Les forums Jasez
Politique et société

Opinion différente...

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Opinion différente...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 14 janvier 2026 à 00:50
Je vous suggère d'écouter Susan Konkinda qui aurait travaillé sous John F Kennedy. Faites un peu de recherche sinon votre cerveau va toujours rester endormi et le mal va s'agrandir si vous ne faites rien d'autre que d'écouter TVA, LCN, RDI, 98,5 FM bref la plupart des médias québécois.

Disons que je vais commencer avec elle pour vous ouvrir les yeux d'une opinion différente et hors média traditionnel.

Je vous suggère aussi de prendre des pauses et de faire les recherches sur les noms, lieux ou paperasse qu'elle vous présente afin de mieux comprendre de ce qui se passe réellement.

Je vous ai dit dans le Passé que Trump est un Démocrate et il l'est toujours. C'est juste que les Démocrates l'ont rejeté non pour ses déboires, mais plutôt que les Démocrates ne voulaient pas se faire voir de ce qu'ils sont vraisemblablement des gens que l'on peut considérer comme Nazis. Pas tous mais un gros Cartel à travers les Démocrates
marceau24
44 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 14 janvier 2026 à 08:32
C'est un Américain.

Pour les médias, c'est beau les U.S mais je pense que quelque chose se cache.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 14 janvier 2026 à 12:56
Citation de "marceau24"C'est un Américain.

Pour les médias, c'est beau les U.S mais je pense que quelque chose se cache.

Marceau,

Ce n'est pas "un Américain" mais plutôt "une Américaine"

J'espère avoir rempli l'attention que tu recherche à chaque jour de la semaine !
marceau24
44 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 14 janvier 2026 à 14:58
Je parlais de monsieur le président que vous avez parlez plus loin dans votre sujet.