| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
loulou-lafol 53 Richmond |
Abus Citer Posté le dimanche 4 janvier 2026 à 19:55 |
|
|
Salut gang ! Moi c'est Loulou avec ses grandes questions existentielles waouhhhh Une toffe pour commencer: êtes vous braillard ? Sincèrement là entre nous autres... Moi je le suis pour vrai: je braille quand je ris quand je coupe un.oignon quand je vous un animal mort ou blessé quand un film finit mal.. Hey pas des jokes,: je braille encore quand Cleo le chien dans la guerre des Tuques meurt (oui j'ai vu le film pour la 300e fois hier) Pis vous êtes-vous braillards ou vous ditrs que vous avez une poussière dans l'oeil ? |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 4 janvier 2026 à 20:56 |
|
|
Il y a beaucoup de braillards ou braillardes ou des moutons blancs ici ! Tu n'as qu'à regarder les billets puis tu vas les reconnaitre |
|
Abus Citer Posté le dimanche 4 janvier 2026 à 21:43 |
|
|
Ah l'expression des moutons blancs je connaissais pas les seuls moutons que j'ai sont sous mon lit haha
Mais vous misterme êtes vous un sensible ? |
|
m.a.m.z.e.l.l.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 5 janvier 2026 à 11:20 |
|
|
Je ne pleure pas souvent, mais quand je pleure, bonjour la boîte de Kleenex. Je finis presque avec un orgelet. Ce qui m'est arrivé lors d'un film dont je ne me souviens pas du titre, mais dans lequel une femme est obligée d'abandonner sa petite fille de 4 ans dans un parc parce qu'elle ne peut pas subvenir à ses besoins. Elle attend en cachette derrière un arbre que la personne des services sociaux la prenne en main. L'abandonner était le seul moyen pour qu'ils puissent le faire. Enfin bref, la face dans un oreiller, je pleurais comme un veau. Mon mari et mon fils riaient aux éclats, et plus ils riaient, plus je pleurais et pognais les nerfs après eux. loll Le film est repassé dernièrement sur Noovo et je me suis dit, no way j'écoute plus jamais ça de ma vie. ** La mort de Cléo vient toujours me chercher aussi. Pas autant, mais assez pour que je verse des larmes. :) |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 5 janvier 2026 à 13:46 |
|
|
Citation de "loulou-lafol"Ah l'expression des moutons blancs je connaissais pas les seuls moutons que j'ai sont sous mon lit haha Mais vous misterme êtes vous un sensible ? Je suis sensible lorsqu'il s'agit d'un enfant, mais insensible face à l'adulte si je reconnais la situation comme fausse. |
|
Abus Citer Posté le lundi 5 janvier 2026 à 13:46 |
|
|
Bon je ne suis pas la seule hihi
Moi quand je fini de brailler je ressemble aux poissons rouges avec les yeux sortis de la tête Euh jfais dur ! C'est cruel a dire mais dans un film j'ai plus de peine pour un animal blessé qu'un humain blessé Ben oui jsuis bizarre de même ! |
|
m.a.m.z.e.l.l.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 5 janvier 2026 à 17:53 |
|
|
Citation de "loulou-lafol"Bon je ne suis pas la seule hihi Moi quand je fini de brailler je ressemble aux poissons rouges avec les yeux sortis de la tête Euh jfais dur ! C'est cruel a dire mais dans un film j'ai plus de peine pour un animal blessé qu'un humain blessé Ben oui jsuis bizarre de même ! Mddrrr... Je sais pas d'où tu sors, mais j'aime ta drive.. loll ! Tu apportes un vent de fraîcheur, et Dieu sait combien ce forum en a besoin. Bienvenue avec nous.. :) |
|
wate-r 67 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 5 janvier 2026 à 17:57 |
|
|
Bien sur qu il m arrive de brailler.. Spécialement le Samedi et Dimanche matin, quand mon alarme sonne à 5h 30 pour me dire de me botter le derrière pour aller travailler.. oui dans ce temps là, je viens la larme à l oeil, mais dès que je suis rendu à mon lieu de travail, j avoue que j ai automatiquement le sourire peps aux dents qui revient me faire comprendre que j ai beaucoup de chance de faire un boulot que j adore et meme décider de prendre 2 mois de congé pendant les mois frettes de janvier et février... Faque honnètement, j ai pas souvent le gout de brailler, sauf si un jour je devais devenir aveugle et ne plus voir a beauté de ce qui m entoure et etr obligé d écrire sir un clavier en Braille, moi qui a déjà d la difficulté à écrire 100 fautes à chaque 3 phrases...loll |
|
Abus Citer Posté le lundi 5 janvier 2026 à 18:34 |
|
|
Citation de "m.a.m.z.e.l.l.e"Citation de "loulou-lafol"Bon je ne suis pas la seule hihi
Moi quand je fini de brailler je ressemble aux poissons rouges avec les yeux sortis de la tête Euh jfais dur ! C'est cruel a dire mais dans un film j'ai plus de peine pour un animal blessé qu'un humain blessé Ben oui jsuis bizarre de même ! Mddrrr... Je sais pas d'où tu sors, mais j'aime ta drive.. loll ! Tu apportes un vent de fraîcheur, et Dieu sait combien ce forum en a besoin. Bienvenue avec nous.. :) Ah ben merci ben haha C'est parce que j'habite un coin perdu On est toute un peu zouin dans ce boutte la ! |
|
Abus Citer Posté le lundi 5 janvier 2026 à 18:38 |
|
|
Citation de "wate-r"Bien sur qu il m arrive de brailler.. Spécialement le Samedi et Dimanche matin, quand mon alarme sonne à 5h 30 pour me dire de me botter le derrière pour aller travailler.. oui dans ce temps là, je viens la larme à l oeil, mais dès que je suis rendu à mon lieu de travail, j avoue que j ai automatiquement le sourire peps aux dents qui revient me faire comprendre que j ai beaucoup de chance de faire un boulot que j adore et meme décider de prendre 2 mois de congé pendant les mois frettes de janvier et février... Faque honnètement, j ai pas souvent le gout de brailler, sauf si un jour je devais devenir aveugle et ne plus voir a beauté de ce qui m entoure et etr obligé d écrire sir un clavier en Braille, moi qui a déjà d la difficulté à écrire 100 fautes à chaque 3 phrases...loll Ah que je te comprends hey retour au travail après 1 semaine a bouffer comme une cochonne a me coucher tard dans la nuit me réveiller à midi Je braillais tu pas à matin quand le réveil a sonner 7h Quoiii Oui je braillais...bon de l'intérieur genre du chignage Je me suis tellement botté le peteu pour aller travailler que j'ai fesses enflees ! |