| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mercredi 17 décembre 2025 à 13:11 |
|
|
Richardd Castle. C'est moins pire que j'aurais cru. |
|
raisin-bran 57 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 17 décembre 2025 à 14:10 |
|
|
Pourquoi tu fais le meme sujet plusieurs fois ? |
|
Abus Citer Posté le mercredi 17 décembre 2025 à 18:46 |
|
|
Citation de "raisin-bran"Pourquoi tu fais le meme sujet plusieurs fois ?
Question tout à fait pertinente. Parce que j'ai eu des problèmes pour envoyer mon message. Il ne s'enregistrait pas. Alors j'ai tout fermer et voilà comme toi, en réouvrant tous les mêmes message. C'est pas grave mais chiant. |
|
wate-r 67 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 17 décembre 2025 à 18:48 |
|
|
Citation de "gagarine"Citation de "raisin-bran"Pourquoi tu fais le meme sujet plusieurs fois ? Question tout à fait pertinente. Parce que j'ai eu des problèmes pour envoyer mon message. Il ne s'enregistrait pas. Alors j'ai tout fermer et voilà comme toi, en réouvrant tous les mêmes message. C'est pas grave mais chiant. vous ètes conscient que vous venez de répondre à un intimidateur , qui a déjà pris soin d effacer son profil |
|
Abus Citer Posté le mercredi 17 décembre 2025 à 18:55 |
|
|
Citation de "wate-r"Citation de "gagarine"Citation de "raisin-bran"Pourquoi tu fais le meme sujet plusieurs fois ? Question tout à fait pertinente. Parce que j'ai eu des problèmes pour envoyer mon message. Il ne s'enregistrait pas. Alors j'ai tout fermer et voilà comme toi, en réouvrant tous les mêmes message. C'est pas grave mais chiant. vous ètes conscient que vous venez de répondre à un intimidateur , qui a déjà pris soin d effacer son profil Non je ne suis pas conscient de qui est qui, pouquoi X et sur Jasez, quels sont les motifs cachés de chacun, les Jaseux existent-ils vraiement, est-ce que ce sont des femmes ou des hommes ou des membres de la communauté LGBTQI... Je traite tout le monde également et honnêtement mais il ne faut pas venir me chercher car là...le monstre en moi sort et je n'aime pas cela . Concluaion, je laisse aux fins détectives le soin de faire des recherches approfondies sur les no-names de Jasez. |
|
wate-r 67 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 17 décembre 2025 à 18:58 |
|
|
Citation de "gagarine"Citation de "wate-r"Citation de "gagarine"Citation de "raisin-bran"Pourquoi tu fais le meme sujet plusieurs fois ? Question tout à fait pertinente. Parce que j'ai eu des problèmes pour envoyer mon message. Il ne s'enregistrait pas. Alors j'ai tout fermer et voilà comme toi, en réouvrant tous les mêmes message. C'est pas grave mais chiant. vous ètes conscient que vous venez de répondre à un intimidateur , qui a déjà pris soin d effacer son profil Non je ne suis pas conscient de qui est qui, pouquoi X et sur Jasez, quels sont les motifs cachés de chacun, les Jaseux existent-ils vraiement, est-ce que ce sont des femmes ou des hommes ou des membres de la communauté LGBTQI... Je traite tout le monde également et honnêtement mais il ne faut pas venir me chercher car là...le monstre en moi sort et je n'aime pas cela . Concluaion, je laisse aux fins détectives le soin de faire des recherches approfondies sur les no-names de Jasez. ok, je vais vous laisser sortir votre monstruosité, si cela vous donne bonne conscience........ |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 17 décembre 2025 à 21:29 |
|
|
Je pense que je pourrais lire mon premier livre 2025 moi aussi. |