saturn301 42 Laval |
Abus Citer Posté le dimanche 7 décembre 2025 à 19:43 |
|
|
Citation de "wat_err"Citation de "saturn301"Citation de "anita27"Tu as dû être brisé Je te confirme... le gars est brisé. Il en est rendu à se vanter de voir le verre à moitié plein... c'est une prouesse philosophique pour lui ! Tu vois le genre ? Ce moment genant où l&rsquo timisme forcé devient son mécanisme de défense. Il a atteint un niveau de pathétique qui force presque l’admiration. Presque ! c est assez spécial mais prévisible te te voir apparaitre dans un autre de mes sujets... Parlant de pathétique, tu es au top de ce site, surtout que tout le monde sait qui tu es derrière ce faux profil un autre pauvre type qui traine ici, car il a pas de vie.. bonne soirée mo taré et merci d etre passer faire ta tite crotte C'est mon plaisir, tu sais bien ! |
|
wat_err 100 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 7 décembre 2025 à 19:50 |
|
|
pourtant en mon absence , il y avait tellement de bons sujets ce week-end auxquels ta présence aurait pu apporter du positif.. Oui, on voit que ce site est maintenant l endroit de prédilection pour les personnes comme toi qui n ont rien de véritablement intelligent à dire... Mais bravo pour nous prouver la raison de ta présence ici...... temps perdu, zahar,coffee man 3.... Tu va devoir trouver quel qu un d autre que moi à intimider, mais à vous 3 , je suis persuadé que vous pourrez réussir cet exploit.. Quand je pense qu on dit que quand je travaille ce site est plaisant... lollllllllllllllll Reviens nous à 3 heures du matin, c est là que l on constate que les pas de vie comme toi n ont pas de nuits....... Pauvre Type, toujours égal à toi meme en matière de vacheries... Modifié le dimanche 7 décembre 2025 à 20:21 |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 7 décembre 2025 à 22:49 |
|
|
Citation de "wat_err"pourtant en mon absence , il y avait tellement de bons sujets ce week-end auxquels ta présence aurait pu apporter du positif.. Oui, on voit que ce site est maintenant l endroit de prédilection pour les personnes comme toi qui n ont rien de véritablement intelligent à dire... Mais bravo pour nous prouver la raison de ta présence ici...... temps perdu, zahar,coffee man 3.... Tu va devoir trouver quel qu un d autre que moi à intimider, mais à vous 3 , je suis persuadé que vous pourrez réussir cet exploit.. Quand je pense qu on dit que quand je travaille ce site est plaisant... lollllllllllllllll Reviens nous à 3 heures du matin, c est là que l on constate que les pas de vie comme toi n ont pas de nuits....... Pauvre Type, toujours égal à toi meme en matière de vacheries... Erreur, pas juste quand tu travailles mais plutot quand tu n'es pas la. Tres rare que ca se chicane quand tu n'y es pas. Le ton change et monte des que tu apparais et intervient pour contredire, abaisser, denigrer quelqu'un d'autre. Sans compter que parfois tu publies quelque chose et tu l'effaces en general tot le matin. Combien de fois as-tu ete oblige d'alias ?? Meme que des fois, je me demande quand tu reponds que tu prends beaucoup d'espace inutile si ca ne serait pas pour te faire remarquer ainsi que ta reponse. |
|
equino_xe 100 Iqaluit |
Abus Citer Posté le dimanche 7 décembre 2025 à 23:19 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "wat_err"pourtant en mon absence , il y avait tellement de bons sujets ce week-end auxquels ta présence aurait pu apporter du positif.. Oui, on voit que ce site est maintenant l endroit de prédilection pour les personnes comme toi qui n ont rien de véritablement intelligent à dire... Mais bravo pour nous prouver la raison de ta présence ici...... temps perdu, zahar,coffee man 3.... Tu va devoir trouver quel qu un d autre que moi à intimider, mais à vous 3 , je suis persuadé que vous pourrez réussir cet exploit.. Quand je pense qu on dit que quand je travaille ce site est plaisant... lollllllllllllllll Reviens nous à 3 heures du matin, c est là que l on constate que les pas de vie comme toi n ont pas de nuits....... Pauvre Type, toujours égal à toi meme en matière de vacheries... Erreur, pas juste quand tu travailles mais plutot quand tu n'es pas la. Tres rare que ca se chicane quand tu n'y es pas. Le ton change et monte des que tu apparais et intervient pour contredire, abaisser, denigrer quelqu'un d'autre. Sans compter que parfois tu publies quelque chose et tu l'effaces en general tot le matin. Combien de fois as-tu ete oblige d'alias ?? Meme que des fois, je me demande quand tu reponds que tu prends beaucoup d'espace inutile si ca ne serait pas pour te faire remarquer ainsi que ta reponse. Assez étonnant comme réplique.. puisqu’il semble que votre autre pseudo ( alias en français) ait repris du service dans les derniers jours. Auriez-vous attrapé la maladie des Zahar, Strate et ses pompom girls ? https://www.jasez.ca/profil/prendre_letemps Modifié le dimanche 7 décembre 2025 à 23:24 |
|
Abus Citer Posté le lundi 8 décembre 2025 à 00:33 |
|
|
Citation de "equino_xe"Citation de "capitaine-america"Citation de "wat_err"pourtant en mon absence , il y avait tellement de bons sujets ce week-end auxquels ta présence aurait pu apporter du positif..
Oui, on voit que ce site est maintenant l endroit de prédilection pour les personnes comme toi qui n ont rien de véritablement intelligent à dire... Mais bravo pour nous prouver la raison de ta présence ici...... temps perdu, zahar,coffee man 3.... Tu va devoir trouver quel qu un d autre que moi à intimider, mais à vous 3 , je suis persuadé que vous pourrez réussir cet exploit.. Quand je pense qu on dit que quand je travaille ce site est plaisant... lollllllllllllllll Reviens nous à 3 heures du matin, c est là que l on constate que les pas de vie comme toi n ont pas de nuits....... Pauvre Type, toujours égal à toi meme en matière de vacheries... Erreur, pas juste quand tu travailles mais plutot quand tu n'es pas la. Tres rare que ca se chicane quand tu n'y es pas. Le ton change et monte des que tu apparais et intervient pour contredire, abaisser, denigrer quelqu'un d'autre. Sans compter que parfois tu publies quelque chose et tu l'effaces en general tot le matin. Combien de fois as-tu ete oblige d'alias ?? Meme que des fois, je me demande quand tu reponds que tu prends beaucoup d'espace inutile si ca ne serait pas pour te faire remarquer ainsi que ta reponse. Assez étonnant comme réplique.. puisqu’il semble que votre autre pseudo ( alias en français) ait repris du service dans les derniers jours. Auriez-vous attrapé la maladie des Zahar, Strate et ses pompom girls ? https://www.jasez.ca/profil/prendre_letemps https://youtu.be/Rr3KdkvCgQ8?si=ywYP6YCKW4zvUYIa n'oubliez pas d'en faire une capture d'ecran et de bien la classer parmi les milliers d'autres. |
|
saturn301 42 Laval |
Abus Citer Posté le lundi 8 décembre 2025 à 05:50 |
|
|
Citation de "equino_xe" Assez étonnant comme réplique.. puisqu’il semble que votre autre pseudo ( alias en français) ait repris du service dans les derniers jours. Auriez-vous attrapé la maladie des Zahar, Strate et ses pompom girls ? https://www.jasez.ca/profil/prendre_letemps Ahhh trop chere Equi-noxe, Encore ton habitue de croire que tout ce qui te dérange provient d’un seul et même grand esprit derriere plusiers pseudos. Tu vois des alias comme d’autres voient des complots. Tu viellis mal Equi-noxe... Tu parles de “maladie des Zahar, Strate et ses pompom girls”… Mais entre nous, ce que tu observes, c’est la diversité d'opinion... un phénomène étrange qui t'échappe toujours autant. Tu écris: “votre autre pseudo ait repris du service…” Tu l'écris comme une enseignante fatiguée qui reve d’un complot parce que sa réalité est trop banale. Alors voici une grande nouvelle pour toi: Parfois, plusieurs personnes ne pensent pas comme toi. Pire encore... elles l’écrivent. Pas besoin de chercher des masques... ce n’est pas un bal masqué ici... c’est juste un forum. Avec des humains. Qui parfois, osent te répondre. Je sais, c’est dur. Tu viellis mal Equi-noxe. Courage. Modifié le lundi 8 décembre 2025 à 05:52 |
|
Abus Citer Posté le lundi 8 décembre 2025 à 12:55 |
|
|
Citation de "saturn301"Citation de "equino_xe" Assez étonnant comme réplique.. puisqu’il semble que votre autre pseudo ( alias en français) ait repris du service dans les derniers jours. Auriez-vous attrapé la maladie des Zahar, Strate et ses pompom girls ? https://www.jasez.ca/profil/prendre_letemps Ahhh trop chere Equi-noxe, Encore ton habitue de croire que tout ce qui te dérange provient d’un seul et même grand esprit derriere plusiers pseudos. Tu vois des alias comme d’autres voient des complots. Tu viellis mal Equi-noxe... Tu parles de “maladie des Zahar, Strate et ses pompom girls”… Mais entre nous, ce que tu observes, c’est la diversité d'opinion... un phénomène étrange qui t'échappe toujours autant. Tu écris: “votre autre pseudo ait repris du service…” Tu l'écris comme une enseignante fatiguée qui reve d’un complot parce que sa réalité est trop banale. Alors voici une grande nouvelle pour toi: Parfois, plusieurs personnes ne pensent pas comme toi. Pire encore... elles l’écrivent. Pas besoin de chercher des masques... ce n’est pas un bal masqué ici... c’est juste un forum. Avec des humains. Qui parfois, osent te répondre. Je sais, c’est dur. Tu viellis mal Equi-noxe. Courage. Ca ferait un beau ti-couple Equi-chose et Walter. Ils ont quelque chose en commun, ils modifient leurs alias. Faut vraiment pas avoir de vie de faire des tonnes de prise d'ecran. J'en reviens toujours pas et retracer l'historique des gens. |
|
equino_xe 100 Iqaluit |
Abus Citer Posté le lundi 8 décembre 2025 à 13:32 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "saturn301"Citation de "equino_xe" Assez étonnant comme réplique.. puisqu’il semble que votre autre pseudo ( alias en français) ait repris du service dans les derniers jours. Auriez-vous attrapé la maladie des Zahar, Strate et ses pompom girls ? https://www.jasez.ca/profil/prendre_letemps Ahhh trop chere Equi-noxe, Encore ton habitue de croire que tout ce qui te dérange provient d’un seul et même grand esprit derriere plusiers pseudos. Tu vois des alias comme d’autres voient des complots. Tu viellis mal Equi-noxe... Tu parles de “maladie des Zahar, Strate et ses pompom girls”… Mais entre nous, ce que tu observes, c’est la diversité d'opinion... un phénomène étrange qui t'échappe toujours autant. Tu écris: “votre autre pseudo ait repris du service…” Tu l'écris comme une enseignante fatiguée qui reve d’un complot parce que sa réalité est trop banale. Alors voici une grande nouvelle pour toi: Parfois, plusieurs personnes ne pensent pas comme toi. Pire encore... elles l’écrivent. Pas besoin de chercher des masques... ce n’est pas un bal masqué ici... c’est juste un forum. Avec des humains. Qui parfois, osent te répondre. Je sais, c’est dur. Tu viellis mal Equi-noxe. Courage. Ca ferait un beau ti-couple Equi-chose et Walter. Ils ont quelque chose en commun, ils modifient leurs alias. Faut vraiment pas avoir de vie de faire des tonnes de prise d'ecran. J'en reviens toujours pas et retracer l'historique des gens. Hum hum… Vous naviguez sur ce site avec deux pseudos différents, Saturn et Coffee_man avec une centaine de pseudos à leur actif et c’est moi qui aurait un problème… d’intégrité ? Vous n’auriez pas des petits problèmes.. cognitifs par hasard ? |
|
saturn301 42 Laval |
Abus Citer Posté le lundi 8 décembre 2025 à 15:11 |
|
|
Citation de "saturn301"[quote login="equino_xe"] Hum hum… Vous naviguez sur ce site avec deux pseudos différents, Saturn et Coffee_man avec une centaine de pseudos à leur actif et c’est moi qui aurait un problème… d’intégrité ? Vous n’auriez pas des petits problèmes.. cognitifs par hasard ? Hum hum... Alors comme ça, t'es maintenant enqueteuse en identités virtuelles ? Tu scrutes les pseudos, tu les croises, tu les archives, copies d'écran en annexe, et tu montes un dossier comme si t'avais recu un mission ? Tu devrais vraiment penser à consulter. Pas un psy, hein... un technicien en désenvoûtement numérique. Et pas Wat-eur naturellement Et puis ta phrase... “C’est moi qui aurais un probleme d’intégrité ?” Ben écoute... si ça t'étonne, c'est peut-etre parce que tu comprends rien à l'intégrité. Balancer des accusations sans preuve, jouer la victime, faire des proces d’intention à partir de capture d'écran, et finir le tout par “problème cognitif ?”... C’est une fuite d’égout... Ca sent deja mauvais ! Tu veux des gens qui pensent comme toi, qui t’applaudissent en silence et qui disparaissent quand t’as plus rien à dire ? Bah... envoie des courriels à... tu sais qui Modifié le lundi 8 décembre 2025 à 15:13 |
|
equino_xe 100 Iqaluit |
Abus Citer Posté le lundi 8 décembre 2025 à 16:46 |
|
|
Citation de "saturn301"Citation de "saturn301"[quote login="equino_xe"]
Hum hum… Vous naviguez sur ce site avec deux pseudos différents, Saturn et Coffee_man avec une centaine de pseudos à leur actif et c’est moi qui aurait un problème… d’intégrité ? Vous n’auriez pas des petits problèmes.. cognitifs par hasard ? Hum hum... Alors comme ça, t'es maintenant enqueteuse en identités virtuelles ? Tu scrutes les pseudos, tu les croises, tu les archives, copies d'écran en annexe, et tu montes un dossier comme si t'avais recu un mission ? Tu devrais vraiment penser à consulter. Pas un psy, hein... un technicien en désenvoûtement numérique. Et pas Wat-eur naturellement
Et puis ta phrase... “C’est moi qui aurais un probleme d’intégrité ?” Ben écoute... si ça t'étonne, c'est peut-etre parce que tu comprends rien à l'intégrité. Balancer des accusations sans preuve, jouer la victime, faire des proces d’intention à partir de capture d'écran, et finir le tout par “problème cognitif ?”... C’est une fuite d’égout... Ca sent deja mauvais ! Tu veux des gens qui pensent comme toi, qui t’applaudissent en silence et qui disparaissent quand t’as plus rien à dire ? Bah... envoie des courriels à... tu sais qui Ça ressemble presque à une petite crisette de soupirant éconduit. Çe serait presque drôle si tu n’avais pas quelques antécédents de... violence. Bonne soirée tout le monde et .. soyez vigilants.es. |
|
m.a.m.z.e.l.l.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 8 décembre 2025 à 16:59 |
|
|
Citation de "equino_xe"Citation de "saturn301"Citation de "saturn301"[quote login="equino_xe"] Hum hum… Vous naviguez sur ce site avec deux pseudos différents, Saturn et Coffee_man avec une centaine de pseudos à leur actif et c’est moi qui aurait un problème… d’intégrité ? Vous n’auriez pas des petits problèmes.. cognitifs par hasard ? Hum hum... Alors comme ça, t'es maintenant enqueteuse en identités virtuelles ? Tu scrutes les pseudos, tu les croises, tu les archives, copies d'écran en annexe, et tu montes un dossier comme si t'avais recu un mission ? Tu devrais vraiment penser à consulter. Pas un psy, hein... un technicien en désenvoûtement numérique. Et pas Wat-eur naturellement Et puis ta phrase... “C’est moi qui aurais un probleme d’intégrité ?” Ben écoute... si ça t'étonne, c'est peut-etre parce que tu comprends rien à l'intégrité. Balancer des accusations sans preuve, jouer la victime, faire des proces d’intention à partir de capture d'écran, et finir le tout par “problème cognitif ?”... C’est une fuite d’égout... Ca sent deja mauvais ! Tu veux des gens qui pensent comme toi, qui t’applaudissent en silence et qui disparaissent quand t’as plus rien à dire ? Bah... envoie des courriels à... tu sais qui Ça ressemble presque à une petite crisette de soupirant éconduit. Çe serait presque drôle si tu n’avais pas quelques antécédents de... violence. Bonne soirée tout le monde et .. soyez vigilants.es. D'accord, merci ! Nous continuerons à t'ignorer le plus possible. Bonne soirée you too ! |