| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 25 décembre 2025 à 16:44 |
|
|
J'espere que vous passez un joyeux et heureux Noel.
Attention sur les routes, c'est glissant et il y en a toujours un qui conduit trop vite. Vaut mieux arriver tard que d'arriver en corbillard. |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 25 décembre 2025 à 17:07 |
|
|
Ouais, Joyeux Nowel ! En parlant de vitesse... Avant-hier, l'un de mes frères s'est fait rentrer dans l'cul parce que l'autre roulait trop vite. Ok, il n'est pas blessé, mais il nous a dit que l'autre est dans la merde ! Ouim je niaise c'est la magie de Nowel ! Modifié le jeudi 25 décembre 2025 à 17:07 |
|
marcl57 68 Repentigny |
Abus Citer Posté le jeudi 25 décembre 2025 à 17:49 |
|
|
Joyeux Noel a toi !!! Et la seul chose que je surveille lorsque je roule sur l'autoroute... c'est de ne pas me retrouvé entre deux Van de conducteurs de l'Ontario avec un turban !!! |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 25 décembre 2025 à 18:19 |
|
|
Ben ici dans mon coin de Montreal, les trottoirs et les rues sont bien nettoyes et sales parce qu'on annonce du bon gel pour demain. Pis on a oublie de deneiger les pistes cyclables. Faut croire qu'un nouveau maire ca fait du bien parce que depuis plusieurs hivers c'etait le contraire dans mon coin. Hier soir, c'etait fou Je remarque que plusieurs conducteurs preferent arreter sec plutot que de ralentir sur quelques dizaines de pied. Ceux qui font vraiment attention; les chauffeurs de taxi. |