Les forums Jasez
Discussions générales

Les deux disparues de Jasez en 2025

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les deux disparues de Jasez en 2025
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 31 décembre 2025 à 21:10
Pour le nombre de gens (excluant les faux profils) qui auraient quitté ce site (le nombre est inconnu), il y a deux qui étaient des membres actif de ce site.

marinero, aussi sous l'ancien nom de marindeterre et marindusud

https://www.jasez.ca/profil/marinero (dernier profil)

https://www.jasez.ca/profil/marindusud (profil original qui a perdu son mot de passe, ou quelques chose comme ça)

Il faut être réalistique, vue son âge et cela fait longtemps qu'il n'est pas venu ici, je sans qu'il n'est plus de ce monde, si c'est le cas j'espère qu'il n'as pas trop souffert.

Il était généralement positif, aimait beaucoup la musique au point qu'il postait dans n'importe quel billet de chanson (ou il créait son propre). Il était bien passionné sur certains sujets, même un peu utopique comme idéologie. Cependant il ne cherchait pas de la chicane et ne participait jamais dans des sujets qui à pour but d'attaquer un ou plusieurs autres membres, contraire à la croyance d'un membre il ne quittera pas pour ça, si non il aurait supprimé son compte.

David, alias Vamos et plusieurs autres

On le connait, on sait comment il est et cela arrive qu'il quitte pour une courte période de temps quand c'était trop intense pour lui, mais là ça fait longtemps. Je ne suggère pas qu'il est mort, car son compte est supprimé, donc il y a quelques chose plus grave. C'est peut-être une coincidence, mais il n'a plus participé depuis que Justin Trudeau a quitté la politique.
equino_xe
100 Iqaluit
Abus Citer Posté le mercredi 31 décembre 2025 à 21:26
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Pour le nombre de gens (excluant les faux profils) qui auraient quitté ce site (le nombre est inconnu), il y a deux qui étaient des membres actif de ce site.

https://www.jasez.ca/profil/marindusud (profil original qui a perdu son mot de passe, ou quelques chose comme ça)

Il faut être réalistique, vue son âge et cela fait longtemps qu'il n'est pas venu ici, je sans qu'il n'est plus de ce monde, si c'est le cas j'espère qu'il n'as pas trop souffert.

Il était généralement positif, aimait beaucoup la musique au point qu'il postait dans n'importe quel billet de chanson (ou il créait son propre). Il était bien passionné sur certains sujets, même un peu utopique comme idéologie. Cependant il ne cherchait pas de la chicane et ne participait jamais dans des sujets qui à pour but d'attaquer un ou plusieurs autres membres, contraire à la croyance d'un membre il ne quittera pas pour ça, si non il aurait supprimé son compte.

On le connait, on sait comment il est et cela arrive qu'il quitte pour une courte période de temps quand c'était trop intense pour lui, mais là ça fait longtemps. Je ne suggère pas qu'il est mort, car son compte est supprimé, donc il y a quelques chose plus grave. C'est peut-être une coincidence, mais il n'a plus participé depuis que Justin Trudeau a quitté la politique.

Merci pour ce billet et la remémoration.

Néanmoins, il n’était pas nécessaire de cibler et de chercher à attaquer un ou des membres ici.. sinon avec l’intention de faire perdurer une dynamique malsaine qui a déjà fait fuir le plus grand nombre ici.
fanaison
87 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mercredi 31 décembre 2025 à 21:28
Je crois bien qu'il n'est plus de ce monde. Il serait revenu.
wate-r
67 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 31 décembre 2025 à 21:30
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Pour le nombre de gens (excluant les faux profils) qui auraient quitté ce site (le nombre est inconnu), il y a deux qui étaient des membres actif de ce site.

Finalement toi pis capitaine-america, vous êtes les 2 meilleurs en matière de sujets positifs..

Il y a pas mal plus de personnes qui ne viennent plus sur ce site..
La liste est beaucoup plus longue que ces 2 personnes..

Grâce à toi et à une couple d'autres, c'est évident que c'est normal que plusieurs personnes aient décidées de fuir..

Pour ce qui est de Marin, il y a plusieurs semaines que j'avais remarqué son absence...

Modifié le mercredi 31 décembre 2025 à 21:33

jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 31 décembre 2025 à 22:38
Citation de "wate-r"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Pour le nombre de gens (excluant les faux profils) qui auraient quitté ce site (le nombre est inconnu), il y a deux qui étaient des membres actif de ce site.

Finalement toi pis capitaine-america, vous êtes les 2 meilleurs en matière de sujets positifs..

Où ne pas ignorer la réalité!

CitationIl y a pas mal plus de personnes qui ne viennent plus sur ce site..
La liste est beaucoup plus longue que ces 2 personnes..

Donne nous ta liste!
CitationGrâce à toi et à une couple d'autres, c'est évident que c'est normal que plusieurs personnes aient décidées de fuir..
Donc ce n'est pas celui qui venait des fois inonder le site pour faire chier Strate, ou Pat Lafontaine qui venait ici pour envoyer chier tout le monde, ou les centaines de pub arnaque. Non, c'est nous deux!

CitationPour ce qui est de Marin, il y a plusieurs semaines que j'avais remarqué son absence...

Sauf tu as bien cité qu'il a quitté, même si son profil est encore là!

J'échangerais marin pour toi!
marceau24
44 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 1 janvier 2026 à 05:50
Ils ont d'autres alts. Je dis.
fanaison
87 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le jeudi 1 janvier 2026 à 08:42
Je t'aime bien toi aussi Water, mais pas toujours.