| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 28 décembre 2025 à 21:09 |
|
|
Hier dans une fruiterie, un bel etalage de fraises, j'ai regarde, elles etaient belles, 1 livre a $1,99. Elles etaient vraiment belles mais acheter americain, non. l'hiver faut regarder le fond, au cas ou elles auraient gelees pour voir s'il n'y a pas une espece de mousse qui se forme au fond. Je pensais qu'elles venaient de la Californie, de la Floride, ben non, c'etait marque qu'elles venaient du Mexique. Le Mexique s'est finalement mis a cultiver des fraises, tout ca grace a Trump. J'espere que les americains vont rester poigner a leurs fraises dures et pas mangeables qu'ils vendent a gros prix. J'aI decide d'en manger, elles etaient bonnes. Le reste, j'ai decide de me faire une sorte de confiture. Ce matin, j'ai mange un voyage de toasts. |
|
fanaison 87 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le dimanche 28 décembre 2025 à 21:19 |
|
|
Est-ce qu'elles sont bonnes? |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 29 décembre 2025 à 00:16 |
|
|
Citation de "fanaison"Est-ce qu'elles sont bonnes?
C'est pas nos fraises d'ete mais elles gouttent les fraises avec un peu de jus a l'interieur. Des bonnes fraises pour faire des confitures. Ca revient moins cher que d'acheter un pot pis dans un micro-ondes, c'est facile a faire avec moins de degats. |