Les forums Jasez
Coin détente

Vous vous souhaitez quoi personnellement en 2026............

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Vous vous souhaitez quoi personnellement en 2026............
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
wate-r
67 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 3 janvier 2026 à 17:44
Oui, je sais que les souhaits c est parfois ben abstrait, et la plupart du temps les souhaits sont pour les autres..

Mais personne ne vous connait mieux que vous-meme...

Faque que, Que vous souhaitez-vous pour la prochaine année...

Modifié le samedi 3 janvier 2026 à 17:48

wate-r
67 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 3 janvier 2026 à 17:55
Je vais répondre à mon propre sujet....

Je me souhaite de vendre mon pédalo meme à perte et de vendre mes canettes de bières et prendre tout l argent récolté et la distribuer pour acheter des manteaux d hiver aux personnes qui dorment dans la rue..

évidemment je blague, car honnètement je donne beaucoup de linge à chaque saison à des oeuvres qui s occupent de les distribuer aux personnes qui en ont réellement besoin...

Plus sérieusement, je me souhaite de conserver mon sens de l humour et une bonne santé qui sincèrement est la base pour traverser les mois qui parfois sont plus difficiles que d autres .....

Modifié le samedi 3 janvier 2026 à 17:57

fanaison
87 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le samedi 3 janvier 2026 à 21:08
La première chose que je me souhaite est la vie. OK je pourrais apporter des considérations.
zenit---e
72 Rivière-du-Loup
Abus Citer Posté le dimanche 4 janvier 2026 à 08:09
De mourir au plus vite
strat.e
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 4 janvier 2026 à 08:42
De vivre une guerre nucléaire Prophétisée du mieux possible. Vous la voyez venir maintenent ?

Interlude :

Calogero - Un Jour Au Mauvais Endroit

https://www.youtube.com/watch?v=W0xjW-e4KEg&list=RDbcX3nzp6Sq8&index=2

Modifié le dimanche 4 janvier 2026 à 08:45

wate-r
67 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 4 janvier 2026 à 08:56
Citation de "strat.e"De vivre une guerre nucléaire Prophétisée du mieux possible. Vous la voyez venir maintenent ?

Interlude :

Calogero - Un Jour Au Mauvais Endroit

https://www.youtube.com/watch?v=W0xjW-e4KEg&list=RDbcX3nzp6Sq8&index=2[/quote]

Cela ne te tenterait pas d aller partir ton propre post de prophétie ailleurs..

c est spécial de te voir etre content de l état de la planète et te sentir fier et réjoui et rempli d orgeuil en t applausissant toi- meme de tes conneries habituelles.....

POINT DE VUE HUMAIN, STRATE TU ES LE PIRE DES SALAUDS.......

Modifié le dimanche 4 janvier 2026 à 08:57

strat.e
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 4 janvier 2026 à 09:00
Je n'ai pourtant que répondu à ta question. Mais oui, je vais partir mon propre billet.
wate-r
67 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 4 janvier 2026 à 09:04
Citation de "strat.e"Je n'ai pourtant que répondu à ta question. Mais oui, je vais partir mon propre billet.

Merci

jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 4 janvier 2026 à 10:08
Citation de "wate-r"Citation de "strat.e"De vivre une guerre nucléaire Prophétisée du mieux possible. Vous la voyez venir maintenent ?

Cela ne te tenterait pas d aller partir ton propre post de prophétie ailleurs..

c est spécial de te voir etre content de l état de la planète et te sentir fier et réjoui et rempli d orgeuil en t applausissant toi- meme de tes conneries habituelles.....

POINT DE VUE HUMAIN, STRATE TU ES LE PIRE DES SALAUDS.......

À quoi tu t'attens à un apocalyptiste?

Modifié le dimanche 4 janvier 2026 à 10:08

jerry29
71 Lac-Mégantic
Abus Citer Posté le dimanche 4 janvier 2026 à 16:28
me trouver un amant
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 4 janvier 2026 à 16:33
Citation de "strat.e"Je n'ai pourtant que répondu à ta question. Mais oui, je vais partir mon propre billet.

tu fais bien, etrangement certains billets disparaissent par magie.
wate-r
67 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 4 janvier 2026 à 16:39
Citation de "capitaine-america"Citation de "strat.e"Je n'ai pourtant que répondu à ta question. Mais oui, je vais partir mon propre billet.

non non, ce est pas de la magie, c est simplement que le modérateur est plus présent et comprends que les intimidateurs comme toi et les richard couture de ce monde n ont plus leur place en 2026...
Un moment donné ca suffit le harcèlement, et je remercie le modo d avoir compris mes messages...

Modifié le dimanche 4 janvier 2026 à 16:42

top52
54 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 4 janvier 2026 à 16:51
Citation de "wate-r"Citation de "capitaine-america"Citation de "strat.e"Je n'ai pourtant que répondu à ta question. Mais oui, je vais partir mon propre billet.

non non, ce est pas de la magie, c est simplement que le modérateur est plus présent et comprends que les intimidateurs comme toi et les richard couture de ce monde n ont plus leur place en 2026...
Un moment donné ca suffit le harcèlement, et je remercie le modo d avoir compris mes messages...

Et voila le coupable qui est le stole de jasez.ca, faite gaffe sa moman va revenir bientot...

et le pire c'est lui l'harceleur et l'intimidateur ici lolll
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 4 janvier 2026 à 17:05
Citation de "top52"Citation de "wate-r"Citation de "capitaine-america"Citation de "strat.e"Je n'ai pourtant que répondu à ta question. Mais oui, je vais partir mon propre billet.

Et voila le coupable qui est le stole de jasez.ca, faite gaffe sa moman va revenir bientot...

et le pire c'est lui l'harceleur et l'intimidateur ici lolll

Pareil, pareil comme dans une cour d'ecole quand le petit-Jesus se fait poigner. C'est pas ma faute, c'est pas ma faute.

Faudra-t-il ecrire plus souvent au moderateur, y va etre occupe.
wate-r
67 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 4 janvier 2026 à 19:22
Finalement en vous lisant, personne ne se souhaite de bien belles choses pour la nouvelle année..

Pour ètre franc et honnète, je ne suis pas surpris de vos réponses...

ici sur ce site, une belle bande de connards semblent se trouver intelligents et croire qu ils possèdent un beau sens de l humour..

pas besoin de les nommer..

ils sont facilement reconnaissables...

bonne fin de soirée.....................