| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 7 décembre 2025 à 23:05 |
|
|
Alors pourquoi pas un grill-cheese au bacon. Ca prend du bacon pas trop sale, pas trop gras et pas trop fumer. Prendre 2 tranches de bacon et les couper en 2, ca fera 4 morceaux. Les faire cuire. Pendant ce temps prendre 2 tranches de pain, etendre comme il faut sur chaque tranche de pain, une tranche de fromage sur chacune. Lorsque le bacon est cuit a votre gout, en prendre 2 et les mettre sur chaque tranche de fromage. Puis les coller ensemble. S'il y a trop de gras de bacon, le retirer et le mettre de cote. Mettre le grill cheese dans la poele et cuire 1-2 minutes en pressant. Puis tournez pour 1-2 minutes avec un feu moyen. Si le bacon est encore chaud a l'interieur, le fromage fondera. Si le pain n'est pas dore et qu'il semble que le fond de la peele est sec, rajoutez du gras de bacon. Coupez en 2 et servir. |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le lundi 8 décembre 2025 à 09:06 |
|
|
J'aime bcp le bacon mais je fais attention pour ne pas trop en mangercar ce n'est pas très bon pour la santé mais à 72 ans on peut déraper de temtps en temps. Ma petite fille a adoré du bacon au chocolat, ce mélange de sucré alé, est vivin. |
|
curieuxxx55 73 Montérégie |
Abus Citer Posté le mardi 9 décembre 2025 à 12:27 |
|
|
Du bacon au chocolat..... wow! déjà à son âge elle a trouvé la recette idéale pour mourir du cancer avant 50 ans.... Vive le progrès |