| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
zenit---e 72 Rivière-du-Loup |
Abus Citer Posté le lundi 15 décembre 2025 à 08:09 |
|
|
C est quoi la putain de magie de Noēl quand on est tout seul merde. |
|
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le lundi 15 décembre 2025 à 08:54 |
|
|
Tu n'es pas le seul à être seul. Si cela peut te consoler. La magie de Noel, cela n'existe pas, c'est des inventions. |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le lundi 15 décembre 2025 à 08:54 |
|
|
Citation de "zenit---e"C est quoi la putain de magie de Noēl quand on est tout seul merde.
Tu as raison, dans toute ma vie, j'ai passé qu'un seul Noë, non accompagné et ce fut l'enfer. Une chance j'étais avec des membres de ma famille. |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 15 décembre 2025 à 10:02 |
|
|
Citation de "zenit---e"C est quoi la putain de magie de Noēl quand on est tout seul merde. Il y a des moyens que ce soit un Noël moins plate, comme faire du bénévolat à Noël pour ceux qui vivent dans la misère. Il y beaucoup qui sont seuls et sans abris ce temps de l'année. Il y a des enfants qui n'auront pas de cadeaux, car leurs parents n'ont pas les moyens. Il y a des enfants qui vont passer Noël à l'hôpital. |
|
sugardi 56 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 15 décembre 2025 à 18:59 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "zenit---e"C est quoi la putain de magie de Noēl quand on est tout seul merde. Il y a des moyens que ce soit un Noël moins plate, comme faire du bénévolat à Noël pour ceux qui vivent dans la misère. Il y beaucoup qui sont seuls et sans abris ce temps de l'année. Il y a des enfants qui n'auront pas de cadeaux, car leurs parents n'ont pas les moyens. Il y a des enfants qui vont passer Noël à l'hôpital. J'adore cette reponse! Jeff tu as un bon esprit. |