Les forums Jasez
Discussions générales

Votre forfait cellulaire comprends quoi?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Votre forfait cellulaire comprends quoi?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
top52
54 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 21 décembre 2025 à 10:30
Moi je n'ai pas de donnée mobile, je paye un vieux forfait qui me coute 29 $ avec taxe par mois.

Je voudrais ajouter des data sur mon forfait, mais le prix grimpe de façon astronomique.

Vous vous avez quoi?
saturn301
42 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 21 décembre 2025 à 11:05
https://fizz.ca/fr/mobile?ADDONS[0]=18&CVRG=108&DATA=703&PLAN=3&SMS=223&VOICE=90&WIZARD=mobile&NETWORK=4G
sebastiena1980
45 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 21 décembre 2025 à 11:44
Citation de "top52"Moi je n'ai pas de donnée mobile, je paye un vieux forfait qui me coute 29 $ avec taxe par mois.

Je voudrais ajouter des data sur mon forfait, mais le prix grimpe de façon astronomique.

Vous vous avez quoi?

Fizz je crois est bien dans l'ensemble. Je crois que le monde peuvent te transféré des gigs si t'es mal pris.

QASBB est mon code de référence..
Sa te permet d'avoir un credit de 25$ et moi aussi.

J'ai pas de cell avec eux mais mon internet est avec eux.

Sinon j'ai bell depuis quelques années. Jai 150 gig pour 50$ plus tax avec appel illimité etc.
top52
54 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 21 décembre 2025 à 11:53
Citation de "saturn301"https://fizz.ca/fr/mobile?ADDONS[0]=18&CVRG=108&DATA=703&PLAN=3&SMS=223&VOICE=90&WIZARD=mobile&NETWORK=4G

De prima a bord cela me conviendrais parfaitement, mais lu sur Reddit, une dame qui avait perdu son cell dans l'océan en vacance, pour faire annuler son cell elle devait répondre au texto du cell dans la mer lolll, elle a du payer des mois sans service, car aucun humain ne réponds.

Modifié le dimanche 21 décembre 2025 à 11:54

top52
54 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 21 décembre 2025 à 11:58
Citation de "sebastiena1980"Citation de "top52"Moi je n'ai pas de donnée mobile, je paye un vieux forfait qui me coute 29 $ avec taxe par mois.

Vous vous avez quoi?

Fizz je crois est bien dans l'ensemble. Je crois que le monde peuvent te transféré des gigs si t'es mal pris.

Sinon j'ai bell depuis quelques années. Jai 150 gig pour 50$ plus tax avec appel illimité etc.

Comme j'ai dit a l'autre interlocuteur cela semble avantageux pour moi, mais sur tout les site que j'ai été, pour Fizz, vous nous fournisser un code promaux, se qui semble être une forme d'arnaque pyramidale.
saturn301
42 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 21 décembre 2025 à 12:17
Citation de "top52"Citation de "saturn301"https://fizz.ca/fr/mobile?ADDONS[0]=18&CVRG=108&DATA=703&PLAN=3&SMS=223&VOICE=90&WIZARD=mobile&NETWORK=4G

De prima a bord cela me conviendrais parfaitement, mais lu sur Reddit, une dame qui avait perdu son cell dans l'océan en vacance, pour faire annuler son cell elle devait répondre au texto du cell dans la mer lolll, elle a du payer des mois sans service, car aucun humain ne réponds.

Tu parles de Equi-noxe là ?

Sérieusement.... Il y a ce genre d'histoire avec tous les fournisseurs de services cellulaires.

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le dimanche 21 décembre 2025 à 13:40
J'ai 60 gig de données pour 40$ + taxes

Modifié le dimanche 21 décembre 2025 à 13:41

top52
54 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 21 décembre 2025 à 13:56
Citation de "mr_me"J'ai 60 gig de données pour 40$ + taxes

avec quel fournisseur? es tu satisfait du service?

top52
54 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 21 décembre 2025 à 14:02

A noter que j'ai un cell débloquer et payer et je le garde, si changement de cell je vais en acheter un débloquer aussi.
sebastiena1980
45 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 21 décembre 2025 à 14:13
Citation de "top52"Citation de "sebastiena1980"Citation de "top52"Moi je n'ai pas de donnée mobile, je paye un vieux forfait qui me coute 29 $ avec taxe par mois.

Vous vous avez quoi?

Comme j'ai dit a l'autre interlocuteur cela semble avantageux pour moi, mais sur tout les site que j'ai été, pour Fizz, vous nous fournisser un code promaux, se qui semble être une forme d'arnaque pyramidale.

Aucun service pyramidale avec fizz . Cest juste un code de référence qui te permet d'économiser sur ta facture 1 fois..

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le dimanche 21 décembre 2025 à 14:22
Citation de "top52"Citation de "mr_me"J'ai 60 gig de données pour 40$ + taxes

Virgin

Oui et non parce que c'est sur le réseau 4 gig et non le réseau 5 gig. Donc, s'il est surchargé bien, je ralentis !

Mais bon, en gros c'est satisfaisant

Ps, j'ai aussi mon cell que j'ai depuis 2016 Samsung SG 20 + et toujours sur la même batterie !

Modifié le dimanche 21 décembre 2025 à 14:26

top52
54 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 21 décembre 2025 à 15:07
Citation de "mr_me"Citation de "top52"Citation de "mr_me"J'ai 60 gig de données pour 40$ + taxes

Virgin

Oui et non parce que c'est sur le réseau 4 gig et non le réseau 5 gig. Donc, s'il est surchargé bien, je ralentis !

Ps, j'ai aussi mon cell que j'ai depuis 2016 Samsung SG 20 + et toujours sur la même batterie !

Ca a l'air bon Virgin, je n'avais pas vérifier ce fournisseur, présentement c'est 50 G pour 40$ par mois (quand même bien), est-ce que ca fait longtemps que tu es avec eux et y a t il eu des augmentations surprises?
dan99989
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 21 décembre 2025 à 16:43
J'ai Koodo, et à partir de 18 $ par mois tu peux avoir un forfait prépayé, et 250mb de données si tu prends les prélèvements automatiques.
Et appels illimités au Canada, plus textes etc.

Il y a des forfaits mensuels qui commençent à 25 et comprennent des données.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le dimanche 21 décembre 2025 à 17:41
Citation de "top52"Citation de "mr_me"Citation de "top52"Citation de "mr_me"J'ai 60 gig de données pour 40$ + taxes

Virgin

Ca a l'air bon Virgin, je n'avais pas vérifier ce fournisseur, présentement c'est 50 G pour 40$ par mois (quand même bien), est-ce que ca fait longtemps que tu es avec eux et y a t il eu des augmentations surprises?

non aucune arnaque d'augmentation surprise

Je te suggère de prendre le moins cher après, ils t'envoient d'autres rabais pour de meilleurs forfaits

ça fait près de trois

Modifié le dimanche 21 décembre 2025 à 17:45

top52
54 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 21 décembre 2025 à 18:25

Merci de vos réponse, je suis en mode recherche, je ne sais pas si j'en ai vraiment besoin car 80% du temps mon cell est en mode WIFI, mais le petit 20% manquant me chicotte.

Autre question utiliser vous une eSIM ou une carte SIM?, je crois que mon cell est compatible avec une eSIM en composant *#06#,mais pas certain.