| Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 25 décembre 2025 à 18:33 |
|
|
La nouvelle semble ne pas avoir sorti en francais mais l'affaire Epstein pourrait le faire reculer encore plus dans les sondages. Si vous avez regarde les documents que le ministere de la justice a remis sur l'affaire Epstein, un grand nombre a ete caviarde; textes, photos, documents, etc. supposement pour ne pas nuire a personne. Toutefois des petis genies se sont amuses depuis quelques jours a enleve ce que le ministere de la justice souhaitait que les gens ne puissent voir. Sur FB, des gens expliquent le processus avec des logiciels de traitement texte. Dans les commentaires, plusieurs gens en ont meme ri et traiter d'incompetents encore plus l'equipe a Trump. https://www.cbc.ca/news/world/epstein-files-unredacting-9.7027723 D'apres le documents remis au public, un journaliste a fait un rapprochement avec les Smarties qu'il faut garder les rouges pour la fin. On garderait Trump pour la fin. Peut-etre qu'il y a tellement de photos et de textes sur Trump que la job de caviarder prend plus de temps qu'on pensait. |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 26 décembre 2025 à 07:25 |
|
|
Tout ceci est tout à fait normal... C'est normal que les Démocrates assistés par le Canada (libéral) à essayer de détruire Trump de toute façon possibles. Trump est là pour arracher le commerce que les anglais nous en fait souffrir depuis 250 ans. Tu ne comprends rien à la politique captamerica Trump en a rien à foutre que les gens parle de lui en autant que les profits reviennent en Amérique au lieu de partir vers l'Europe |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le vendredi 26 décembre 2025 à 09:17 |
|
|
Citation de "mr_me"Tout ceci est tout à fait normal... C'est normal que les Démocrates assistés par le Canada (libéral) à essayer de détruire Trump de toute façon possibles. Trump est là pour arracher le commerce que les anglais nous en fait souffrir depuis 250 ans. Tu ne comprends rien à la politique captamerica Trump en a rien à foutre que les gens parle de lui en autant que les profits reviennent en Amérique au lieu de partir vers l'Europe Tout ce que tu as écris n'a aucun bon sens et completement faux! S'il est là pour arracher, pourquoi il y a une méchante basse d'emploit aux États durant les 11 premiers mois de son 2e mandant? Et s'il n'a rien à foutre des gens qui parle de lui, pourquoi il passe du temps à insulter ceux qui les critique et complimenter ceux qui le flatte? |
|
dan99989 62 Laval |
Abus Citer Posté le vendredi 26 décembre 2025 à 10:06 |
|
|
Il va descendre de manière abrupte, toute sa criminalité de fait exposer, le peuple se tourne de plus en plus contre lui. Il paie un très gros prix. |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 26 décembre 2025 à 10:11 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Tout ceci est tout à fait normal... C'est normal que les Démocrates assistés par le Canada (libéral) à essayer de détruire Trump de toute façon possibles. Trump est là pour arracher le commerce que les anglais nous en fait souffrir depuis 250 ans. Tu ne comprends rien à la politique captamerica Trump en a rien à foutre que les gens parle de lui en autant que les profits reviennent en Amérique au lieu de partir vers l'Europe Tout ce que tu as écris n'a aucun bon sens et completement faux! S'il est là pour arracher, pourquoi il y a une méchante basse d'emploit aux États durant les 11 premiers mois de son 2e mandant? Et s'il n'a rien à foutre des gens qui parle de lui, pourquoi il passe du temps à insulter ceux qui les critique et complimenter ceux qui le flatte? L'Absurdité est la manière que tu viens de répondre de mon commentaire Jeff. Je n'y peu rien si t'es né pour être un mouton à avoir peur parce qu'ils t-on créer ses peurs justement pour que tu les suives à ne plus vivre pour toi. |
|
Abus Citer Posté le vendredi 26 décembre 2025 à 12:03 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Tout ceci est tout à fait normal...
C'est normal que les Démocrates assistés par le Canada (libéral) à essayer de détruire Trump de toute façon possibles. Trump est là pour arracher le commerce que les anglais nous en fait souffrir depuis 250 ans. Tu ne comprends rien à la politique captamerica Trump en a rien à foutre que les gens parle de lui en autant que les profits reviennent en Amérique au lieu de partir vers l'Europe Tout ce que tu as écris n'a aucun bon sens et completement faux! S'il est là pour arracher, pourquoi il y a une méchante basse d'emploit aux États durant les 11 premiers mois de son 2e mandant? Et s'il n'a rien à foutre des gens qui parle de lui, pourquoi il passe du temps à insulter ceux qui les critique et complimenter ceux qui le flatte? Je voulais juste souligner l'incompetence a Trump et les gens qui l'entoure. Ca l'air que "decrypter" les dossiers d'Epstein est un devenu un passe-temps favori des gens de l'informatique partout sur la planete. Des quotidiens sont prets a payer le gros prix pour qu'on puisse voir le document original. Pour les pertes d'emploi, c'est celles qui entourent le budget et le quotidien des gens. Au Kentucky, on voudrait arreter de produire des alcools car les inventaires ne s'ecoulent plus. Budweiser a ferme un plan en Californie et il aurait l'intention d'en fermer 2 autres. Il y a des pertes d'emploi chez les constructeurs d'automobiles. Walmart ferme des magasins. Les ports de mer sont toujours vides, une chance qu'on decharge du petrole. en floride, on craint le pire puisqu'il y a aucun impot dans l'etat. Le gouvernement se finance avec la taxe de vente mais il n'y a presque pas de touristes pour la prochaine annee et la valeur marchande des proprietes a beaucoup baisser. J'ai vu passer sur FB, un homme du Texas qui racontait qu'il habite la meme place depuis 20ans que Noel etait pu pareil. Habituellement les gens decorent leurs maisons la fin de semaine suivant l'action de grace americaine, 1 maison sur 4-5 etait decore, cette annee 1 sur 20. Les gens d;origine mexicaine decorait beaucoup meme qu'ils exageraient beaucoup. Cette annee, rien car on ne veut pas attirer ICE. Les decorations chez Home Depot habituellement vides, a sa derniere visite, rien a ete vendu. |
|
Abus Citer Posté le vendredi 26 décembre 2025 à 12:05 |
|
|
Citation de "dan99989"Il va descendre de manière abrupte, toute sa criminalité de fait exposer, le peuple se tourne de plus en plus contre lui. Il paie un très gros prix. Peut-etre mais rien n'a ete prouve encore. Il fait semblant de rien mais on lui renote ses politiques et ses gaffes. Quelqu'un a compare les histoires d'Epstein et les Smarties, parait qu'on garde les rouges pour la fin, on garde Trump pour la fin ?? Modifié le vendredi 26 décembre 2025 à 12:07 |
|
Abus Citer Posté le vendredi 26 décembre 2025 à 12:06 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Tout ceci est tout à fait normal... C'est normal que les Démocrates assistés par le Canada (libéral) à essayer de détruire Trump de toute façon possibles. Trump est là pour arracher le commerce que les anglais nous en fait souffrir depuis 250 ans. Tu ne comprends rien à la politique captamerica Trump en a rien à foutre que les gens parle de lui en autant que les profits reviennent en Amérique au lieu de partir vers l'Europe Tout ce que tu as écris n'a aucun bon sens et completement faux! S'il est là pour arracher, pourquoi il y a une méchante basse d'emploit aux États durant les 11 premiers mois de son 2e mandant? Et s'il n'a rien à foutre des gens qui parle de lui, pourquoi il passe du temps à insulter ceux qui les critique et complimenter ceux qui le flatte? L'Absurdité est la manière que tu viens de répondre de mon commentaire Jeff. Je n'y peu rien si t'es né pour être un mouton à avoir peur parce qu'ils t-on créer ses peurs justement pour que tu les suives à ne plus vivre pour toi. Et de qui tu as pris ce conseil? |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 26 décembre 2025 à 12:11 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Tout ceci est tout à fait normal... C'est normal que les Démocrates assistés par le Canada (libéral) à essayer de détruire Trump de toute façon possibles. Trump est là pour arracher le commerce que les anglais nous en fait souffrir depuis 250 ans. Tu ne comprends rien à la politique captamerica Trump en a rien à foutre que les gens parle de lui en autant que les profits reviennent en Amérique au lieu de partir vers l'Europe Tout ce que tu as écris n'a aucun bon sens et completement faux! S'il est là pour arracher, pourquoi il y a une méchante basse d'emploit aux États durant les 11 premiers mois de son 2e mandant? Et s'il n'a rien à foutre des gens qui parle de lui, pourquoi il passe du temps à insulter ceux qui les critique et complimenter ceux qui le flatte? L'Absurdité est la manière que tu viens de répondre de mon commentaire Jeff. Je n'y peu rien si t'es né pour être un mouton à avoir peur parce qu'ils t-on créer ses peurs justement pour que tu les suives à ne plus vivre pour toi. Et de qui tu as pris ce conseil? Figure-toi Jeff que j'arrive à penser tout seul, ce qui n'est pas ton cas ! Donc, le conseil vient de moi et non par un journal ou le gouvernement à me dire comment penser, ce que tu n'arrives pas à faire. Va lire l'agenda des États-Unis pour l'année 2026 puis tu vas peut-être arriver à y comprendre qq chose. |
|
Abus Citer Posté le vendredi 26 décembre 2025 à 12:52 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Tout ceci est tout à fait normal... C'est normal que les Démocrates assistés par le Canada (libéral) à essayer de détruire Trump de toute façon possibles. Trump est là pour arracher le commerce que les anglais nous en fait souffrir depuis 250 ans. Tu ne comprends rien à la politique captamerica Trump en a rien à foutre que les gens parle de lui en autant que les profits reviennent en Amérique au lieu de partir vers l'Europe Tout ce que tu as écris n'a aucun bon sens et completement faux! S'il est là pour arracher, pourquoi il y a une méchante basse d'emploit aux États durant les 11 premiers mois de son 2e mandant? Et s'il n'a rien à foutre des gens qui parle de lui, pourquoi il passe du temps à insulter ceux qui les critique et complimenter ceux qui le flatte? L'Absurdité est la manière que tu viens de répondre de mon commentaire Jeff. Je n'y peu rien si t'es né pour être un mouton à avoir peur parce qu'ils t-on créer ses peurs justement pour que tu les suives à ne plus vivre pour toi. Et de qui tu as pris ce conseil? Figure-toi Jeff que j'arrive à penser tout seul, ce qui n'est pas ton cas ! Donc, le conseil vient de moi et non par un journal ou le gouvernement à me dire comment penser, ce que tu n'arrives pas à faire. Va lire l'agenda des États-Unis pour l'année 2026 puis tu vas peut-être arriver à y comprendre qq chose. On ne peut pas penser tout seul sans s'informer, si c'est juste du n'importe quoi. Je me suis informé, toi? |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 26 décembre 2025 à 13:00 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Tout ceci est tout à fait normal... C'est normal que les Démocrates assistés par le Canada (libéral) à essayer de détruire Trump de toute façon possibles. Trump est là pour arracher le commerce que les anglais nous en fait souffrir depuis 250 ans. Tu ne comprends rien à la politique captamerica Trump en a rien à foutre que les gens parle de lui en autant que les profits reviennent en Amérique au lieu de partir vers l'Europe Tout ce que tu as écris n'a aucun bon sens et completement faux! S'il est là pour arracher, pourquoi il y a une méchante basse d'emploit aux États durant les 11 premiers mois de son 2e mandant? Et s'il n'a rien à foutre des gens qui parle de lui, pourquoi il passe du temps à insulter ceux qui les critique et complimenter ceux qui le flatte? L'Absurdité est la manière que tu viens de répondre de mon commentaire Jeff. Je n'y peu rien si t'es né pour être un mouton à avoir peur parce qu'ils t-on créer ses peurs justement pour que tu les suives à ne plus vivre pour toi. Et de qui tu as pris ce conseil? Figure-toi Jeff que j'arrive à penser tout seul, ce qui n'est pas ton cas ! Donc, le conseil vient de moi et non par un journal ou le gouvernement à me dire comment penser, ce que tu n'arrives pas à faire. Va lire l'agenda des États-Unis pour l'année 2026 puis tu vas peut-être arriver à y comprendre qq chose. On ne peut pas penser tout seul sans s'informer, si c'est juste du n'importe quoi. Je me suis informé, toi? Tu démontres encore que tu ne penses pas seul sinon tu seras allé lire sur l'agenda économique des USA et tes réponses en serait différente. Pour ici se sont les tarifs que Trump nous fait et si tu regardes bien de ce qu'ils en touchent bien, tu y verras que ce sont des tarifs basés sur les intérêts Britannique. Et oui les forets (le bois d'œuvre) font partie de la couronne, imagine-toi ! C'est aussi pour l'aluminium qui est le même cas, envers des intérêts Britannique. Modifié le vendredi 26 décembre 2025 à 13:04 |
|
top52 54 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 26 décembre 2025 à 13:21 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Tout ceci est tout à fait normal... C'est normal que les Démocrates assistés par le Canada (libéral) à essayer de détruire Trump de toute façon possibles. Trump est là pour arracher le commerce que les anglais nous en fait souffrir depuis 250 ans. Tu ne comprends rien à la politique captamerica Trump en a rien à foutre que les gens parle de lui en autant que les profits reviennent en Amérique au lieu de partir vers l'Europe Tout ce que tu as écris n'a aucun bon sens et completement faux! S'il est là pour arracher, pourquoi il y a une méchante basse d'emploit aux États durant les 11 premiers mois de son 2e mandant? Et s'il n'a rien à foutre des gens qui parle de lui, pourquoi il passe du temps à insulter ceux qui les critique et complimenter ceux qui le flatte? L'Absurdité est la manière que tu viens de répondre de mon commentaire Jeff. Je n'y peu rien si t'es né pour être un mouton à avoir peur parce qu'ils t-on créer ses peurs justement pour que tu les suives à ne plus vivre pour toi. Et de qui tu as pris ce conseil? Figure-toi Jeff que j'arrive à penser tout seul, ce qui n'est pas ton cas ! Donc, le conseil vient de moi et non par un journal ou le gouvernement à me dire comment penser, ce que tu n'arrives pas à faire. Va lire l'agenda des États-Unis pour l'année 2026 puis tu vas peut-être arriver à y comprendre qq chose. On ne peut pas penser tout seul sans s'informer, si c'est juste du n'importe quoi. Je me suis informé, toi? Tu démontres encore que tu ne penses pas seul sinon tu seras allé lire sur l'agenda économique des USA et tes réponses en serait différente. Pour ici se sont les tarifs que Trump nous fait et si tu regardes bien de ce qu'ils en touchent bien, tu y verras que ce sont des tarifs basés sur les intérêts Britannique. Et oui les forets (le bois d'œuvre) font partie de la couronne, imagine-toi ! C'est aussi pour l'aluminium qui est le même cas, envers des intérêts Britannique. tu sonnes comme un complotiste, avec toujours les même réponses loll, |
|
dan99989 62 Laval |
Abus Citer Posté le vendredi 26 décembre 2025 à 13:32 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "dan99989"Il va descendre de manière abrupte, toute sa criminalité de fait exposer, le peuple se tourne de plus en plus contre lui. Il paie un très gros prix. Peut-etre mais rien n'a ete prouve encore. Il fait semblant de rien mais on lui renote ses politiques et ses gaffes. Quelqu'un a compare les histoires d'Epstein et les Smarties, parait qu'on garde les rouges pour la fin, on garde Trump pour la fin ?? Peut-être mais l'étau se resserre, beaucoup, les documents sortent, et Trump fait tout pour essayer de se disculper. Incluant de prétendre qu'il est contre Epstein, la pédophilie etc. Ouais, il a été tout proche de lui même quand il savait (très probablement) qu'Epstein aimait les très jeunes. Il semble désespéré. Si la justice ne triomphe pas, ce sera le peuple qui se révoltera. |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 26 décembre 2025 à 13:44 |
|
|
tu sonnes comme un complotiste, avec toujours les même réponses loll, Je comprends tes limites ! |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 26 décembre 2025 à 13:46 |
|
|
Citation de "dan99989"Citation de "capitaine-america"Citation de "dan99989"Il va descendre de manière abrupte, toute sa criminalité de fait exposer, le peuple se tourne de plus en plus contre lui. Il paie un très gros prix. Peut-etre mais rien n'a ete prouve encore. Il fait semblant de rien mais on lui renote ses politiques et ses gaffes. Quelqu'un a compare les histoires d'Epstein et les Smarties, parait qu'on garde les rouges pour la fin, on garde Trump pour la fin ?? Peut-être mais l'étau se resserre, beaucoup, les documents sortent, et Trump fait tout pour essayer de se disculper. Incluant de prétendre qu'il est contre Epstein, la pédophilie etc. Ouais, il a été tout proche de lui même quand il savait (très probablement) qu'Epstein aimait les très jeunes. Il semble désespéré. Si la justice ne triomphe pas, ce sera le peuple qui se révoltera. S'il y avait eu ne serait-ce qu'une chose qui aurait pu l'incriminer, les dossiers ne seraient pas à la vue de tout le monde !! À quand vas-tu arrêter d'être stupide ? |