| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
capucine1947 76 Carleton |
Abus Citer Posté le jeudi 8 janvier 2026 à 17:59 |
|
|
il y a de ca quelques annees ont donnait aux familles maintenant on aide aussi des personnes seules ,le cout de la vie est de plus en plus a la hausse Beaucoup de personnes qui ne travaillent pas et pourtant on manque de main d.oeuvre au Quebec Contraintes severes oui mais le gouvernement devrait-il reviser ces baremes Comme bien souvent les bonnes personnes sont privees a cause des abuseur 2 adresses 2 BS etc |
|
sugardi 56 Merano |
Abus Citer Posté le jeudi 8 janvier 2026 à 18:14 |
|
|
Tu fais quoi pour aider les banques alimentaires? |
|
wate-r 67 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 8 janvier 2026 à 18:17 |
|
|
Citation de "sugardi"Tu fais quoi pour aider les banques alimentaires? pis toi mis à part que tu te ventes d aller en italie et manger des pates et de la pizza... Vive les sites comme celui-ci pour faire accroire n importe quoi..loll |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 8 janvier 2026 à 18:32 |
|
|
Citation de "capucine1947"il y a de ca quelques annees ont donnait aux familles maintenant on aide aussi des personnes seules ,le cout de la vie est de plus en plus a la hausse Beaucoup de personnes qui ne travaillent pas et pourtant on manque de main d.oeuvre au Quebec Contraintes severes oui mais le gouvernement devrait-il reviser ces baremes Comme bien souvent les bonnes personnes sont privees a cause des abuseur 2 adresses 2 BS etc Je m'etais pose la meme question 2 adresses, les BS chroniques. Je suis pas riche mais je me debrouille J'ai vu chez Jean-Coutu que des gens ont eu d'excellentes idees pour des dons; produits hygiene feminine, des choses pour les bebes, du sirop d'erable, etc. Je suis alle au magasin a $1 et j'ai achete des petites douceurs pour les enfants; chocolats, chips, popcorn micro-ondes, ca probablement ete apprecie par les tous petits. |
|
capucine1947 76 Carleton |
Abus Citer Posté le jeudi 8 janvier 2026 à 18:35 |
|
|
ce n,est pas un debat ici la en general aidons aux banques alimentaires malgre les abuseurs plusieurs familles pourront manger a leur faim qui n.a pas souper ici ce soir hein oups !!! mes patates brulent la |
|
sugardi 56 Merano |
Abus Citer Posté le jeudi 8 janvier 2026 à 20:47 |
|
|
J'ai commencé à repondre en écrivant ce que je faisais pour Moisson Québec, puis j'ai effacé de craite qu'on puisse remonter à moi. En tout cas, maintenant je ne peux plus pour des raisons personnelles. |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 8 janvier 2026 à 21:22 |
|
|
Je comprends pas pourquoi les prix montes comme ça. C'est triste quand même. J'aimerais bien retourner aux prix de 1990. Pour les banques alimentaires, les méchant s'amusent. |
|
marcl57 68 Repentigny |
Abus Citer Posté le vendredi 9 janvier 2026 à 18:12 |
|
|
Oui !!! les banques alimentaires ont besoin de plus en plus de denrées parce que plus en plus de gens même avec un emploi....n'arrivent plus à payer leur augmentation de loyer et ils ne leur reste pas assez d'argent pour arriver à se nourrir..... Je ne sais pas jusqu'où pourra allé cette tendance d'appauvrissement !!! Mais les gouvernements vont avoir des problèmes a un moment donner rendu a un certain seuil !!! Aujourd'hui le taux de chômage pour le mois de Décembre à encore augmenter....cela signifie encore des gens qui vont probablement se diriger vers les banques alimentaires.... |