| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
watte_r 67 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 14 décembre 2025 à 21:48 |
|
|
Je reviens sous un 278e pseudo (on me reconnait à chaque fois avec mes autres tentatives ) avec un sujet qui a l'air en apparence sympathique et cordiale mais qui est en fait une autre occasion de blaster par la bande les gens que je n'aime pas ici et qui sont nombreux. La liste n'est pas tellement longue, car je n'ai pas vraiment d'ami D'entrée de jeu, ma pensée va pour marinero qui ne donne plus signe de vie depuis plusieurs semaines et que j'aime faire sembler de me pré cuper pour me donner bonne conscience alors que je m'en sacre Ensuite mes voeux sont pour quelques participants, participantes encore présentes et d'autres hors d'ici en disant ça on sait pas de qui je parle donc cela donne l'illusion que je connais bien des gens Anone, nordet, balade nocturne,equi-noxe missive, ariane- ,venividivici,Magia,amamelisse. Mielnaturel, Fanaison, Gagarine, Marceau, Bleck lerock,Ducati, le clown, Winny,des gens que j'ai déjà insulté mais qui ne sont plus là pour le dire donc je dis que c'est mes AMIS et certains autres avec qui je converse parfois sur le chat dont je vais taire les noms car eux ne m'aiment pas pantoute. Je vous souhaite la santé et pour le reste, c est vous qui savez ce qui vous plairait pour 2026.. On se revoit peut-être après les fêtes..je dis toujours que je ne reviendrai pas mais comme je mens comme je respire Et voici 2 artistes que l'esprix de Noel qui habite alors que moi je suis un gros grinch alcoolique.......... Bernard Bigoudi https://youtu.be/tsfn6qXoahI Les boules de Noel https://www.youtube.com/shorts/-XkanRq5L7M Pour les autres, prenez le personnel le fait que je ne vous ai pas nommés le but du sujet était justement vous viser Modifié le dimanche 14 décembre 2025 à 21:50 |
|
m.a.m.z.e.l.l.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 14 décembre 2025 à 22:33 |
|
|
Une pisse = 3 bières Mddrrr... À retenir pour les soiffards de ce monde.. loll ! |