| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
wate-r 67 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 18 décembre 2025 à 19:40 |
|
|
Allez lire son profil, vous comprendrez pourquoi |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 18 décembre 2025 à 21:45 |
|
|
Il me semble que tout l'monde sait Top est hétéro !! Pourquoi tu es allé voir son profil ? tu es homosexuel ? Je me pose la question parce que tu démontres les mêmes émotions. |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 18 décembre 2025 à 21:47 |
|
|
Citation de "wate-r"Allez lire son profil, vous comprendrez pourquoi
Pas drole ton affaire, vas-tu te rendre a 2026 ?? |
|
equino_xe 100 Iqaluit |
Abus Citer Posté le jeudi 18 décembre 2025 à 22:13 |
|
|
Vous le savez que.. la majorité des membres a quitté ce site en raison de la stupidité et de la débilité qui y règnent ?
Déjà dit. C’est leur terrain maintenant. Ouvrez simplement.. pour en prendre acte. |
|
le_grognon 73 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 19 décembre 2025 à 06:41 |
|
|
Citation de "equino_xe"Vous le savez que.. la majorité des membres a quitté ce site en raison de la stupidité et de la débilité qui y règnent ? Déjà dit. C’est leur terrain maintenant. Ouvrez simplement.. pour en prendre acte. Tu as parfaitement raison Je n'ai plus aucun plaisir de discuter ici, pourtant nous avions tellement de fun avant que quelques hurluberlus ne fassent leurs apparitions On ne peut rien y faire, malheureusement nous ne sommes pas propriétaire de ce site Modifié le vendredi 19 décembre 2025 à 06:43 |
|
saturn301 42 Laval |
Abus Citer Posté le vendredi 19 décembre 2025 à 07:40 |
|
|
Citation de "equino_xe"Vous le savez que.. la majorité des membres a quitté ce site en raison de la stupidité et de la débilité qui y règnent ?
Déjà dit. C’est leur terrain maintenant. Ouvrez simplement.. pour en prendre acte. Aussi un peu parce que certaines personnes se répetent sans cesse. Surement un signe qu'elle n'a plus rien à dire. |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 19 décembre 2025 à 08:33 |
|
|
Citation de "le_grognon"Citation de "equino_xe"Vous le savez que.. la majorité des membres a quitté ce site en raison de la stupidité et de la débilité qui y règnent ? Déjà dit. C’est leur terrain maintenant. Ouvrez simplement.. pour en prendre acte. Tu as parfaitement raison Je n'ai plus aucun plaisir de discuter ici, pourtant nous avions tellement de fun avant que quelques hurluberlus ne fassent leurs apparitions On ne peut rien y faire, malheureusement nous ne sommes pas propriétaire de ce site Je la trouve bonne parce que tu as assez d'argent pour l'acheter et le revendre à crédit à une personne qui pourrait le gérer pour toi ! Mais bon, soyons honnête hen ! Ça ne vaut pas la peine d'acheter un site de rencontre lorsqu'il y a plus de 95% de malade sur le site. |
|
le_grognon 73 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 19 décembre 2025 à 10:59 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "le_grognon"Citation de "equino_xe"Vous le savez que.. la majorité des membres a quitté ce site en raison de la stupidité et de la débilité qui y règnent ? Déjà dit. C’est leur terrain maintenant. Ouvrez simplement.. pour en prendre acte. Tu as parfaitement raison Je n'ai plus aucun plaisir de discuter ici, pourtant nous avions tellement de fun avant que quelques hurluberlus ne fassent leurs apparitions On ne peut rien y faire, malheureusement nous ne sommes pas propriétaire de ce site Je la trouve bonne parce que tu as assez d'argent pour l'acheter et le revendre à crédit à une personne qui pourrait le gérer pour toi ! Mais bon, soyons honnête hen ! Ça ne vaut pas la peine d'acheter un site de rencontre lorsqu'il y a plus de 95% de malade sur le site. A mon age tsé, je ne suis pas intéressé à investir dans rien HaHa |