Les forums Jasez
Discussions générales

Les deux disparues de Jasez en 2025

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les deux disparues de Jasez en 2025
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 31 décembre 2025 à 21:10
Pour le nombre de gens (excluant les faux profils) qui auraient quitté ce site (le nombre est inconnu), il y a deux qui étaient des membres actif de ce site.

marinero, aussi sous l'ancien nom de marindeterre et marindusud

https://www.jasez.ca/profil/marinero (dernier profil)

https://www.jasez.ca/profil/marindusud (profil original qui a perdu son mot de passe, ou quelques chose comme ça)

Il faut être réalistique, vue son âge et cela fait longtemps qu'il n'est pas venu ici, je sans qu'il n'est plus de ce monde, si c'est le cas j'espère qu'il n'as pas trop souffert.

Il était généralement positif, aimait beaucoup la musique au point qu'il postait dans n'importe quel billet de chanson (ou il créait son propre). Il était bien passionné sur certains sujets, même un peu utopique comme idéologie. Cependant il ne cherchait pas de la chicane et ne participait jamais dans des sujets qui à pour but d'attaquer un ou plusieurs autres membres, contraire à la croyance d'un membre il ne quittera pas pour ça, si non il aurait supprimé son compte.

David, alias Vamos et plusieurs autres

On le connait, on sait comment il est et cela arrive qu'il quitte pour une courte période de temps quand c'était trop intense pour lui, mais là ça fait longtemps. Je ne suggère pas qu'il est mort, car son compte est supprimé, donc il y a quelques chose plus grave. C'est peut-être une coincidence, mais il n'a plus participé depuis que Justin Trudeau a quitté la politique.
equino_xe
100 Iqaluit
Abus Citer Posté le mercredi 31 décembre 2025 à 21:26
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Pour le nombre de gens (excluant les faux profils) qui auraient quitté ce site (le nombre est inconnu), il y a deux qui étaient des membres actif de ce site.

https://www.jasez.ca/profil/marindusud (profil original qui a perdu son mot de passe, ou quelques chose comme ça)

Il faut être réalistique, vue son âge et cela fait longtemps qu'il n'est pas venu ici, je sans qu'il n'est plus de ce monde, si c'est le cas j'espère qu'il n'as pas trop souffert.

Il était généralement positif, aimait beaucoup la musique au point qu'il postait dans n'importe quel billet de chanson (ou il créait son propre). Il était bien passionné sur certains sujets, même un peu utopique comme idéologie. Cependant il ne cherchait pas de la chicane et ne participait jamais dans des sujets qui à pour but d'attaquer un ou plusieurs autres membres, contraire à la croyance d'un membre il ne quittera pas pour ça, si non il aurait supprimé son compte.

On le connait, on sait comment il est et cela arrive qu'il quitte pour une courte période de temps quand c'était trop intense pour lui, mais là ça fait longtemps. Je ne suggère pas qu'il est mort, car son compte est supprimé, donc il y a quelques chose plus grave. C'est peut-être une coincidence, mais il n'a plus participé depuis que Justin Trudeau a quitté la politique.

Merci pour ce billet et la remémoration.

Néanmoins, il n’était pas nécessaire de cibler et de chercher à attaquer un ou des membres ici.. sinon avec l’intention de faire perdurer une dynamique malsaine qui a déjà fait fuir le plus grand nombre ici.
fanaison
87 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mercredi 31 décembre 2025 à 21:28
Je crois bien qu'il n'est plus de ce monde. Il serait revenu.
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 31 décembre 2025 à 22:38
Citation de "wate-r"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Pour le nombre de gens (excluant les faux profils) qui auraient quitté ce site (le nombre est inconnu), il y a deux qui étaient des membres actif de ce site.

Finalement toi pis capitaine-america, vous êtes les 2 meilleurs en matière de sujets positifs..

Où ne pas ignorer la réalité!

CitationIl y a pas mal plus de personnes qui ne viennent plus sur ce site..
La liste est beaucoup plus longue que ces 2 personnes..

Donne nous ta liste!
CitationGrâce à toi et à une couple d'autres, c'est évident que c'est normal que plusieurs personnes aient décidées de fuir..
Donc ce n'est pas celui qui venait des fois inonder le site pour faire chier Strate, ou Pat Lafontaine qui venait ici pour envoyer chier tout le monde, ou les centaines de pub arnaque. Non, c'est nous deux!

CitationPour ce qui est de Marin, il y a plusieurs semaines que j'avais remarqué son absence...

Sauf tu as bien cité qu'il a quitté, même si son profil est encore là!

J'échangerais marin pour toi!
marceau24
44 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 1 janvier 2026 à 05:50
Ils ont d'autres alts. Je dis.
fanaison
87 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le jeudi 1 janvier 2026 à 08:42
Je t'aime bien toi aussi Water, mais pas toujours.
mr_me
61 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 1 janvier 2026 à 10:30
Je me souviens que Water avait fait un billet sur l'absence de marin et il avait été blasté par des imbéciles.

C'est vrai que Jeff et Capt America sont les deux seuls a toujours resté négatif pensant que nous avons besoin de leurs stupides propagandes.

Ces deux-là, je leur souhaite une meilleure santé mentale pour 2026
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 1 janvier 2026 à 11:08
Citation de "mr_me"

Ce qui veut dire supporté le maintien de la domination des hommes hétéros dans le monde en politique et en affair, supprimé les LGBTQ+, les femmes soumises et laissé les pauvres dans leur "trou"!
mr_me
61 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 1 janvier 2026 à 11:14
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"

Ce qui veut dire supporté le maintien de la domination des hommes hétéros dans le monde en politique et en affair, supprimé les LGBTQ+, les femmes soumises et laissé les pauvres dans leur "trou"!

Tu crois que personne ici ne suit les nouvelles, que le monde ait besoin de toi pour l'informer ?

C'est un site de rencontre, pas un site de propagande comme tu le fais jeff

Va te faire soigner, tu en as besoin à être constamment dans le négatif
mr_me
61 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 1 janvier 2026 à 11:22
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"

En passant...

Il y a des groupes sur Facebook ou toute autre plateforme qui faits ce genre de ridicule, va les rejoindre et ils vont te souhaiter la bienvenue.

Ou si tu veux réellement changer les choses, va en politique, Legault cherche des imbéciles pour son prochain mandat.
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 1 janvier 2026 à 17:24
Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"

En passant...

Il y a des groupes sur Facebook ou toute autre plateforme qui faits ce genre de ridicule, va les rejoindre et ils vont te souhaiter la bienvenue.

Ou si tu veux réellement changer les choses, va en politique, Legault cherche des imbéciles pour son prochain mandat.

Vue que je suis ni imbécile, ni en supporteur de No Go Legault, pas pour moi. Mais tu pourrais aller pour le PCQ.
top52
54 Mirabel
Abus Citer Posté le jeudi 1 janvier 2026 à 17:28

Moi aussi je me suis dit la même chose pour Marin bien avant que l'autre pense avoir l'exclusivité sur son absence. Oui c'est vrai que c'est un chic type, Marin ne cherchant jamais la chicane, un peu orgueilleux sans plus.

Pour Vamos, il fait bien de prendre un bon break d'ici, tant qu'à se faire rabrouer à chacune de ses interventions.
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 1 janvier 2026 à 17:50
Moi, j'adorais Marin surtout sur ses reportages de hockey. Quand il y avait un match, il faisait toujours sa petite intervention. C'est triste car ca semblait un homme enjouer et doter d'un esprit vif.

Pour Vamos, pas sur mais quelqu'un avait mentionne qu'il se defoulait sur le Tchat sur certaines femmes. Peut-etre que quelqu'un s'est decide a bloquer son adresse IP. Ca fait pitie mais il semblait etre laisser a lui-meme dans la maison de ses parents.
equino_xe
100 Iqaluit
Abus Citer Posté le jeudi 1 janvier 2026 à 18:49
Citation de "capitaine-america"Moi, j'adorais Marin surtout sur ses reportages de hockey. Quand il y avait un match, il faisait toujours sa petite intervention. C'est triste car ca semblait un homme enjouer et doter d'un esprit vif.

Pour Vamos, pas sur mais quelqu'un avait mentionne qu'il se defoulait sur le Tchat sur certaines femmes. Peut-etre que quelqu'un s'est decide a bloquer son adresse IP. Ca fait pitie mais il semblait etre laisser a lui-meme dans la maison de ses parents.

Vous lui avez, sans vergogne, piqué son surnom au moment de votre retour sur ce forum. Vous faites partie de cette petite " racaille " installée à demeure sur ce site : sous-éduqué, acculturé ( sans culture .. sinon gagné à la culture populaire typiquement américaine ), boycotté par les membres de votre propre famille ( vous en avez longuement parlé sous votre ancien pseudo ), détesté par la majorité des femmes que vous méprisez sur ce forum.
richardcouture1
55 Granby
Abus Citer Posté le jeudi 1 janvier 2026 à 20:28
Citation de "wate-r"Par respect envers Marin, ce sujet devrait etre effacé, car il déborde au niveaux règlements de comptes, et personne ne peut spéculer sur la raison de son absence, mais c est certain qu il n aimerait pas lire des gens qui préconisent la chicane..

Faque jefff, si tu a encore une once d humanisme dans ton coeur...

efface ton sujet......

Tu es bien mal placé pour dire quoique ce soit à Jeff tu l'as tellement blasté

Et pour l'humanisme on repassera avec tous tes sujets contre Top et le Capitaine

Pour les règlements de compte, faudrait que tu effaces tous tes sujets Water tu t'en sers toujours pour régler tes comptes tout comme Équinoxe

De toute façon tout est suppositions dans ce sujet, personne n'a la vérité.