| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 8 janvier 2026 à 21:30 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "wate-r"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Aimes ou aimes pas ça, il fait constamment l'actualité! Des gens qui ne font pas l'actualité mais cherches à se faire parler d'eux, on les ignores! C'est ca qui arrive quand le piton reste coller sur TVA Mon prochain photo d'usagé? https://tinyurl.com/4tztfju6 jeff ou alain va donc jaser avec capitaine america avec qui tu sembles avoir des atomes crochus non mais ca se peut tu lire tes interactions avec des sans génies Parlant de genie, t'as toujours l'intention de finir ton secondaire 3-4 ou 5. C'est pour ca que tu peux pas conduire des autobus de la STCUM ou scolaire |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 8 janvier 2026 à 23:29 |
|
|
Citation de "wate-r"Citation de "capitaine-america"Parler pour parler, finalement t'es pas un 2 de pique mais un 3 de trefle ou de carreau. bien sur................. Toi par contre tu es un faux jeton........... sur ce j te laisse avec tes dizaines de sujets sur ton nami préféré ici.. Quand ta vie se résume à passer ses grandes journées à jaser de Donald, je crois qu un bon coach de vie serait une urgence dans ton cas.... Me conseillerais-tu coach Scott ??? Pas le Richard Couture de Jasez mais celui de FB, c'est aussi un coach de vie ??? Je suis un bon gars, je te parlerai pas de la 3ieme personne sur ton FB. Au fait, coup donc t'as-tu autant de comptes la-bas qu'ici, perds-tu tes mots de passe a mesure, y a des outils pour ca. Dommage que t'as pas ete a l'ecole longtemps, ca exerce pas juste l'intelligence mais la memoire aussi. Tu devrais faire attention, un jour tu vas passer dans les pattes d'un fraudeur ou vraiment oublier quelque chose de tres, tres important. C'est grace a des gens dans ton genre que des politiciens comme Trump gagnent leurs elections. Dans les endroits sur la planete ou les gens sont eduques, ils ont beaucoup de misere car ca chiale vite, meme avant le vote. |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le vendredi 9 janvier 2026 à 10:21 |
|
|
Water me fait penser à cet illustration! https://pbs.twimg.com/media/CsRevW7UsAAtqv8.jpg L'homme dit à ces deux femmes qu'il ne peux pas manger de la crème glacé un lundi, ca sa religion l'interdi. Ce qui est la même chose pour eux selon sa croyance. Mais on peut le changer un peu avec: CitationJe ne veux pas entendre ou lire à propos de Trump, donc vous ne devrez pas en écrire et en parler de lui! @water, tu peux chialer tant ce que tu veux, tu nous enlèvera pas notre droit de qui ou de quoi qu'on veut discuter! |