| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
lounge_fly 49 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 11 janvier 2026 à 22:14 |
|
|
Recevoir ou donnez un massage j'ai pris des cours de massages, j'aurais bien aimé pratiquer... hahaha, mais bon. la vie n est pas si facile que ca.... le toucher, la sensibilité, l'intérieur de la peau qui alimente la relaxation profonde, la gorgée de chaleur qui forge la beauté d'être ailleurs..... ou simplement en transe.... Qui n'aime pas recevoir de massage....... PS: Rien de sexuel dans mon sujet en passant.. |
|
sugardi 56 Merano |
Abus Citer Posté le lundi 12 janvier 2026 à 12:56 |
|
|
Si tu as fait tes cours, tu devrais être en mesure d'avoir plein de cobayes à ton école, sans en chercher ici. Sans considérer que si t'es professionnel il y a sûrement beaucoup de cliniques disponibles à collaborer avec toi. |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 12 janvier 2026 à 13:30 |
|
|
Citation de "lounge_fly"Recevoir ou donnez un massage j'ai pris des cours de massages, j'aurais bien aimé pratiquer... hahaha, mais bon. la vie n est pas si facile que ca.... le toucher, la sensibilité, l'intérieur de la peau qui alimente la relaxation profonde, la gorgée de chaleur qui forge la beauté d'être ailleurs..... ou simplement en transe.... Qui n'aime pas recevoir de massage....... PS: Rien de sexuel dans mon sujet en passant.. https://www.youtube.com/watch?v=Rr3KdkvCgQ8 |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 12 janvier 2026 à 14:55 |
|
|
Citation de "lounge_fly"Recevoir ou donnez un massage j'ai pris des cours de massages, j'aurais bien aimé pratiquer... hahaha, mais bon. la vie n est pas si facile que ca.... le toucher, la sensibilité, l'intérieur de la peau qui alimente la relaxation profonde, la gorgée de chaleur qui forge la beauté d'être ailleurs..... ou simplement en transe.... Qui n'aime pas recevoir de massage....... PS: Rien de sexuel dans mon sujet en passant.. Gratuitement ou je dois débourser ? Si c'est à prix de combien il en est par session ? Quelles sont tes spécialités ou techniques ? Si tu ne veux pas te faire chier dessus parce qu'ici rien n'est rose avec des réponses stupide par d'autres gens, envois moi tes infos en pv et je vais te répondre. Je suis aussi de Lachine. |