| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
wate-r 67 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 13 janvier 2026 à 09:25 |
|
|
Avant d aller rencontrer Dame-Nature et profiter de cette belle journée avec des paysages bucoliques et une température plus chalheureuse, Je vous partage ce petit vidéo qui porte à réflexion sur notre époque d aujourdh ui versus celle d hier.. Ce n est pas un sujet moraliste, quoique... peut -etre bien que certains le verront ainsi.. En lisant le Forum hier et surtout les beaux échanges conviviaux , je suis tombé sur ce petit bijoux qui .... vous jugerz par vous-memes.. Un petit 20 minutes, c est très peu pour que l on voit la vie différemment. Et tant mieux si cela vous donne le gout de sortir de vos écrans empreints de règlements de compte qui ne mènent nulle part.. https://www.youtube.com/watch?v=AtzGmQ3S8ek Modifié le mardi 13 janvier 2026 à 09:38 |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 13 janvier 2026 à 09:42 |
|
|
Ce n est pas un sujet moraliste, quoique... peut -etre bien que certains le verront ainsi.. T'aime ça te ridiculisé hen ? Bon, tu as eu l'attention que tu mérites, bonne journée ! |
|
sugardi 56 Merano |
Abus Citer Posté le mardi 13 janvier 2026 à 11:33 |
|
|
Coupdonc, Paul était émotionné pas juste un peu! Je me met à sa place, ça doit tout te remuer dedans de voir que la musique que t'as écrit dans ta jeunesse est encore jouée et appreciée. |
|
wate-r 67 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 13 janvier 2026 à 16:28 |
|
|
Citation de "sugardi"Coupdonc, Paul était émotionné pas juste un peu! Je me met à sa place, ça doit tout te remuer dedans de voir que la musique que t'as écrit dans ta jeunesse est encore jouée et appreciée. Loll, pardonnez moi car le lien que j avais préalablement partagé n avait aucun rapport avec mon sujet..... Voici le lien auquel je faisais allusion... https://www.youtube.com/watch?v=-hArSi7QXnw |
|
wate-r 67 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 13 janvier 2026 à 16:53 |
|
|
Citation de "sugardi"Coupdonc, Paul était émotionné pas juste un peu! Je me met à sa place, ça doit tout te remuer dedans de voir que la musique que t'as écrit dans ta jeunesse est encore jouée et appreciée. C est vrai que plusieurs chansons écrites il y a plus de 50 ans sont toujours presque encore au sommet du billboard, ou du moins plusieurs se souviennent des paroles comme si c était hier,,, Mais je crois pas qu autant de chansons enregistrées depuis les 10 dernières années seront encore au palmarès dans un demi-siècle malgré que je respecte beaucoup le travail de la relève...... Il a peut=etre quelques exceptions sauf que......... Les années 60 70 ont été de loin une pépinière ou de grands artistes et groupes ont réussi à pousser comme des champignons magiques...loll C est vrai que les émotions étaient palpables de la part de ti- Paul En présentiel, cacher ses émotions c est impossible.. De nos jours, ce sont les émoticones et les likes qui prennent la relève au niveaux de transmettre de fausses réelles joies...... Modifié le mardi 13 janvier 2026 à 17:06 |