| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 9 décembre 2025 à 22:17 |
|
|
Avec la popularite de cine-cadeau a Tele-Quebec, les autres postes teles ont venu venir le coup cette annee. Ce soir a Radio-Canada, un documentaire sur les filles de Caleb et suivi d'une entrevue avec soeur Angele. Vraiment excellent. Je voulais voir le film a Tele-Quebec sur Marie-Antoinette, de vrais beaux costumes, les decors aussi, je pense que son conjoint Louis 16 etait puceau. J'ai zappe a quelques reprises mais il sera probablement en reprise. On devrait "fouiller" plus souvent les archive teles.
Enfin Radio-Canada puise dans ses archives. Je me souvenais pas que le Bye Bye de 1991 qu'a minuit Emilie et Ovila se sont embrasses dans leurs costumes originaux, un beau message aux producteurs du Bye Bye pour celui de cette annee, paraitrait que la scene a ete applaudi par les spectateurs. Du cote, Canada Anglais, on essaie aussi de se forcer un peu plus a chaque jour mais sans plus. Hier aussi, on a presente un documentaire sur une teleserie qui a joue plusieurs annees, The Brady Bunch |
|
m.a.m.z.e.l.l.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 11 décembre 2025 à 16:21 |
|
|
Perso, suis pour la plupart du temps branchée sur Tou.tv ces temps-ci. La meilleure plateforme du genre, selon moi ! |
|
Abus Citer Posté le jeudi 11 décembre 2025 à 17:08 |
|
|
Ce soir en reprise, Jeanette Bertrand qui s'entretient avec des jeunes qui pourraient etre de l'age de ses arrieres-petits-enfants. Elle echange sur une variete de sujets en laissant les jeunes parler, peut-etre pour mettre en evidence ce qu'ils ont vraiment a dire. 2 echanges en particulier; avec une Ukrainienne qui a connu l'invasion russe. L'autre avec une transexuelle qui a longtemps cherche a trouver sa place sans trop comprendre ce qui lui arrivait et veut deculpabiliser ses parents. Au diable les nouvelles ce soir, a Tele-Quebec a 22hres. |
|
strat.e 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 11 décembre 2025 à 17:10 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Ce soir en reprise, Jeanette Bertrand qui s'entretient avec des jeunes qui pourraient etre de l'age de ses arrieres-petits-enfants. Elle echange sur une variete de sujets en laissant les jeunes parler, peut-etre pour mettre en evidence ce qu'ils ont vraiment a dire. 2 echanges en particulier; avec une Ukrainienne qui a connu l'invasion russe. L'autre avec une transexuelle qui a longtemps cherche a trouver sa place sans trop comprendre ce qui lui arrivait et veut deculpabiliser ses parents. Au diable les nouvelles ce soir, a Tele-Quebec a 22hres. Oui, j'ai écouté cela la semaine dernière au 98.5 |
|
Abus Citer Posté le jeudi 11 décembre 2025 à 19:12 |
|
|
Citation de "strat.e"Citation de "capitaine-america"Ce soir en reprise, Jeanette Bertrand qui s'entretient avec des jeunes qui pourraient etre de l'age de ses arrieres-petits-enfants. Elle echange sur une variete de sujets en laissant les jeunes parler, peut-etre pour mettre en evidence ce qu'ils ont vraiment a dire. 2 echanges en particulier; avec une Ukrainienne qui a connu l'invasion russe. L'autre avec une transexuelle qui a longtemps cherche a trouver sa place sans trop comprendre ce qui lui arrivait et veut deculpabiliser ses parents. Au diable les nouvelles ce soir, a Tele-Quebec a 22hres. Oui, j'ai écouté cela la semaine dernière au 98.5 Dommage que tu ne l'as pas vu, la Janette etait extraordinaire surtout de voir son visage quand elle recevait une confidence d'un ado en le mettant tres a l'aise de poursuivre sa pensee. |
|
Abus Citer Posté le jeudi 11 décembre 2025 à 19:14 |
|
|
On vient d'annoncer a Radio-Canada, un emission sur Serge Theriault, celui qui faisait Moman dans la tite-vie, le 12 Decembre. Il s'etait retire de la vie publique suite a des problemes de consommation. Modifié le jeudi 11 décembre 2025 à 22:12 |
|
m.a.m.z.e.l.l.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 11 décembre 2025 à 20:51 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Ce soir en reprise, Jeanette Bertrand qui s'entretient avec des jeunes qui pourraient etre de l'age de ses arrieres-petits-enfants. Elle echange sur une variete de sujets en laissant les jeunes parler, peut-etre pour mettre en evidence ce qu'ils ont vraiment a dire. 2 echanges en particulier; avec une Ukrainienne qui a connu l'invasion russe. L'autre avec une transexuelle qui a longtemps cherche a trouver sa place sans trop comprendre ce qui lui arrivait et veut deculpabiliser ses parents. Au diable les nouvelles ce soir, a Tele-Quebec a 22hres. J'ai programmé l'enregistreur, vais m'y mettre en fin de semaine. Merci à toi.. :) J'apprécie vraiment, car comme je t'en ai fait part plus tôt, je furète pas mal sur Tou.tv en ce moment. Alors, si ça n'avait pas été de toi, je l'aurais loupée une seconde fois, et ça m'a l'air effectivement intéressant comme émission. |
|
Abus Citer Posté le jeudi 11 décembre 2025 à 22:24 |
|
|
Je surveille beaucoup pour orienter mes soirees teles. Il y a toujours quelque chose de bon. J'adore l'idee de Tele-Quebec, un film puur les tout-petits a 18hres30, un film pour la famille vers 20hres et un autre pour les adultes vers 22-23hres. Un documentaire ou un film vers minuit. Puis plus tard, c'est un ou 2 films en reprise. Tva fait des efforts en presentant des films de Noel a petit budget faut de moyens financiers. Radio-Canada fait pas grand chose, juste de boucher les trous dans sa grille horaire. J'ai pas le cable mais dans le Tv Hebdo, les americains bouchent les trous avec du sport et quelques emissions speciales. https://www.tvhebdo.com/ Modifié le jeudi 11 décembre 2025 à 22:24 |