| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
|
m.a.m.z.e.l.l.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 3 janvier 2026 à 14:52 |
|
|
Belle initiative ! Mon coup de cœur : Juillet Merci et une bonne année à toi. :) |
|
richardcouture1 55 Granby |
Abus Citer Posté le samedi 3 janvier 2026 à 20:23 |
|
|
Partages- tu tes photos sur Facebook ? Cela élargira ton public !
Je suis un photographe du nom de St-Onge sur FB pour des photos plein air. C'est magnifique ! |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 3 janvier 2026 à 21:19 |
|
|
Citation de "richardcouture1"Partages- tu tes photos sur Facebook ? Cela élargira ton public ! Je suis un photographe du nom de St-Onge sur FB pour des photos plein air. C'est magnifique ! Ouais, mais c'est seulement ceux qui sont mes "amis" (qu'on se connait en réel) qui peuvent les voir, sauf si je fait des "hashtags". J'évite de postuler le plus possible dans des groupes, où il peuvent avoir des arnaques qui veulent me "jaser"! |
|
Abus Citer Posté le samedi 3 janvier 2026 à 21:47 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "richardcouture1"Partages- tu tes photos sur Facebook ? Cela élargira ton public !
Je suis un photographe du nom de St-Onge sur FB pour des photos plein air. C'est magnifique ! Ouais, mais c'est seulement ceux qui sont mes "amis" (qu'on se connait en réel) qui peuvent les voir, sauf si je fait des "hashtags". J'évite de postuler le plus possible dans des groupes, où il peuvent avoir des arnaques qui veulent me "jaser"! C'est bien correct ! Celui que je te parle a une page professionnelle je crois, il n'y a pas d'informations personnelles |
|
Abus Citer Posté le samedi 3 janvier 2026 à 21:55 |
|
|
Bien je vais prendre mes propres photos plein air long trip en motoneige en vue avec la gang dès demain, bon hiver ! Profitez en bien l'hiver est pas méchant ! |