| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 17 décembre 2025 à 11:58 |
|
|
CitationPablo Rodriguez aurait pris la décision de démissionner Le Parti libéral du Québec devra vraisemblablement se trouver un nouveau chef pour le mener aux prochaines élections générales, en 2026. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2214595/demission-rodriguez-crise-plq-chef |
|
raisin-bran 57 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 17 décembre 2025 à 12:06 |
|
|
Ouais bien le règne a été court...
C't'a croire que tout avait été organisé avant son arrivée ...les tuiles arrêtaient pas de tomber sur sa tête... |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 17 décembre 2025 à 12:26 |
|
|
Bien, je dis bravo aux Libéraux d'avoir démontré une forme d'intelligence ! |
|
marcl57 68 Repentigny |
Abus Citer Posté le mercredi 17 décembre 2025 à 17:47 |
|
|
Un autre chef et...Messie...du Parti Libéral qui vient d'être...crucifier...avant la ...Nativité...du 25 décembre!!! Lolll Au bulletin de nouvelle hier soir, ils ont mentionné que des libéraux espéraient voir ...Dominique Langlade....revenir comme chef ??? Faut être ...désespéré.... Aujourd'hui ils ont mentionné qu'une course abrégé pour trouver un nouveau chef aurait lieu au mois de Janvier 2026 ... Pablo qui disait Lundi qu'il était un .....Fighter....ben fâché !!! Et démissionne mercredi ....le combat n'aura pas été long ..... Comme quoi !!! quitter Ottawa pour faire de la politique au Québec... Ce n'est pas de la ...sinécure....avis aux intéressés !!! Lolll |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 17 décembre 2025 à 18:12 |
|
|
Le Sauveur a oublie de se sauver ou Comment des ambitions politiques prennent le bord.
Je me demande ou le vote anglophone va aller surtout que tous les autres partis politiques favorisent le francais. Legault va-t-il reculer sur le francais, l'immigration pour gagner quelques comtes dans le West Island ?? Les sondages dans 2-3 mois seront interessants. |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mercredi 17 décembre 2025 à 18:58 |
|
|
Je suis bien content que le Père Noël quitte. Je n'ai jamais eu confiance à un disciples de Trudeau, un transfuge du fédéral. |
|
adaptation69 56 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le mercredi 17 décembre 2025 à 20:27 |
|
|
C'est po grave. Il va pouvoir retourner jouer pour les Expos |