Les forums Jasez
Discussions générales

Noel

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Noel
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
zenit---e
72 Rivière-du-Loup
Abus Citer Posté le lundi 15 décembre 2025 à 08:09
C est quoi la putain de magie de Noēl quand on est tout seul merde.
fanaison
87 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le lundi 15 décembre 2025 à 08:54
Tu n'es pas le seul à être seul. Si cela peut te consoler. La magie de Noel, cela n'existe pas, c'est des inventions.
gagarine
72 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 15 décembre 2025 à 08:54
Citation de "zenit---e"C est quoi la putain de magie de Noēl quand on est tout seul merde.

Tu as raison, dans toute ma vie, j'ai passé qu'un seul Noë, non accompagné et ce fut l'enfer. Une chance j'étais avec des membres de ma famille.
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 15 décembre 2025 à 10:02
Citation de "zenit---e"C est quoi la putain de magie de Noēl quand on est tout seul merde.

Il y a des moyens que ce soit un Noël moins plate, comme faire du bénévolat à Noël pour ceux qui vivent dans la misère. Il y beaucoup qui sont seuls et sans abris ce temps de l'année. Il y a des enfants qui n'auront pas de cadeaux, car leurs parents n'ont pas les moyens. Il y a des enfants qui vont passer Noël à l'hôpital.
sugardi
56 Merano
Abus Citer Posté le lundi 15 décembre 2025 à 18:59
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "zenit---e"C est quoi la putain de magie de Noēl quand on est tout seul merde.

Il y a des moyens que ce soit un Noël moins plate, comme faire du bénévolat à Noël pour ceux qui vivent dans la misère. Il y beaucoup qui sont seuls et sans abris ce temps de l'année. Il y a des enfants qui n'auront pas de cadeaux, car leurs parents n'ont pas les moyens. Il y a des enfants qui vont passer Noël à l'hôpital.

J'adore cette reponse! Jeff tu as un bon esprit.
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 16 décembre 2025 à 19:58
Il y a aussi ceux qui ont perdu leurs jobs dans l'acier, l'aluminium et le bois a cause des tarifs de Trump, seul ou en couple, la magie n'est pas la.

Il y a les americains qui vivent du tourisme qui vont encore manger leurs bas.

Il y a aussi les gens et les agriculteurs en Colombie-Britanique qui recoivent des tempetes par-dessus de tempetes de pluie depuis 1 semaine.

capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 16 décembre 2025 à 22:15
Il y a aussi ceux qui ont perdu un etre cher; conjoint, mere ou pere, enfant, frere ou soeur, etc perdre quelqu'un qui etait la piece maitresse dans les traditions en aidant la famille a rester uni.

Alors Noel n'est plus pareil et ne le sera probablement plus jamais.
raisin-bran
57 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 16 décembre 2025 à 22:41
moi j'ai décidé de prendre congé pour permettre à ceux qui veulent se désemmerder en travaillant de travailler

je vais passer du temps réel avec ma famille réelle et mes amis réels autour d'une table réelle et de la bouffe réelle et on va avoir du fun réel

sur ce joyeux noel réel