Les forums Jasez
Politique et société

Un plus pour les enfants !

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Un plus pour les enfants !
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 12 janvier 2026 à 15:35
Jeff Landry, gouverneur de la Louisiane, aurait signé l'acte 651 qui autorise à tous les juges de castrer les pédophiles

J'aimerais tellement avoir cette loi ici et aussi une loi sur les viols dans le même sens.

Les Pédophiles et les violeurs ne méritent pas de vivre.
saturn301
42 Laval
Abus Citer Posté le lundi 12 janvier 2026 à 16:03
Citation de "mr_me"Jeff Landry, gouverneur de la Louisiane, aurait signé l'acte 651 qui autorise à tous les juges de castrer les pédophiles

J'aimerais tellement avoir cette loi ici et aussi une loi sur les viols dans le même sens.

C’est drole.... ceux qui crient le plus contre l'abus de pouvoir, c'est eux qui ont une confiance aveugle dans l’état aussitot qu’il s’agit de punir quelqu'un qu'ils détestent.

Bon, c'est vrai que écrire 'ils ne méritent pas de vivre'... ca demande moins d’effort que de penser.

Va pelleter !
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 12 janvier 2026 à 16:40
Citation de "saturn301"Citation de "mr_me"Jeff Landry, gouverneur de la Louisiane, aurait signé l'acte 651 qui autorise à tous les juges de castrer les pédophiles

C’est drole.... ceux qui crient le plus contre l'abus de pouvoir, c'est eux qui ont une confiance aveugle dans l’état aussitot qu’il s’agit de punir quelqu'un qu'ils détestent.

Bon, c'est vrai que écrire 'ils ne méritent pas de vivre'... ca demande moins d’effort que de penser.

Va pelleter !

J'imagine que tu es un pédophile avec ta réponse ! Espérons que non, sinon j'aimerais bien t'arracher la tête et sans regret d'aller en prison pour avoir sauvé la vie psychologique d'un ou de plusieurs enfants.

Concentre-toi sur le bien des enfants et surtout de ton cerveau enfantin.

Je ne vois pas où est l'abus du pouvoir autre que celui du Pédophile qui s'en prend à un enfant.

capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 12 janvier 2026 à 17:28
Citation de "mr_me"Citation de "saturn301"Citation de "mr_me"Jeff Landry, gouverneur de la Louisiane, aurait signé l'acte 651 qui autorise à tous les juges de castrer les pédophiles

Va pelleter !

J'imagine que tu es un pédophile avec ta réponse ! Espérons que non, sinon j'aimerais bien t'arracher la tête et sans regret d'aller en prison pour avoir sauvé la vie psychologique d'un ou de plusieurs enfants.

Je ne vois pas où est l'abus du pouvoir autre que celui du Pédophile qui s'en prend à un enfant.

Coup donc t'as de serieux problemes avec la sexualite; homosexualite, pedophilie, travestis, avec les femmes aussi ???
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 12 janvier 2026 à 17:35
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "saturn301"Citation de "mr_me"Jeff Landry, gouverneur de la Louisiane, aurait signé l'acte 651 qui autorise à tous les juges de castrer les pédophiles

Va pelleter !

Coup donc t'as de serieux problemes avec la sexualite; homosexualite, pedophilie, travestis, avec les femmes aussi ???

Non, je suis avec la même copine depuis des mois, tu ne te souviens pas de mon annonce en juin ?

Cette annonce pour les enfants tu n'es pas pour ça ?

Donc Water a raison de te traiter de pédophile. Aurais-tu joué avec ta fille et la suite le divorce est venu, c'est ça ?

Comment veux-tu que je pense autrement, tu sembles être contre cette loi qui me semble juste pour les enfants, tu ne crois pas ?
wate-r
67 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 12 janvier 2026 à 17:44
Quand 3 imbéciles disjonctés se jasent entre eux, des flamèches viennent rapidement enflammer leur belle discussion qui met l accent sur la bètise humaine........

Lachez pas les mecs, ni un ni l autre ne brille par son niveau intelligence

non mais ne vous demandez plus pour quelle raison ce Forum est maintenant désert ...........

bonne continuance , vous allez finir par vos retrouver tout les 3 sur une ile déserte avec vos claviers respectifs à vous lancer des tomates étuvées

Modifié le lundi 12 janvier 2026 à 17:49

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 12 janvier 2026 à 17:51
Citation de "wate-r"Quand 3 imbéciles disjonctés se jasent entre eux, des flamèches viennent rapidement enflammer leur belle discussion qui met l accent sur la bètise humaine........

non mais ne vous demandez plus pour quelle raison ce Forum est maintenant désert ...........

bonne continuance , vous allez finir par vos retrouver tout les 2 sur une ile déserte avec vos claviers respectifs à vous lancer des tomates étuvées

Tu es un opportuniste Water et c'est ok !
Mais ça ne change pas que t'est un menteur compulsif qui fait de toi un imbécile à vie !

Prend toi une bière pour oublier qui tu es !
strat.e
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le lundi 12 janvier 2026 à 17:55
Waterrr,

Ce forum est rendu désert à cause de toi. Cherches pas ailleurs.

strat.e
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le lundi 12 janvier 2026 à 17:55
Mr. me,

S'agit-il de castration chimique ou physique ?
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 12 janvier 2026 à 18:03
Citation de "mr_me"Jeff Landry, gouverneur de la Louisiane, aurait signé l'acte 651 qui autorise à tous les juges de castrer les pédophiles

C'est comme executer un meurtrier, cela n'empèechera pas d'autres de le faire!
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 12 janvier 2026 à 18:04
Citation de "strat.e"Mr. me,

les deux seront proposés et si le criminel refuse il y aura un ajout de plusieurs années ajouté au temps qu'il doit faire (3-5 ans de plus).

Tout cas, pour moi c'est un plus pour les enfants et je n'en ai rien à cirer des commentaires haineux des autres imbéciles. Et je m'amuse à me rabaisser à répondre comme eux et qu'envers eux.

Je n'ai pas à changer ma façon de parler envers ce monde stupide, ignare et sans cervelle. Ils ne sont pas de taille à argumenter quoi se soit. Des cerveaux pris à ne faire qu'une fonction sinon ils se mettent à pleurnicher comme des +++

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 12 janvier 2026 à 18:10
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Jeff Landry, gouverneur de la Louisiane, aurait signé l'acte 651 qui autorise à tous les juges de castrer les pédophiles

C'est comme executer un meurtrier, cela n'empèechera pas d'autres de le faire!

Tu as raison mais déjà de se débarrasser avec celles et ceux qui se font prendre ne fera de moins en moins et peut-être qu'un jour, il en sera plus rare.

Je vais être honnête sur une chose qui me chicotte depuis longtemps..

Vous les gauchistes, pourquoi avez-vous peur d'être normal ?

Exemple : Si une canne de bine est dépassé date, tu la mets en comptoir pour la vendre ? C'est un exemple selon ta compréhension Jeff et je ne suis pas désolé de le dire.

Modifié le lundi 12 janvier 2026 à 18:11

capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 12 janvier 2026 à 19:08
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "saturn301"Citation de "mr_me"Jeff Landry, gouverneur de la Louisiane, aurait signé l'acte 651 qui autorise à tous les juges de castrer les pédophiles

Va pelleter !

Non, je suis avec la même copine depuis des mois, tu ne te souviens pas de mon annonce en juin ?

Cette annonce pour les enfants tu n'es pas pour ça ?

Donc Water a raison de te traiter de pédophile. Aurais-tu joué avec ta fille et la suite le divorce est venu, c'est ça ?

Comment veux-tu que je pense autrement, tu sembles être contre cette loi qui me semble juste pour les enfants, tu ne crois pas ?

Ce que je crois ??? sincerement ?? Ta copine va gagner son ciel
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 12 janvier 2026 à 19:10
Citation de "strat.e"Mr. me,

A ecouter ces magas republicains, des fois ca me fait penser; le bourreau dit aux gardes, baisser lui les culottes, mettez son zizi sur le bucher pis bang un bon coup de hache, fort, sec, avec une hache bien aiguisee, un coup pas 2.
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 12 janvier 2026 à 19:12
Citation de "wate-r"Quand 3 imbéciles disjonctés se jasent entre eux, des flamèches viennent rapidement enflammer leur belle discussion qui met l accent sur la bètise humaine........

bonne continuance , vous allez finir par vos retrouver tout les 3 sur une ile déserte avec vos claviers respectifs à vous lancer des tomates étuvées

Toujours pas ta resolution de quitter Jasez en 2026. En plus de tes defauts, t'es meme pas de parole avec toi-meme. Ton coach de vie t'as raccroche la ligne au nez ???