Les forums Jasez
Politique et société

Entraide americaine contre le regime Trump

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Entraide americaine contre le regime Trump
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 14 janvier 2026 à 15:31
Trump et sa gang doivent fumer contre cette gang. Dommage que les medias n'en parlent pas. Je suis tombe sur ce site qui tente de mettre en garde les gens sur les operations du groupe ICE.

Le site est tres bien fait, en plusieurs langues, des cartes relativement bien detaillees, on peut ajuster les parametres, de petits videos, facile a operer, mis a jour regulierement, etc

Pour avoir acces, on pose quelques questions generales et la carte des Etats-Unis s'affiche. Les operations sont pas mal concentrees dans les grands centres urbains et ou il y aurait une forte concentration d'immigrants. La carte geographique est a droite de l'ecran. A Gauche, on peut examiner les operations en plus detailler.

Amusez-vous

https://iceout.org/fr/
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 14 janvier 2026 à 16:44
Bientot Netflix va acheter ce site pour sa nouvelle série d'humours "ICE Trump" (Il se trompe).

capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 14 janvier 2026 à 18:32
Citation de "mr_me"Bientot Netflix va acheter ce site pour sa nouvelle série d'humours "ICE Trump" (Il se trompe).

J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire mais on a fait un film sur Wiki Leaks et les Panama papers, en exminant le site, de voir sur ecran les gens qui coordonnent tout ca, via Internet, par telephone, regardez des videos, se cacher des autorites, d'entendre des histoires qui ne font pas necessairement les medias.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 14 janvier 2026 à 18:45
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Bientot Netflix va acheter ce site pour sa nouvelle série d'humours "ICE Trump" (Il se trompe).

J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire mais on a fait un film sur Wiki Leaks et les Panama papers, en exminant le site, de voir sur ecran les gens qui coordonnent tout ca, via Internet, par telephone, regardez des videos, se cacher des autorites, d'entendre des histoires qui ne font pas necessairement les medias.

Simplement une joke, aucun rapport avec ton billet, mais il me semblait d'humour aurait fait que j'ai voulu y mettre mon humour.
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 14 janvier 2026 à 21:18
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Bientot Netflix va acheter ce site pour sa nouvelle série d'humours "ICE Trump" (Il se trompe).

Simplement une joke, aucun rapport avec ton billet, mais il me semblait d'humour aurait fait que j'ai voulu y mettre mon humour.

T'aurais du le dire que ca se voulait de l'humour.

Ce qui est moins drole, c'est que si ces gens se font poigner, seront-ils victimes d'actes criminels. Ca commence a ressembler a la France de la 2ieme guerre mondiale avec la Resistance.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 15 janvier 2026 à 09:16
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Bientot Netflix va acheter ce site pour sa nouvelle série d'humours "ICE Trump" (Il se trompe).

T'aurais du le dire que ca se voulait de l'humour.

Ce qui est moins drole, c'est que si ces gens se font poigner, seront-ils victimes d'actes criminels. Ca commence a ressembler a la France de la 2ieme guerre mondiale avec la Resistance.

Non sérieux, tu crois réellement que j'irai voir un site qui est contre le régime présent que Trump présente ? Que tu voies Trump du mauvais côté, je veux bien comprendre que tu en saches rien, mais de là à essayer de me faire croire que ton site est là pour le bien de l'humanité est totalement ridicule.

Trump est là pour mettre les crapules de ce monde en prison. Il va pas réussir à tous les avoir, mais une bonne gang d'entre eux ont la trouilles ses temps-ci.