Les forums Jasez
Discussions générales

MacDonald

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » MacDonald
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 18 décembre 2025 à 13:00
J'ai ecoute le discours du PDG de MacDonald a ses actionnaires. MacDonald opere dans a peu pres tous les pays de la planete. Une equipe scrute des series de donnees des cornichons, du ketchup, des frites, jusqu'a l'huile utilise pour faire cuire les frites.

Depuis l'avenement de Trump aux Etats-Unis, le portrait-type du MacDonald s'est legerement modifie puisque les ventes ont legerement chute et on croit qu'elles continueront de chuter.

Dans les milieux urbains ou le chomage est bas, les ventes sont en progression. toutefois les centres urbains ou le chomage est en hausse comme les villes de l'automobile, de l'acier, les ventes sont en nettes baisses.

La plus forte baisse, les menus valeurs pour enfant seraient en tres fortes baisses. Les dirigeants se sont rendus compte que depuis l'avenement de Trump aux Etats-Unis, les familles ne vont plus comme avant chez MacDonald. Ils se sont rendus compte finalement qu'entre 16hres et 20Hres, les ventes ne sont plus au rendez-vous. Que les ventes, les fins de semaine ont fortement chute. Encore plus etrange, cette tendancee serait planetaire.

Conclusion rapide; Les familles n'auraient plus les moyens de partager un repas chez MacDonald qui jusqu'a recemment faisait sa force.
wate-r
67 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 18 décembre 2025 à 18:18
Vive les Burger-King
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 18 décembre 2025 à 18:42
Citation de "wate-r"Vive les Burger-King

tu trouves ?? Je trouve cette bouffe ben ordinaire.
wate-r
67 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 18 décembre 2025 à 19:12
Citation de "capitaine-america"Citation de "wate-r"Vive les Burger-King

tu trouves ?? Je trouve cette bouffe ben ordinaire.

ooops, je me suis trompé, je voulais dire que c est ashton le meilleur fast food...lollll,

désolé de t avoir mis sur une fausse piste...mdrrr