Les forums Jasez
Coin détente

Vous vous souhaitez quoi personnellement en 2026............

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Vous vous souhaitez quoi personnellement en 2026............
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
wate-r
67 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 4 janvier 2026 à 19:27
Citation de "capitaine-america"Citation de "top52"Citation de "wate-r"Citation de "capitaine-america"Citation de "strat.e"Je n'ai pourtant que répondu à ta question. Mais oui, je vais partir mon propre billet.

tu fais bien, etrangement certains billets disparaissent par magie.

non non, ce est pas de la magie, c est simplement que le modérateur est plus présent et comprends que les intimidateurs comme toi et les richard couture de ce monde n ont plus leur place en 2026...
Un moment donné ca suffit le harcèlement, et je remercie le modo d avoir compris mes messages...

Et voila le coupable qui est le stole de jasez.ca, faite gaffe sa moman va revenir bientot...

et le pire c'est lui l'harceleur et l'intimidateur ici lolll

Pareil, pareil comme dans une cour d'ecole quand le petit-Jesus se fait poigner. C'est pas ma faute, c'est pas ma faute.

Faudra-t-il ecrire plus souvent au moderateur, y va etre occupe.

ben si cela te fait jouir, vas y fonce.......

capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 4 janvier 2026 à 20:06
Citation de "wate-r"Finalement en vous lisant, personne ne se souhaite de bien belles choses pour la nouvelle année..

Pour ètre franc et honnète, je ne suis pas surpris de vos réponses...

ici sur ce site, une belle bande de connards semblent se trouver intelligents et croire qu ils possèdent un beau sens de l humour..

pas besoin de les nommer..

ils sont facilement reconnaissables...

bonne fin de soirée.....................

Je pense avoir souhaite bonne annee a tous ceux que je respecte ici et que j'interagis.

Tu devrais te remettre a chauffer ton autobus, a chaque fois genre le Samedi, Jasez est pas mal agreable.
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 4 janvier 2026 à 20:08
Citation de "wate-r"Citation de "capitaine-america"Citation de "top52"Citation de "wate-r"Citation de "capitaine-america"Citation de "strat.e"Je n'ai pourtant que répondu à ta question. Mais oui, je vais partir mon propre billet.

tu fais bien, etrangement certains billets disparaissent par magie.

non non, ce est pas de la magie, c est simplement que le modérateur est plus présent et comprends que les intimidateurs comme toi et les richard couture de ce monde n ont plus leur place en 2026...
Un moment donné ca suffit le harcèlement, et je remercie le modo d avoir compris mes messages...

Et voila le coupable qui est le stole de jasez.ca, faite gaffe sa moman va revenir bientot...

et le pire c'est lui l'harceleur et l'intimidateur ici lolll

Pareil, pareil comme dans une cour d'ecole quand le petit-Jesus se fait poigner. C'est pas ma faute, c'est pas ma faute.

Faudra-t-il ecrire plus souvent au moderateur, y va etre occupe.

ben si cela te fait jouir, vas y fonce.......

Ca doit faire longtemps que t'as pas eu des "echanges" avec une dame car me semble que ca prends plus qu'ecrire a un moderateur pour jouir.
loulou-lafol
53 Richmond
Abus Citer Posté le dimanche 4 janvier 2026 à 20:47
Moi je veux aller a la Poule ! Pis jveux gagner un gros montant ! Me semble que c'est mon tour là
wate-r
67 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 5 janvier 2026 à 17:19
Citation de "loulou-lafol"Moi je veux aller a la Poule ! Pis jveux gagner un gros montant ! Me semble que c'est mon tour là

Je vous souhaite de réaliser votre souhait pour repartir l année en oeuf,
J ignore ce qu est un gros montant pour vous, mais si c est une enveloppe brune comme celles que certains recoivent, alors, n en parlez pas à personne, si non vous devrez répondre à des tonnes de questions et trouver des réponses qui ont des allures de patinage artistique..

Pis des fois ceux qui gagnent des gros montants d argent à cette émission ont de droles de réactions, comme des poules pas de tete..loll

Bponne chance...........

Modifié le lundi 5 janvier 2026 à 17:20

loulou-lafol
53 Richmond
Abus Citer Posté le lundi 5 janvier 2026 à 19:31
Bah j'ai déjà l'air d'une poule pas de tête ça changera pas grand chose haha

Je veux gagner un bon montant pour que moi et ma chum on aille dans un bel hotel avec des soins de spa massage et tout

La grosse vie quoi !