| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
winter_sport 100 Banff |
Abus Citer Posté le vendredi 12 décembre 2025 à 16:06 |
|
|
Guy-Guy-Guy en 1989 au forum https://www.youtube.com/watch?v=iyyQ5iZBESY Et que dire de sa fin de carrière chez les Nordiques https://www.youtube.com/watch?v=GwOHgWySmQw Modifié le vendredi 12 décembre 2025 à 16:14 |
|
winter-land 115 Bank Bay |
Abus Citer Posté le vendredi 12 décembre 2025 à 16:46 |
|
|
Pourquoi Guy 3 fois ? Tu bégaies ? Moi là là j'aime faire du pédalo sur le lac gelé quand tu breake ben sec c'est comme un big wheel cela slide sur un moyen temps cé le fun en cliss Walking in the Water-Waterland ! Modifié le vendredi 12 décembre 2025 à 16:47 |
|
winter_sport 100 Banff |
Abus Citer Posté le vendredi 12 décembre 2025 à 16:50 |
|
|
Citation de "winter-land"Pourquoi Guy 3 fois ? Tu bégaies ? Moi là là j'aime faire du pédalo sur le lac gelé quand tu breake ben sec c'est comme un big wheel cela slide sur un moyen temps cé le fun en cliss Walking in the Water-Waterland ! j étais certain que tu viendrais rapidement... merci de venir salir la mémoire de Guy Lafleur.... |
|
Abus Citer Posté le vendredi 12 décembre 2025 à 16:57 |
|
|
Citation de "winter_sport"Citation de "winter-land"Pourquoi Guy 3 fois ? Tu bégaies ? Moi là là j'aime faire du pédalo sur le lac gelé quand tu breake ben sec c'est comme un big wheel cela slide sur un moyen temps cé le fun en cliss Walking in the Water-Waterland ! j étais certain que tu viendrais rapidement... merci de venir salir la mémoire de Guy Lafleur.... De quoi tu parles ? on se connait ? et en quoi j'ai sali la mémoire de Guy Guy Guy comme tu l'appelles ? je ne comprend pas |
|
winter_sport 100 Banff |
Abus Citer Posté le vendredi 12 décembre 2025 à 17:03 |
|
|
Citation de "winter-land"Citation de "winter_sport"Citation de "winter-land"Pourquoi Guy 3 fois ? Tu bégaies ? Moi là là j'aime faire du pédalo sur le lac gelé quand tu breake ben sec c'est comme un big wheel cela slide sur un moyen temps cé le fun en cliss Walking in the Water-Waterland ! j étais certain que tu viendrais rapidement... merci de venir salir la mémoire de Guy Lafleur.... De quoi tu parles ? on se connait ? et en quoi j'ai sali la mémoire de Guy Guy Guy comme tu l'appelles ? je ne comprend pas . |
|
Abus Citer Posté le vendredi 12 décembre 2025 à 20:58 |
|
|
J'aimerais faire un documentaire sur : Ou es-tu Water ? Avec les nombreuses disparitions et retour du personnage. Mais ce serait plus loufoque que touchant. |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 12 décembre 2025 à 22:00 |
|
|
Citation de "winter-land"J'aimerais faire un documentaire sur : Ou es-tu Water ? Avec les nombreuses disparitions et retour du personnage. Mais ce serait plus loufoque que touchant. Ca pourrait etre Walter en pedalo qui s'est endormi apres avoir bu sa caisse de Bud et qui derive sur le lac Champlain quand l'armee americaine le poigne aux lignes croyant que c'est un narco-trafiquant. Modifié le vendredi 12 décembre 2025 à 22:00 |