| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
d.a.r.k 59 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 7 janvier 2026 à 00:26 |
|
|
De Nostradamus https://i.goopics.net/b5ui37.jpg |
|
w-i-n-e-m-a 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le mercredi 7 janvier 2026 à 12:56 |
|
|
Mdrr... J'pourrais garder ma médaille d'argent non ? Please !!! Et effectivement, Mamzelle fait partie des quoi ? J'allais dire des deux lol, mais pour ne pas insulter personne , j'vais dire des quelques rares personnes ici à être doté d'un esprit des plus perspicace. Alors elle pourrait même monter sur la plus haute marche du podium si elle l'accepte, et se voir remettre une médaille d'or ? En espérant que tu ne m'en veuilles pas trop de ma suspicion. En plus, j'aurais nettement préféré que tu sois Domcalinou, p-e pour cruiser Miel incognito, genre, et cela aurait été tout à fait acceptable selon moi, mais qu'au final, c'est probablement l'hypothèse de Mamzelle qui s'avère exacte et...rien a rajouter mdr. Sans rancune mon loup ? ! |
|
m.a.m.z.e.l.l.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 7 janvier 2026 à 17:37 |
|
|
Citation de "w-i-n-e-m-a"Et effectivement, Mamzelle fait partie des quoi ? J'allais dire des deux lol, mais pour ne pas insulter personne , j'vais dire des quelques rares personnes ici à être doté d'un esprit des plus perspicace. Alors elle pourrait même monter sur la plus haute marche du podium si elle l'accepte, et se voir remettre une médaille d'or ? Je l'accepte Mddrrr... Ps: ça valait la peine que je mette une émoticône. loll |
|
w-i-n-e-m-a 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le mercredi 7 janvier 2026 à 20:39 |
|
|
Citation de "m.a.m.z.e.l.l.e"Citation de "w-i-n-e-m-a"Et effectivement, Mamzelle fait partie des quoi ? J'allais dire des deux lol, mais pour ne pas insulter personne , j'vais dire des quelques rares personnes ici à être doté d'un esprit des plus perspicace. Alors elle pourrait même monter sur la plus haute marche du podium si elle l'accepte, et se voir remettre une médaille d'or ? Je l'accepte Mddrrr... Ps: ça valait la peine que je mette une émoticône. loll Une médaille en chocolat pour ton émo ! |
|
d.a.r.k 59 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 8 janvier 2026 à 19:33 |
|
|
Citation de "w-i-n-e-m-a"Mdrr... J'pourrais garder ma médaille d'argent non ? Please !!! Et effectivement, Mamzelle fait partie des quoi ? J'allais dire des deux lol, mais pour ne pas insulter personne , j'vais dire des quelques rares personnes ici à être doté d'un esprit des plus perspicace. Alors elle pourrait même monter sur la plus haute marche du podium si elle l'accepte, et se voir remettre une médaille d'or ? En espérant que tu ne m'en veuilles pas trop de ma suspicion. En plus, j'aurais nettement préféré que tu sois Domcalinou, p-e pour cruiser Miel incognito, genre, et cela aurait été tout à fait acceptable selon moi, mais qu'au final, c'est probablement l'hypothèse de Mamzelle qui s'avère exacte et...rien a rajouter mdr. Sans rancune mon loup ? ! Le loup solitaire au bon coeur a été surpris et un peu déçu, mais il te pardonne. loll En ce qui concerne la médaille d'argent, et bien, tu devras la regagner de nouveau, ça va au mérite lol. Une médaille d'or pour Mamzelle? Euh... c'est que je m'étais attribué cette médaille! lol J'avais fait une découverte avec une preuve irréfutable. Mais si Mamzelle continue son bon travail, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle en prenne possession! |