Les forums Jasez
Télévision

Le bye bye

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Le bye bye
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 31 décembre 2025 à 15:01
La seule revue humoristique de l'annee le 31 Decembre sur la planete.

Au fil du temps, ca manque de punch, de mordant depuis quelques annees. On a peur, on ose plus, pourtant ce n'est pas l'auditoire qui manque, ni les commerciaux. Meme que depuis quelques annees, une nouvelle tendance, les gens parlent de ce que le Byebye n'a pas parle ou a oublie.

De l'autre cote, la revue d'Infoman avec le peu de moyens financiers reussit a ameliorer sa revue de l'annee avec beaucoup de punch.

A part Trump, Legault et autres politiciens, quel serait votre personalite ou fait que vous aimeriez que l'on presente ?? Moi la SAAQ, Northvolt, les deficits, du parti Liberal, peut-etre une recette de brownies avec soeur Angele ou Claudette Dion

Modifié le mercredi 31 décembre 2025 à 15:02

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 31 décembre 2025 à 15:34
J'aimerais bien te voir avec Jeff dans le bye bye a représenté le peuple ignare dans une scène!

J'espère que l'an 2026 vous réveillera, a ajouté des billets plus humoristiques que de toujours pleurnicher comme vous le faites avec coeur jour après jour.

Bref...

Je vous souhaite une meilleure santé mentale.
top52
54 Mirabel
Abus Citer Posté le mercredi 31 décembre 2025 à 15:42

Moi, je gage un petit deux piasse que Justin Trudeau avec Kathy Perry vont apparaitre lolll
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 31 décembre 2025 à 17:49
Après Infoman, je vais finir la partie du championnat mondial de hockey junior 2026, la dernière du préliminaire du Canada contre la Finland à 20:30.
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 31 décembre 2025 à 18:46
Citation de "top52"
Moi, je gage un petit deux piasse que Justin Trudeau avec Kathy Perry vont apparaitre lolll

Pis Justin lui fait manger un plat de bines avec un pouding chomeur.

Les deux vetus comme des avengers, Justin avec un costume Capitaine Canada pis Katty habillee comme Wonder Woman en costume americain.
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 31 décembre 2025 à 18:47
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Après Infoman, je vais finir la partie du championnat mondial de hockey junior 2026, la dernière du préliminaire du Canada contre la Finland à 20:30.

Entre les annonces, je vais zapper, bonne initiative de CTV au lieu de presenter un film plate.

jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 31 décembre 2025 à 23:15
Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Après Infoman, je vais finir la partie du championnat mondial de hockey junior 2026, la dernière du préliminaire du Canada contre la Finland à 20:30.

Entre les annonces, je vais zapper, bonne initiative de CTV au lieu de presenter un film plate.

Infoman fini, aimé. Canada fini premier dans son groupe et va affronter la Slovaquie vendredi en quart de final.

Bonne nuit et bonne année!