| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 4 janvier 2026 à 10:40 |
|
|
Canada vs Tchéquie, demi final à 8:30 |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 4 janvier 2026 à 17:17 |
|
|
Hier ou avant-hier soir, je suis tombe sur une page FB du mondial junior. Les americains en avaient long dire sur leur equipe. Je t'avoue que les canadiens qui participaient connaissaient beaucoup certains joueurs. Parmi les americains, il y avait beaucoup de grandes gueules qui connaissaient pas grand chose au hockey, du genre MAGA. Le plus drole, apres la defaite americaine pu rien de leur part. La les canadiens ont replique, beaucoup de discussions americaines se sont effacees. |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 4 janvier 2026 à 17:33 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Hier ou avant-hier soir, je suis tombe sur une page FB du mondial junior. Les americains en avaient long dire sur leur equipe. Je t'avoue que les canadiens qui participaient connaissaient beaucoup certains joueurs. Parmi les americains, il y avait beaucoup de grandes gueules qui connaissaient pas grand chose au hockey, du genre MAGA. Le plus drole, apres la defaite americaine pu rien de leur part. La les canadiens ont replique, beaucoup de discussions americaines se sont effacees. Toujours sur FB, la page d'RDS avait posté un commentaire d'un joueur de la Slovaquie, citant qu'ils vont gagner. 4 heures plus tard c'est 7 à 0 pour le Canada. |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 4 janvier 2026 à 17:37 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Hier ou avant-hier soir, je suis tombe sur une page FB du mondial junior. Les americains en avaient long dire sur leur equipe. Je t'avoue que les canadiens qui participaient connaissaient beaucoup certains joueurs. Parmi les americains, il y avait beaucoup de grandes gueules qui connaissaient pas grand chose au hockey, du genre MAGA. Le plus drole, apres la defaite americaine pu rien de leur part. La les canadiens ont replique, beaucoup de discussions americaines se sont effacees. Toujours sur FB, la page d'RDS avait posté un commentaire d'un joueur de la Slovaquie, citant qu'ils vont gagner. 4 heures plus tard c'est 7 à 0 pour le Canada. Tu sais y a pas juste Jasez pour lire des niaiseries. Sur ce que j'ai pu lire des americains, je te crois dur comme fer. |