Les forums Jasez
Discussions générales

Vendredi le 19 Decembre; le dossier Epstein

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Vendredi le 19 Decembre; le dossier Epstein
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 16 décembre 2025 à 22:08
La date ou la Maison-Blanche devrait rendre disponible tout le dossier Epstein toutefois a certaines conditions tres precises.

Le plus tristement drole, certains y ont vu des opportunites financieres; les preneurs aux livres. Ben oui, on gage pas juste sur les resultats sportifs mais aussi sur l'affaire Epstein;

https://www.sportsbettingdime.com/news/politics/will-trump-release-epstein-files-odds-predictive-market/

mais aussi des gagures qui pourrait y figurer, pis pas juste des hommes, quelques femmes

https://www.yahoo.com/entertainment/celebrity/articles/betting-sets-odds-celebs-epstein-165904091.html?

Modifié le mardi 16 décembre 2025 à 22:09

capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 18 décembre 2025 à 22:00
C'est demain que devrait etre rendu publique au moins au Senat, tout le dossier Epstein. La succession d'Epstein interviendra-t-elle ??

Je suis pret a gager $1000 que Walter n'y figuerera pas, meme pas comme chauffeur d'autobus.

Modifié le jeudi 18 décembre 2025 à 22:02

top52
54 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 10 janvier 2026 à 13:40
Et voila je pense les vrais raisons de Trump, en ce qui a trait au Venezuela, Groenland et Minnesota...

On ne parle plus de l'affaire Epstein.

capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 10 janvier 2026 à 16:35
Citation de "top52"Et voila je pense les vrais raisons de Trump, en ce qui a trait au Venezuela, Groenland et Minnesota...

On ne parle plus de l'affaire Epstein.

J'ai entendu une blague mais du Groenland. Beaucoup de gens considerent que le Groenland serait une ile.

Certaines personnes ont raconte que que pour empecher Trump d'y aller, on devrait changer son nom a; l'ile d'Epstein.