Les forums Jasez
Discussions générales

Sortez vos Kleenex !

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Sortez vos Kleenex !
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 14 janvier 2026 à 11:47
François Legault aurait finalement démissionné et il était temps !

Maintenant quelle autre crosseur ou crosseuse, voyez de cette bande voleuse à aspirer pour être Premier ou Première Ministre le temps que l'élection générale arrive ?

Pour moi, je ne vois que Simon Barrette qui est le seul à ne pas avoir été mêlé aux fiascos d'une perte de 13 milliards de dollars.

Les Libéraux ne sont pas contents !

C'est normal parce que la CAQ va prendre plus de place dans les médias et que les Libéraux ne vont qu'avoir des miettes d'attentions de la part de réseaux médiatiques.

Le tapis rouge s'en vient pour le PQ

jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 14 janvier 2026 à 12:22
Pour ton information numéro 1: Kimberly Clark, les fabricants des mouchoirs Kleenex (et on appelle ça des mouchoirs bitch), ont arrêté d'en vendre au Canada.

Et pour ton information numéro 2: ce sont des bouteilles de mousseux qui vont s'ouvrir!

Là va manger des cannes de bines!
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 14 janvier 2026 à 12:52
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Pour ton information numéro 1: Kimberly Clark, les fabricants des mouchoirs Kleenex (et on appelle ça des mouchoirs bitch), ont arrêté d'en vendre au Canada.

Et pour ton information numéro 2: ce sont des bouteilles de mousseux qui vont s'ouvrir!

Là va manger des cannes de bines!

Ok Jeff +++ je vais vérifier ça sur les tablettes d'IGA pour trouver non des Kleenex, mais plutôt des "mouchoir bitch"

Remarque : Je ne savais pas si je devais mettre le tout en mots composer ou simplement ajouter une virgule. Donc, j'ai choisi le mot composé parce que ça ressemble au plus près de la façon que tu écris !

Je dis ça parce que les +++ ont une grande tendance à changer les mots du dictionnaire.

Merci !

Modifié le mercredi 14 janvier 2026 à 13:02

magellan61
64 Shawinigan
Abus Citer Posté le mercredi 14 janvier 2026 à 13:06
On dirait une discussion de celui qui va pisser le loin moi perso, je m'en tape les couilles mdrrrrrr
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 14 janvier 2026 à 13:11
Citation de "magellan61"On dirait une discussion de celui qui va pisser le loin moi perso, je m'en tape les couilles mdrrrrrr

Tu te tapes les couilles à lire un texte !!

Ah ben ! j'essaie de t'imaginer face à une photo même si la personne porterait un ensemble de ski-doo.

HouUU ! Un autre +++ sur jaser !@
marceau24
44 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 14 janvier 2026 à 14:36
Mauvaise fin pour lui je trouve. J'ai bien hâte de voir ce sera qui le prochain ou prochaine chez la CAQ.
wate-r
67 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 14 janvier 2026 à 14:55
3 mots pour décrire monsieur Legault

honnète-humain- humble

Merci à l Homme qu il est d avoir fait de son mieux.......
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 14 janvier 2026 à 15:02
Citation de "marceau24"Mauvaise fin pour lui je trouve. J'ai bien hâte de voir ce sera qui le prochain ou prochaine chez la CAQ.

L'individu ne va pas juste remplacer un chef de parti, mais aussi le fondateur de la CAQ. De plus, il ou elle va héritier un parti qui n'a aucune chance de rester au pouvoir, même pas une minorité, donc s'il ou elle reste le nouveau chef va-t-être en mode reconstruction.

Il déjà eu une discussion sur qui serait le successeur de Legault l'an passé, car il ne semble pas avoir de personne qui a l'air à se démarquer. C'est comme s'ils avaient peur de se prononcer.
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 14 janvier 2026 à 15:22
Citation de "wate-r"3 mots pour décrire monsieur Legault

honnète-humain- humble

T'es serieux ??

Il a oublie le peuple. Un autre qui part en ayant oublie de tenter de rehausser la qualite de vie du peuple quebecquois.

Les ecoles font durs, le systeme de sante aussi, la fonction publique est ???, pas grand nouveaux investissements, des derapes, deficits et endettements, il n'a pas reussi a mettre le Quebec sur la mappe, les regions ont encore des besoins non comblees, etc.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 14 janvier 2026 à 16:33
Tout cas, Drainsville aurait sorti son violon

Selon lui Legault serait un génie.

Je félicite Legault d'avoir un bâti un parti qui est allé au pouvoir et je le félicite aussi d'avoir compris comment flouer "son peuple et le saigner"

Modifié le mercredi 14 janvier 2026 à 16:37

jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 14 janvier 2026 à 17:56
Citation de "capitaine-america"Citation de "wate-r"3 mots pour décrire monsieur Legault

honnète-humain- humble

T'es serieux ??

Il a oublie le peuple. Un autre qui part en ayant oublie de tenter de rehausser la qualite de vie du peuple quebecquois.

Les ecoles font durs, le systeme de sante aussi, la fonction publique est ???, pas grand nouveaux investissements, des derapes, deficits et endettements, il n'a pas reussi a mettre le Quebec sur la mappe, les regions ont encore des besoins non comblees, etc.

Le seul pire que lui était le "Patron", Maurice Duplessis.

Modifié le mercredi 14 janvier 2026 à 18:57

wate-r
67 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 14 janvier 2026 à 18:03
Sérieusement, en lisant certains intervenants, je s suggère ceci...

Que mr-me, capitaine-america et jeff the desease se mettent tous les 3 ensembles pour chausser les souliers du futur premier ministre.

ils pourraient à chaque 4 mois s échanger le siège du conducteur et mener le Québec vers de grandioses choses..... oui oui , ils s y connaissent en critique constructives....lollll

bonne soirée...............

Modifié le mercredi 14 janvier 2026 à 18:07

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 14 janvier 2026 à 18:14
Citation de "wate-r"Sérieusement, en lisant certains intervenants, je s suggère ceci...

Que mr-me, capitaine-america et jeff the desease se mettent tous les 3 ensembles pour chausser les souliers du futur premier ministre.

ils pourraient à chaque 4 mois s échanger le siège du conducteur et mener le Québec vers de grandioses choses..... oui oui , ils s y connaissent en critique constructives....lollll

bonne soirée...............

Je te vois beaucoup plus crédible voyons, t'est un menteur compulsif la tête parfaite pour la politique.

go Claude go, go Claude go !
saturn301
42 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 14 janvier 2026 à 18:29
Citation de "mr_me"François Legault aurait finalement démissionné et il était temps !

Maintenant quelle autre crosseur ou crosseuse, voyez de cette bande voleuse à aspirer pour être Premier ou Première Ministre le temps que l'élection générale arrive ?

Pour moi, je ne vois que Simon Barrette qui est le seul à ne pas avoir été mêlé aux fiascos d'une perte de 13 milliards de dollars.

C'est normal parce que la CAQ va prendre plus de place dans les médias et que les Libéraux ne vont qu'avoir des miettes d'attentions de la part de réseaux médiatiques.

J'ai rarement vu quelqu'un vivre autant de frustration.
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans ta vie, mais... peut-etre qu'il serait temps de faire le point ? ????

Avoir des opinions, c'est bon...
Mais les transformer en apocalypse, ça fatigue... surtout toi-meme.

Peut-etre qu'au lieu de chercher qui est le voleur, le nazi, le comploteur ou sauveur, ca serait le moment de te demander pourquoi tout ça te met autant en colere.

Juste une idée. ????

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 14 janvier 2026 à 19:24
Citation de "saturn301"Citation de "mr_me"François Legault aurait finalement démissionné et il était temps !

J'ai rarement vu quelqu'un vivre autant de frustration.
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans ta vie, mais... peut-etre qu'il serait temps de faire le point ? ????

Avoir des opinions, c'est bon...
Mais les transformer en apocalypse, ça fatigue... surtout toi-meme.

Peut-etre qu'au lieu de chercher qui est le voleur, le nazi, le comploteur ou sauveur, ca serait le moment de te demander pourquoi tout ça te met autant en colere.

Juste une idée. ????

Tu aurais préféré que je parle avec des gants blancs pour que les gens oublis plus vite ?