| Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
|
jeangeorge 80 Laval |
Abus Citer Posté le lundi 15 décembre 2025 à 06:30 |
|
|
j'attends. je ne plaisante pas. |
|
saturn301 42 Laval |
Abus Citer Posté le lundi 15 décembre 2025 à 11:11 |
|
|
Citation de "jeangeorge"j'attends. je ne plaisante pas.
Celle qui se reconnait... Avance d'un pas ! |
|
jeangeorge 80 Laval |
Abus Citer Posté le lundi 15 décembre 2025 à 11:25 |
|
|
il en est une en effet... |
|
tonbien 65 Sainte-Brigide-d'Iberville |
Abus Citer Posté le lundi 15 décembre 2025 à 13:35 |
|
|
Citation de "jeangeorge"il en est une en effet... chanceux toi |
|
fireball2 59 Blainville |
Abus Citer Posté le lundi 15 décembre 2025 à 14:43 |
|
|
Il y a pire que germaine ! il y a germaine (prénom) Faucon (nom de famille) en somme, elle gère, mène et faut qu'on fasse. Citation de "jeangeorge"j'attends. je ne plaisante pas. |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 15 décembre 2025 à 15:34 |
|
|
C'est impressionnant que tu n'as pas eus de réponse jusqu'à maintenant parce que parmi toutes les femmes qui vient ici sur le forum, une seule n'entre pas dans ta demande, mais le reste... elles le sont toutes ! |
|
jeangeorge 80 Laval |
Abus Citer Posté le lundi 15 décembre 2025 à 15:40 |
|
|
je suis sélectif.... |
|
scott-pro 55 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 15 décembre 2025 à 17:32 |
|
|
Citation de "jeangeorge"j'attends. je ne plaisante pas. Équinoxe serait un bon partie pour toi |
|
scott-pro 55 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 15 décembre 2025 à 17:32 |
|
|
Citation de "mr_me"C'est impressionnant que tu n'as pas eus de réponse jusqu'à maintenant parce que parmi toutes les femmes qui vient ici sur le forum, une seule n'entre pas dans ta demande, mais le reste... elles le sont toutes ! T'es ben moumoune |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 15 décembre 2025 à 18:41 |
|
|
Citation de "scott-pro"Citation de "jeangeorge"j'attends. je ne plaisante pas.
Équinoxe serait un bon partie pour toi Walter va etre jaloux |
|
jeangeorge 80 Laval |
Abus Citer Posté le lundi 15 décembre 2025 à 18:52 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "scott-pro"Citation de "jeangeorge"j'attends. je ne plaisante pas. Équinoxe serait un bon partie pour toi Walter va etre jaloux s'il est une femme que j'apprécie ici, c'est bien Equinoxe. sa frimousse est adorable |
|
scott-pro 55 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 15 décembre 2025 à 18:59 |
|
|
Citation de "jeangeorge"Citation de "capitaine-america"Citation de "scott-pro"Citation de "jeangeorge"j'attends. je ne plaisante pas. Équinoxe serait un bon partie pour toi Walter va etre jaloux s'il est une femme que j'apprécie ici, c'est bien Equinoxe. sa frimousse est adorable Oui elle a la même frimousse que Shrek. |
|
m.a.m.z.e.l.l.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 15 décembre 2025 à 19:47 |
|
|
Citation de "jeangeorge"j'attends. je ne plaisante pas. À 80 ans, on a beaucoup plus de chances d'être pognée à endosser le rôle de proche aidante que celui d'une Germaine. Suivant ! |
|
wate-r 67 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 15 décembre 2025 à 20:08 |
|
|
Citation de "m.a.m.z.e.l.l.e"Citation de "jeangeorge"j'attends. je ne plaisante pas. À 80 ans, on a beaucoup plus de chances d'être pognée à endosser le rôle de proche aidante que celui d'une Germaine. Suivant ! salutations à scott -pro Modifié le lundi 15 décembre 2025 à 20:09 |
|
scott-pro 55 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 15 décembre 2025 à 20:19 |
|
|
Citation de "wate-r"Citation de "m.a.m.z.e.l.l.e"Citation de "jeangeorge"j'attends. je ne plaisante pas. À 80 ans, on a beaucoup plus de chances d'être pognée à endosser le rôle de proche aidante que celui d'une Germaine. Suivant ! salutations à scott -pro Euh es tu en train de me crouser toi là ? Va frencher ta Shrek ! |