| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 5 décembre 2025 à 13:40 |
|
|
Tele-Quebec revient avec son cine-cadeau, une formule interessante.
Du bon cinema varie pas necessairement pour la periode des Fetes mais ca attire les telespectateurs. Une formule interessante a 18hres un film pour les tout-petits, suivi d'un film pour toute la famille et en general, un autre pour les plus vieux. De belles soirees pour les amateurs de films. |
|
top52 54 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 5 décembre 2025 à 17:23 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Tele-Quebec revient avec son cine-cadeau, une formule interessante. Du bon cinema varie pas necessairement pour la periode des Fetes mais ca attire les telespectateurs. Une formule interessante a 18hres un film pour les tout-petits, suivi d'un film pour toute la famille et en general, un autre pour les plus vieux. De belles soirees pour les amateurs de films. Tellement de beau souvenir Ciné Cadeau enfant, que j'ai partager avec mes filles, tu peux être sure que je vais regarder encore des Lucky Luke et Astérix et Tintin. |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le vendredi 5 décembre 2025 à 17:48 |
|
|
Si Astérix et Cleopatre n'est pas présenté, il va y avoir une émeute! |
|
Abus Citer Posté le vendredi 5 décembre 2025 à 17:57 |
|
|
Citation de "top52"Citation de "capitaine-america"Tele-Quebec revient avec son cine-cadeau, une formule interessante.
Du bon cinema varie pas necessairement pour la periode des Fetes mais ca attire les telespectateurs. Une formule interessante a 18hres un film pour les tout-petits, suivi d'un film pour toute la famille et en general, un autre pour les plus vieux. De belles soirees pour les amateurs de films. Tellement de beau souvenir Ciné Cadeau enfant, que j'ai partager avec mes filles, tu peux être sure que je vais regarder encore des Lucky Luke et Astérix et Tintin. Je les aime tous mais pour etre honnete, je vais faire le tour des postes. Si mes enfants seraient encore jeunes et presents, ca serait certain. Au fait, tu me fais penser a une histoire, un soir un chum m'a invite chez un de ses chums dans son salon, un pan de mur, juste avec des bandes dessinees, toutes bien classees; Asterix, mais aussi Gaston Lagaffe, Achille Talon, des superheros... une bibliotheque sur un pan de mur complet, du plancher au plafond. J'avais jamais vu ca. |
|
Abus Citer Posté le vendredi 5 décembre 2025 à 17:59 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Si Astérix et Cleopatre n'est pas présenté, il va y avoir une émeute! C'est a peu pres tous les memes d'annee en annee. Pis y sont tous bons. |
|
marcl57 68 Repentigny |
Abus Citer Posté le vendredi 5 décembre 2025 à 18:01 |
|
|
Ciné adeau un classique du temps des Fêtes pour les nostalgiques petit ou plus vieux !!! il y a des choses qui ne se démode pas !!! |
|
Abus Citer Posté le vendredi 5 décembre 2025 à 20:24 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Si Astérix et Cleopatre n'est pas présenté, il va y avoir une émeute! C'est a peu pres tous les memes d'annee en annee. Pis y sont tous bons. Celui-là n'a pas été présenté l'an passé, donc la raison de mon commentaire! |
|
Abus Citer Posté le vendredi 5 décembre 2025 à 20:29 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Si Astérix et Cleopatre n'est pas présenté, il va y avoir une émeute! C'est a peu pres tous les memes d'annee en annee. Pis y sont tous bons. Celui-là n'a pas été présenté l'an passé, donc la raison de mon commentaire! Dimanche à 18:31 |
|
dan99989 62 Laval |
Abus Citer Posté le vendredi 5 décembre 2025 à 21:21 |
|
|
Citation de "top52"Citation de "capitaine-america"Tele-Quebec revient avec son cine-cadeau, une formule interessante. Du bon cinema varie pas necessairement pour la periode des Fetes mais ca attire les telespectateurs. Une formule interessante a 18hres un film pour les tout-petits, suivi d'un film pour toute la famille et en general, un autre pour les plus vieux. De belles soirees pour les amateurs de films. Tellement de beau souvenir Ciné Cadeau enfant, que j'ai partager avec mes filles, tu peux être sure que je vais regarder encore des Lucky Luke et Astérix et Tintin. Moi aussi j'ai envie de voir Lucky Luke et Astérix. Si seulement ils pouvaient faire passer Mary Poppins, version originale (anglaise), de 1964. J'adore. Peut-être CBC... |
|
Abus Citer Posté le vendredi 5 décembre 2025 à 22:02 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Si Astérix et Cleopatre n'est pas présenté, il va y avoir une émeute!
C'est a peu pres tous les memes d'annee en annee. Pis y sont tous bons. Celui-là n'a pas été présenté l'an passé, donc la raison de mon commentaire! Dimanche à 18:31 Interessant surtout que c'est le moment la plus plate de la tele, a cette heure-la c'est du football, la poule et les reprises de Decouvertes. |
|
Abus Citer Posté le vendredi 5 décembre 2025 à 22:04 |
|
|
Citation de "dan99989"Citation de "top52"Citation de "capitaine-america"Tele-Quebec revient avec son cine-cadeau, une formule interessante. Du bon cinema varie pas necessairement pour la periode des Fetes mais ca attire les telespectateurs. Une formule interessante a 18hres un film pour les tout-petits, suivi d'un film pour toute la famille et en general, un autre pour les plus vieux. De belles soirees pour les amateurs de films. Tellement de beau souvenir Ciné Cadeau enfant, que j'ai partager avec mes filles, tu peux être sure que je vais regarder encore des Lucky Luke et Astérix et Tintin. Moi aussi j'ai envie de voir Lucky Luke et Astérix. Si seulement ils pouvaient faire passer Mary Poppins, version originale (anglaise), de 1964. J'adore. Peut-être CBC... Peut-etre a CBC, ce soir c'etait l'orginal du Magicien d'Oz. L'orginal de Mary Poppins a passe sur l'un des reseaux americains a l'action de grace americain. |