| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
loulou-lafol 53 Richmond |
Abus Citer Posté le dimanche 4 janvier 2026 à 20:01 |
|
|
Avez-vous voté ? Moi oui je veux le 1000$ de Mondou pour mon chat ! Bon c'etait pas la meilleure année non j'en ai pas pisse dans mes culottes mais y'en avait des pas pires comme celle du gars du ByeBye (Fecteau je pense) c'était pour des assurances C'est sûr que comme je suis fole des chats j'ai adoré celle de Mondou avec la toune de doux minou minou ( je la chante tellement a mon chat il va virer fou haha) C'est tu juste moi mais dans l'annonce des enfants du lait avec les grands-parents ben mosus Janette a l'air plus jeune que les grands-parents c'est débile ! Et vous votre vote va à ? |
|
wate-r 67 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 5 janvier 2026 à 09:09 |
|
|
Citation de "loulou-lafol"Avez-vous voté ? Moi oui je veux le 1000$ de Mondou pour mon chat ! Bon c'etait pas la meilleure année non j'en ai pas pisse dans mes culottes mais y'en avait des pas pires comme celle du gars du ByeBye (Fecteau je pense) c'était pour des assurances C'est sûr que comme je suis fole des chats j'ai adoré celle de Mondou avec la toune de doux minou minou ( je la chante tellement a mon chat il va virer fou haha) C'est tu juste moi mais dans l'annonce des enfants du lait avec les grands-parents ben mosus Janette a l'air plus jeune que les grands-parents c'est débile ! Et vous votre vote va à ? Ma pub préférée c est celle de meubles RD, La voici...... https://www.youtube.com/watch?v=tYPEB2Ez78M |
|
loulou-lafol 53 Richmond |
Abus Citer Posté le lundi 5 janvier 2026 à 13:47 |
|
|
Ouiii m'en rappelle As tu voté ? 1000$ à gagner quand même |
|
wate-r 67 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 5 janvier 2026 à 17:12 |
|
|
Non, durant le Baille-Baille , j avais d autres chats à fouetter pour meubler ma soirée pour ne pas m endormir avent les 12 coups de minuit,,loll Mais plus sérieusement, non je ai pas participé à ce tirage.... D ailleurs on ne sait jamais qui remporte ces fameux prix de présence,,, |