| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
raisin-bran 57 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 17 décembre 2025 à 12:42 |
|
|
Pourquoi les sujets disparaissent ? Y'en avait un sur les ménages à 3 avec les goalers du canadien pis yé plus là pourquoi ? |
|
wate-r 67 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 17 décembre 2025 à 18:19 |
|
|
Citation de "raisin-bran"Pourquoi les sujets disparaissent ? Y'en avait un sur les ménages à 3 avec les goalers du canadien pis yé plus là pourquoi ? Moi ma question, c est pourquoi certains effacent leur messages de profils qui ne sont que pure intimidation... Faudrait demander à Frosted-Fakes....... ou à scott-pro ou couture3, ou celui qui utilise mon nick comme doublon.... ce sont les experts en harcèlement et en effacage de nick... pour mieux revenir tenter d intimider plus tard.... la seule véritable question , c est celle-ci Quand un nouveau nick atterrit ici de nulle-part , prenez pour acquis que la seule raison de cette présence ce n est que pour intimider des personnes ciblées........ Et ils ou elles ne demeurent pas très longtemps... tout d un coup qu on les reconnaitraient, ce qui est tellement facile finalement......... Modifié le mercredi 17 décembre 2025 à 18:39 |