Les forums Jasez
Petites annonces

Héritage ATTENTION

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » Héritage ATTENTION
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
francine67
76 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 16 décembre 2025 à 09:11
J'ai recu un message d'un monsieur Bernard1111 qui m'offre de me leguer tout son argent a son deces. Je crois qu'îl me prendre pour une conne . Je sais tres bien que c'est un arnaque . Je crois que le con icii c'est lui car c'est une vieille histoire de débutant . Je fais le supprimer ou ignorer
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 16 décembre 2025 à 13:50
Moi, je les trouve diverstissants et j'aime bien m'amuser avec eux. D'apres des detecteurs de fraude si les gens leurs repondraient, on les decouragerait.

Voici des exemples;

J'espere que lors de votre prochaine visite chez le medecin, on vous detectera un veritable cancer, vous penserez alors a moi.

Vous me donnez l'idee de donner de l'argent a la recherche sur le cancer

parlant de cancer, vous etes toute une plaie

Vous direz bonjour a St-Pierre de ma part

Sur Jasez, j'avoue que je prefere les messages feminins qui frolent la prostitution. Il m'arrive d'avoir des reponses, c'est la que je me regale.
saturn301
42 Laval
Abus Citer Posté le mardi 16 décembre 2025 à 14:18
Citation de "capitaine-america"Moi, je les trouve diverstissants et j'aime bien m'amuser avec eux. D'apres des detecteurs de fraude si les gens leurs repondraient, on les decouragerait.

Voici des exemples;

J'espere que lors de votre prochaine visite chez le medecin, on vous detectera un veritable cancer, vous penserez alors a moi.

Sur Jasez, j'avoue que je prefere les messages feminins qui frolent la prostitution. Il m'arrive d'avoir des reponses, c'est la que je me regale.

Il me semble qu'elle était enseignante, pas prostituée !
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 16 décembre 2025 à 14:24
Citation de "saturn301"Citation de "capitaine-america"Moi, je les trouve diverstissants et j'aime bien m'amuser avec eux. D'apres des detecteurs de fraude si les gens leurs repondraient, on les decouragerait.

Voici des exemples;

Il n'y a aucune affirmation qui s'apparente de ton accusation

Soit que t'est simplement stupide ou tu détestes la personne à y trouver que des défauts.

Je vais opter pour la stupidité que tu démontres.

C'est fou de ce que la haine peu rendre les gens stupides.

saturn301
42 Laval
Abus Citer Posté le mardi 16 décembre 2025 à 15:41
Citation de "mr_me"Citation de "saturn301"Citation de "capitaine-america"Moi, je les trouve diverstissants et j'aime bien m'amuser avec eux. D'apres des detecteurs de fraude si les gens leurs repondraient, on les decouragerait.

Voici des exemples;

Il n'y a aucune affirmation qui s'apparente de ton accusation

Soit que t'est simplement stupide ou tu détestes la personne à y trouver que des défauts.

Je vais opter pour la stupidité que tu démontres.

C'est fou de ce que la haine peu rendre les gens stupides.

Ah ben bravo, champion. Ça fait des mois que je débite des conneries, puis là, pouf... tu allumes ?

T’as travaillé fort à me lire et me relire... comme si j’écrivais un texte sacré... pour finalement conclure 'c’est stupide'.

Félicitation... t’es en retard, mais t’es arrivé.

raisin-bran
57 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 16 décembre 2025 à 23:00
Citation de "francine67"J'ai recu un message d'un monsieur Bernard1111 qui m'offre de me leguer tout son argent a son deces. Je crois qu'îl me prendre pour une conne . Je sais tres bien que c'est un arnaque . Je crois que le con icii c'est lui car c'est une vieille histoire de débutant . Je fais le supprimer ou ignorer

y'en a plein de ça dans le virtuel
faut carburer au réel c'est plus safe