| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 6 janvier 2026 à 13:07 |
|
|
J'avais pense que les talkshows auraient ete plus mordants mais les gens qui produisent ces emissions revenaient de leur conge. Puis l'histoire du Venezuela a pris tellement de place dans les medias. Par contre, un animateur a souligne que d'apres les observations d'un recherchiste que depuis le conge de cette emission vers le 20 Decembre que Trump aurait publie au-dela de 550 messages sur son reseau, particulierement tres tres tard donc ca ferait au moins une trentaine par jour. Peut-etre plus parce qu'il s'absente les Samedi et Dimanche pour aller jouer au golf en Floride. |
|
marcl57 68 Repentigny |
Abus Citer Posté le mardi 6 janvier 2026 à 18:01 |
|
|
Le dernier commentaire de jimmy Kimmel était encore ...cinglant d'humour ! Donald tweet pas mal tard sur son réseau ....faut pas se surprendre qu'il dorme parfois durant certaine réunion comme joe Biden. Après des semaines de....FOU....Donald a besoin de se détendre un peu !!! Le golf est parfait !!! frapper des balles avant de commencer une nouvelle semaine à frapper ....le Monde .... Dans les deux cas son.....swing....doit s'amélioré....et Mélania ne s'en plaindra pas !!! |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 6 janvier 2026 à 18:49 |
|
|
J'ai ete un peu decu, j'aurais cru qu'ils auraient ete un peu plus mordant. Mais l'un d'entre eux a dit quelque chose du genre que 2025 avait ete tres long a cause de Trump.
L'histoire du Venezuela et de la mise en accusation du president a pris trop de place. On a oublie le comportement des americains pendant les Fetes. Les gens attendent toujours les fameux cheques que Trump avait promis et qui affirmait qu'ils seraient a la poste dans les prochains jours. Les Magas croient que c'est impossible que Trump leurs a menti. Des anti-trump leurs ont souligne qu'ils etaient attache avec leur cheque de DOGE |