Les forums Jasez
Télévision

Le bye bye

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Le bye bye
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 2 janvier 2026 à 13:33
Hier soir, j'ai tout reecoute. J'ai compris pourquoi j'avais decroche a En direct de l'Univers. Il y avait 4 invites. J'ai decroche parce que le gars Samuel Breton n'arretait pas de parler; ses sauces a poutine, sa sauce speciale a poutine de Noel, de sa mere, ses neveux, reparer 168 fois son net de hockey, ses renovations, qu'il se donne 4 sur 10 comme entrepreneur en construction. J'aurais aime que les 3 autres invites puissent avoir le droit de parler. Les 3 autres invites ont fait preuve de professionalisme. Mais j'ai rembarque pour l'hommage a Fiori. Dommnage que les 2 autres emissions n'en n'ont pas parle.

Infoman fidele a lui-meme. Faut croire qu'il a une bonne reputation, tout le monde avait le sourire pendant les entrevues.

Le ByeBye a commence fort mais tranquillement j'ai decroche.

Hier soir sur un talkshow americain en reprise, une emission ou Taylor Swift etait l'invitee pendant 45 minutes. L'auditoire etait en delire. Je l'ai trouve facilement d'approche, plaisante, game, pleine d'humour, agreable a ecouter.
richardcouture1
55 Granby
Abus Citer Posté le vendredi 2 janvier 2026 à 15:21
Avez-vous remarqué qu'on n'a pas parlé de la loi de Dube des médecins...est-ce qu'on a peur des médecins au point de ne pas oser en parler dans le bye bye ? Il y avait du ridicule pourtant dans la situation
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 2 janvier 2026 à 16:17
Citation de "richardcouture1"Avez-vous remarqué qu'on n'a pas parlé de la loi de Dube des médecins...est-ce qu'on a peur des médecins au point de ne pas oser en parler dans le bye bye ? Il y avait du ridicule pourtant dans la situation

Pas juste de l'histoire des medecins mais aussi des autres greves, meme Infoman en a pas parle.

On a meme pas parle des deputes qui ont quitte la CAQ.

Je me suis toujours demande si les scripteurs lisent les memes nouvelles que nous. Me semble que ca serait pas difficile de consulter une cinquantaine de personnes pour leurs demander les 4-5 nouvelles qui ont retenu leur attention en 2025 puis ensuite faire un brainstorming.
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 2 janvier 2026 à 17:23
En mettant un sujet sur la nouvelle loi sur l'etiquetage. Ca m'a fait penser a une chose sur la veillee du 31 Decembre a Radio-Canada.

Si vous avez les publicites qu'on a passe, avez-vous remarque la nouvelle tendance de la publicite de produits americains ?? J'en ai 2 en memoire; Kraft et Coke.

Particulierement celle de Coke ou on a associe les populaires magasins de disques usages et de Rene et Nathalie Simard. Boire du coke ferait lever le party !!

Le but est d'enlever l'idee que malgre que ce soit un produit americain qu'il est aussi quebecquois que le pate chinois.