| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 6 janvier 2026 à 19:02 |
|
|
Avant les fetes, j'ai regarde la version anglaise de Facteur A, a CBC, ca passait en meme temps qu'Enquetes. Enquetes a pris le bord. Un groupe de gens avec differents handicaps intellectuels posent des questions tres personnelles a differents invites souvent des questions qui ne font pas les medias et tres personnelles, intimes. Tantot drole, parfois triste, aucun filtre aux questions ni aux reponses, peut-etre que ca vous enlevera des prejuges sur ces gens qu'on entend parler tres rarement. Puis de l'autre cote, les invites qui seront surpris des questions qu'on leurs posera. Un excellent concept. |
|
m.a.m.z.e.l.l.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 7 janvier 2026 à 11:58 |
|
|
Dans la même veine que ce qui se fait du côté de la France. Les rencontres du Papotin https://www.france.tv/france-2/les-rencontres-du-papotin/ Facteur A À compter du 10 janvier sur ICI Télé et ICI Tou.tv à 20h00. Ce qui devrait sans doute faire mouche ici également. À suivre... |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 7 janvier 2026 à 13:18 |
|
|
Citation de "m.a.m.z.e.l.l.e"Dans la même veine que ce qui se fait du côté de la France.
Les rencontres du Papotin https://www.france.tv/france-2/les-rencontres-du-papotin/ Facteur A À compter du 10 janvier sur ICI Télé et ICI Tou.tv à 20h00. Ce qui devrait sans doute faire mouche ici également. À suivre... J'aurais souhaite regarder l'episode mais faut creer un compte, etc puis pour une episode. Au fond, l'emission cede la parole a des gens avec des problemes cognitifs qui sont meme ecartes de la majorite silencieuse a cause de nombreux problemes mais qui reussissent a observer la societe. J'ai passe d'agreables moments a ecouter cette emission a CBC des questions qui choquent, qui font reflechir, surprenants, droles surtout que les artistes invites que j'ai vu dans les publicites ne font pas toujours le 4, 5, 8 jours. Ce qui avait fait la force de l'emission a CBC, c'etait la diversite des gens avec differents problemes cognitifs. Au fait, bonne annee. |
|
m.a.m.z.e.l.l.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 7 janvier 2026 à 17:45 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "m.a.m.z.e.l.l.e"Dans la même veine que ce qui se fait du côté de la France. Les rencontres du Papotin https://www.france.tv/france-2/les-rencontres-du-papotin/ Facteur A À compter du 10 janvier sur ICI Télé et ICI Tou.tv à 20h00. Ce qui devrait sans doute faire mouche ici également. À suivre... J'aurais souhaite regarder l'episode mais faut creer un compte, etc puis pour une episode. Au fond, l'emission cede la parole a des gens avec des problemes cognitifs qui sont meme ecartes de la majorite silencieuse a cause de nombreux problemes mais qui reussissent a observer la societe. J'ai passe d'agreables moments a ecouter cette emission a CBC des questions qui choquent, qui font reflechir, surprenants, droles surtout que les artistes invites que j'ai vu dans les publicites ne font pas toujours le 4, 5, 8 jours. Ce qui avait fait la force de l'emission a CBC, c'etait la diversite des gens avec differents problemes cognitifs. Au fait, bonne annee. Pareil pour toi ! |