| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 13 décembre 2025 à 22:23 |
|
|
Je viens de voir un autre colis qui a explose, lui etait rempli soit de colle ou de sirop d'erable, le gars s'est mis les mains dans ses cheveux !!!! Ca tout poigner ensemble. |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 18 décembre 2025 à 19:01 |
|
|
J'en ai vu 2 encore, assez tordants. Le premier colis, on a rive ou colle le fond de la boite a la galerie quand la personne a arrache le colis, elle a leve une boite presque vide et a vu les bebelles qui l'ont arrose de peinture. Le deuxieme quand le gars a touche la boite, il a declanche un mecanisme qui a ouvert une espece de trape et s'est fait enterrer par un voyage de neige. Le Pere Noel a alors dit; Ho! Ho! Ho! Les videos qui passent actuellement sur FB sont des perroquets. A deux heures du matin, le perroquet dit; Alexia joue moi du disco fort, la madame a ouvert la porte de la chambre pour crier Voyons donc, il est 2 heures du matin. La famille, le chien, le chat sont installes tranquille a ecouter la tele. Le perroquet dit joue moi du disco, le perroquet se met a danser et chanter. Le chien se met a hurle, puis le chat, la madame perd la telecommande qui fait monter le son de la tele. C'est le bordel. |