Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
jr-ewing 61 Dallas |
Abus Citer Posté le samedi 26 juin 2010 à 04:34 |
![]() |
Je viens de revenir sur le site apres des mois d'absence et comme la demande (dans ma boite de message) était forte pour que j'éffectue un retour , j'ai donc accepté au lieu d'écrire un message a chacun et chacune ce qui aurait été extremement long .
Bonne journée a tous J.R |
jr-ewing 61 Dallas |
Abus Citer Posté le samedi 26 juin 2010 à 18:02 |
![]() |
Merci 36.yan
|
moussinette 44 Crissement loin |
Abus Citer Posté le samedi 26 juin 2010 à 23:39 |
![]() |
Heuuu tu es qui toi au juste? lol demande général... |
sol_y_mar 95 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 27 juin 2010 à 15:48 |
![]() |
"Ont peut tout acheter avec de l'argent , absolument tout , parole de J.R"
qq'un particulièrement scrupuleux visiblement !!! c'est sur, t'as certainement raison, tu peux tout acheter... mais je ne suis pas sure qu'avec de l'argent tu puisses acheter une bonne santé et le bonheur.. dommage !!! pcq ça me parait quand même l'essentiel dans la vie... |
mimisoleil 52 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le jeudi 1 juillet 2010 à 03:23 |
![]() |
ha non pas toi on etait bien la :P |
jr-ewing 61 Dallas |
Abus Citer Posté le jeudi 8 juillet 2010 à 02:07 |
![]() |
Merci a ceux et celles qui se souvienne de moi , pour SOL_Y_MAR a ce que je sache je t'ai absolument rien demandé et ne vient surtout pas me soliciter des sous parce que je te le dis immédiatement , la réponse va etre ............................ NON
pour SOFTSHADOW , toujours aussi jolie toi , heureux de voir que tu viens encore ici pour CASWOLITE , non , promit que j'étais tres loin de ce site , et d'ailleurs je me demande bien ou certaine presonne sont rendu car je ne les vois plus ici encore a SOL_Y_MAR , tient , comme je suis généreux , lorsque je ferai mon don annuel a opération enfant-soleil l'année prochaine , au lieu de leur donner 50 000 $ je leur donnerai 49 999 $ et je te donnerai un sou que tu prendras bien soin de conserver pour que ton reve de venir habiter le québec se réalise , comme tu vois , je t'encourage et ne désespere pas , a coup de 1 sou si tu les ramasses tous tu devrais pouvoir t'acheter un billet d'avion d'ici 200 ans J.R Ewing |
sol_y_mar 95 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 9 juillet 2010 à 11:21 |
![]() |
t'es quand même rancunier !!! t'aurais pu me le payer ce billet !! j'ai rien fait de mal.... qq'un comme moi se demandait qui tu étais et comme je suis curieuse je suis allée voir ton profil., c'est tout.. |
jr-ewing 61 Dallas |
Abus Citer Posté le samedi 10 juillet 2010 à 03:23 |
![]() |
@ Sol-Y-Mar
parfait parfait , je passe l'éponge , il faut me pardonner d'avoir été grognon mais la chaleur intense qu'il y a par ici en ce moment m'aflige énormement , c'est pas facile pour moi de demeurer a l'intérieur de mon bureau a l'air climatisé a boire mon thé glacé pendant que je regarde mes employés travailler dur a la sueur de leur front entrain de refaire ma cour en asphalte sans meme une seule bouteille d'eau avec eux , meme si je suis riche j'ai un coeur ma belle , il m'arrive souvent de pleurer et je ne sais pas ce que je donnerais pour etre moins riche , de me retrouver dans la peau d'un pauvre , tu sais , je t'envie beaucoup , tu n'as pas tout les tracas que j'ai a chaque jour de ma vie comme faire vérifier mes rapports d'impots , surveiller mes actions a la bourse , signer les cheques de paye a mes employés etc... , donc , oublions ce que j'ai écris et sans rancune Sol_Y_Mar J.R |
sol_y_mar 95 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 10 juillet 2010 à 09:01 |
![]() |
no problemo... mais quand meme n'exagerons rien : garde ta place... c'est toujours plus facile à gérer les "trop" que les "pas assez".. quand il s'agit d'argent. c'est clair que je préfererait vérifier si mes placements me rapportent plutot que de vérifier si mon compte n'est pas dans le rouge !
par contre, tu pourrais quand même proposer 1 verre d'eau à tes ouvriers.. tu n'en seras pas moins riche et, eux, auront certainement un peu plus d'estime pour toi. |
jr-ewing 61 Dallas |
Abus Citer Posté le lundi 12 juillet 2010 à 17:05 |
![]() |
@ Sol_Y_Mar
Hors de question de leur donné de l'eau car c'est prouvé que quand tu as chaud en travaillant et que tu bois de l'eau tu deviens amortie et au prix que je l'ai paye ils se doivent de me donné 200% de leurs rendement , de l'eau ils en auront a la fin de leur journée vers les 21 heures et en étant bon prince je leur ouvrirai le conduit de mon boyau d'arrosage dehors car pas question que ces minables entrent dans ma maison en étant graissé et sentant le goudron a plein nez J.R |