| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
capucine1947 76 Carleton |
Abus Citer Posté le jeudi 8 janvier 2026 à 17:24 |
|
|
pourtant il y a eu beaucoup d.actions sur Jasez.ca j,y suis depuis 2009 le seul site en son genre au Quebec et gratuit en plus. Cest a nous les membres a y poster des forums et participer a ceux en place Oublions Trump la et participons ... Jasez.ca |
|
marcl57 68 Repentigny |
Abus Citer Posté le jeudi 8 janvier 2026 à 17:51 |
|
|
Trump ...monopolise...beaucoup de sujets !!! Parce que ces actions ont ...où vont...avoir des résultats sur nos vies de façon bien .....réel !!! Ce n'est pas , parce que tu ...ignore....un problème ou ne veux pas en parler que cela va le faire disparaître pour autant !!! Évidemment il y a des sujets plus ...intéressant....divers ou plus joyeux a discuté !!! Comme l'on dit ....la réalité fini par rattraper la.....Fiction....!!! Et nous avons les deux au sud de la frontière.... A toi de mettre des sujets plus joyeux ....pour faire changement !!! |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 8 janvier 2026 à 17:57 |
|
|
Citation de "capucine1947"pourtant il y a eu beaucoup d.actions sur Jasez.ca j,y suis depuis 2009 le seul site en son genre au Quebec et gratuit en plus. Cest a nous les membres a y poster des forums et participer a ceux en place Oublions Trump la et participons ... Jasez.ca Ça va être difficile, il y a trop de transgenre qui sont bandés sur Trump ! Je préfère les nommer transgenres que mouton blanc parce qu'ils sont aussi perturbés mentalement que les transgenres. Modifié le jeudi 8 janvier 2026 à 17:57 |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 8 janvier 2026 à 17:58 |
|
|
Il y a plus de billets sur Trump que sur son site personnel !! |
|
jp_qc 63 L'Ange-Gardien |
Abus Citer Posté le jeudi 8 janvier 2026 à 19:15 |
|
|
Je me eemande si la version francaise du site a la meme dynamique. Je parle de smail.fr |
|
d.a.r.k 59 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 8 janvier 2026 à 19:23 |
|
|
Il faut se tenir à 2 mètres 2 de Trump. (En réalité, c'est plus que ça lol) Pas juste deux personnes sur ce forum qui sont dotées d'un esprit des plus perspicace. loll Modifié le jeudi 8 janvier 2026 à 19:23 |
|
Abus Citer Posté le jeudi 8 janvier 2026 à 19:35 |
|
|
Smail.fr ca bouge plus mais ils ne comprennent pas notre parlure nous les Quebecois tabarnac lollll et ..... nous on se comprend mais on est pas jaseux on prefere p-e la tivi |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 8 janvier 2026 à 20:34 |
|
|
Citation de "capucine1947"Smail.fr ca bouge plus mais ils ne comprennent pas notre parlure nous les Quebecois tabarnac lollll et ..... nous on se comprend mais on est pas jaseux on prefere p-e la tivi En Bonus ! Ils mettent des masques pour ne pas donner la covid aux commentateurs et commentatrices des médias de télé ! |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 8 janvier 2026 à 21:19 |
|
|
Je postais beaucoup mais tout les femmes sont parties. Alors je suis partie aussi. |
|
Abus Citer Posté le jeudi 8 janvier 2026 à 21:37 |
|
|
lollll est bonne !!! |
|
Abus Citer Posté le jeudi 8 janvier 2026 à 21:40 |
|
|
MARCEAU...... Je postais beaucoup mais tout les femmes sont parties. Alors je suis partie aussi. .................. on est la marceau yououuuuuu Modifié le jeudi 8 janvier 2026 à 21:41 |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 8 janvier 2026 à 22:10 |
|
|
Pourtant je vois que des hommes depuis un boute. |
|
Abus Citer Posté le jeudi 8 janvier 2026 à 22:17 |
|
|
il y a moins de femmes p-e mais elles sont tellement gentilles lolllll |