Les forums Jasez
Politique et société

Donald Trump Trump Trump. !!

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Donald Trump Trump Trump. !!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
wate-r
67 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 8 janvier 2026 à 07:32
Certains aiment jaser de Donald au déjeuner, dîner et souper, pis en fin de soirée, pis en se levant..

De quoi en faire une indigestion..

Trump à toutes les sauces....Rien d'autre à se mettre sous la dent..

Bon appétit....

Modifié le jeudi 8 janvier 2026 à 07:33

capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 8 janvier 2026 à 12:15
C'est simple t'as juste a pas lire !!!!

Reste juste dans tes sujets musicaux quetaines, au moins si ca serait de la bonne musique.

Poster ce genre de chose a 7hres30 le matin, faut le faire, la journee va etre longue. Tu serais bien mieux d'aller conduire tes autobus au moins, ca te ferait une couple de piastres de plus.

J'espere pour toi que tu ne paies pas ton coach de vie, parce qu'a date je trouve que tu n'en as pas eu pour ton argent.

Modifié le jeudi 8 janvier 2026 à 15:04

wate-r
67 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 8 janvier 2026 à 16:05
Citation de "capitaine-america"C'est simple t'as juste a pas lire !!!!

Reste juste dans tes sujets musicaux quetaines, au moins si ca serait de la bonne musique.

Poster ce genre de chose a 7hres30 le matin, faut le faire, la journee va etre longue. Tu serais bien mieux d'aller conduire tes autobus au moins, ca te ferait une couple de piastres de plus.

J'espere pour toi que tu ne paies pas ton coach de vie, parce qu'a date je trouve que tu n'en as pas eu pour ton argent.

Je me suis dit que je ne voulais pas te répondre, mais tu m ouvres une porte tellement grande, que je vais juste faire un commentaire suite ton rajout plus de 3 heures plus tard à ton premier commentaire..

Le simple fais que tu prennes le temps d ajouter TON second commetaire FALLACIEUX et empreint de haine et de provocation après 3 heures témoigne de ta bassesse avec laquelle je suis habitué de ta part...

Quand tu fais allusion à mon coach de vie, cela prouve que tu es toujours en train d épier mon compte facebook...

je n ai pas de coach de vie, la personne que tu tente de cibler n est juste qu une personne qui m a vendu sa voiture i y a 18 mois avec laquelle j ai gardé contact....

Finalement , Capitaine tu possèdes les memes qualités humaines que ton ami Trump,

l égocentrisme, la haine, Une hyper fausse crédibilité dans l ensemble de tes commentaires. un grand déficit d estime de toi-meme et d attention, une énorme propension à raconter des mensonges en croyant que tout ceux et celles qui viennent lire ce forum n ont pas saisis que tes analyses politiques ne sont qu une foule de copier-collés que tu a pigé ici et là pendant tes journées à titre de chomeur non instruit...

Tsé un moment donné toutes tes manigances finissent par faire découvvrir qui tu es, sans avoir besoin d étaler ta pauvre vie publiquement et sournoisement comme tu le fais pour la mienne...

J ai une vie plus que satisfaisante, mais jamais je ne plierai les genoux devant des intimidateurs sans visage comme toi et ue couple d autres ici..

Non, On a pas besoin de tenter de retracer ton compte facebook pour conclure quel piètre personne tu es en réalité autant que virtuellemet

Modifié le jeudi 8 janvier 2026 à 16:09

capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 8 janvier 2026 à 16:44
Parler pour parler, finalement t'es pas un 2 de pique mais un 3 de trefle ou de carreau.
wate-r
67 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 8 janvier 2026 à 16:53
Citation de "capitaine-america"Parler pour parler, finalement t'es pas un 2 de pique mais un 3 de trefle ou de carreau.

bien sur.................

Toi par contre tu es un faux jeton...........

sur ce j te laisse avec tes dizaines de sujets sur ton nami préféré ici..

Quand ta vie se résume à passer ses grandes journées à jaser de Donald, je crois qu un bon coach de vie serait une urgence dans ton cas....

Modifié le jeudi 8 janvier 2026 à 16:53

capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 8 janvier 2026 à 17:11
si tu savais
wate-r
67 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 8 janvier 2026 à 17:30
Citation de "capitaine-america"si tu savais

Pauvre de toi, on sait qui tu es,

on veut pas le voirrrrrrr, on veut juste sawoirrrr à quoi tu joues...

Réponds pas ce n est pas nécessaire ta réalité crève l écran...

Ce sera tout pour aujourd hui, nul besoin de faire un dessin supplémentaire pour décrire qui est Capitaine america, le justicier masqué à 2 faces...

oui oui si vous saviez de quoi il a l air , vous prendriez vos jambes à votre coup pour fuir ce provocateur intimidateur...

j vous laisse en sa compagnie....

Modifié le jeudi 8 janvier 2026 à 17:31

jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 8 janvier 2026 à 17:55
Aimes ou aimes pas ça, il fait constamment l'actualité!

Des gens qui ne font pas l'actualité mais cherches à se faire parler d'eux, on les ignores!
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 8 janvier 2026 à 18:00
On m'a demandé de vous aviser que l'infirmerie ne peut rien faire pour vous !

Continuer vos pilules
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 8 janvier 2026 à 18:38
Citation de "wate-r"Citation de "capitaine-america"si tu savais

Pauvre de toi, on sait qui tu es,

on veut pas le voirrrrrrr, on veut juste sawoirrrr à quoi tu joues...

Réponds pas ce n est pas nécessaire ta réalité crève l écran...

Ce sera tout pour aujourd hui, nul besoin de faire un dessin supplémentaire pour décrire qui est Capitaine america, le justicier masqué à 2 faces...

oui oui si vous saviez de quoi il a l air , vous prendriez vos jambes à votre coup pour fuir ce provocateur intimidateur...

j vous laisse en sa compagnie....

C'est ca, oublie de m'envoyer des cartes postales. Enfin, ca va revenir plus normal.
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 8 janvier 2026 à 18:40
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Aimes ou aimes pas ça, il fait constamment l'actualité!

Des gens qui ne font pas l'actualité mais cherches à se faire parler d'eux, on les ignores!

C'est ca qui arrive quand le piton reste coller sur TVA
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 8 janvier 2026 à 19:41
Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Aimes ou aimes pas ça, il fait constamment l'actualité!

Mon prochain photo d'usagé?

https://tinyurl.com/4tztfju6

wate-r
67 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 8 janvier 2026 à 20:29
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Aimes ou aimes pas ça, il fait constamment l'actualité!

jeff ou alain va donc jaser avec capitaine america avec qui tu sembles avoir des atomes crochus

non mais ca se peut tu lire tes interactions avec des sans génies
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 8 janvier 2026 à 20:46
Citation de "wate-r"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Aimes ou aimes pas ça, il fait constamment l'actualité!

jeff ou alain va donc jaser avec capitaine america avec qui tu sembles avoir des atomes crochus

Tu as créé ce sujet: On récolte ce que l'on sème.
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 8 janvier 2026 à 21:13
Citation de "wate-r"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Aimes ou aimes pas ça, il fait constamment l'actualité!

Parlant de genie, t'as toujours l'intention de finir ton secondaire 3-4 ou 5. C'est pour ca que tu peux pas conduire des autobus de la STCUM ou scolaire